Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 18-01-2012 à 22:40
et moi c'est un peu pareil pour les legume j'ai du mal a les faire cuire autrement qu'a l'eau . a midi j'ai reussi a me faire des pate avec de la tomate que j'ai tourné en sauce tomate mais sinon j'ai du mal . . . :-S


douddys (illzach, 68) répond Posté le 18-01-2012 à 22:31
cako merci pour ton message ça doit etre dans ma tete je vais me reprendre il le faut petite baisse de regime aujourd'hui c'est tout lol


Neloune répond Posté le 18-01-2012 à 22:30
Ben ecoute je sais pas , ce lancé des petits defis au niveau des kilos .. Je sais pas trop .
& niveau groupe je sais pas trop dans quoi allé donc bon ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 22:22
Douddy tes légumes tu les fais juste à l'eau ou tu les cuisine un peu de manière originale? car ça y fait pour ne pas se lasser. Pense à mettre des épices, des herbes. à varier les cuissons, les texture. . . tu peux aussi les mélanger à tes féculents (par exemple avec des tomates et des oignons je me fais une sauce pour les pâtes ou pour mettre avec la viande! ainsi tu as ta portion de légumes mais tu n'a pas l'impression)


douddys (illzach, 68) répond Posté le 18-01-2012 à 22:18
coucou deuxieme semaine de regime mais aujourdhui moral en baisse la semaine derniere -1kg700 tres bien me direz vous mais ce matin repris 400gr j'en ai marre des legumes moi qui adorait ça je ne peux plus les voirrrrrr!!!bref je sent que samedi mon pese-personne ne va pas me faire de cadeaux grrr. . .


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 18-01-2012 à 21:57
Merci pour vos reponses les filles :p je sais que je m'y prends tard mais l'AFPS (je crois que c'est le nom) m'a prevenue que ce matin que le don etait demain et qu'ils avaient besoin de moi. La joie d'etre donneur universel :p

Perso Virginiev j'ai pas testé le tofu il y a quelques années de ca j'avais essayé et j'avais trouvé ca horrible pas eu envie de recommencer :p

En revanche ce soir je me suis faite les champignons farcis et oh mon dieu c'etait trop trop bon :p j'ai juste remplacé le celeri par de la courgette et rajouté une pincé de piment parce que j'aime quand c'est relevé . . . Et franchement la recette est imprimée et rangée elle va revenir souvent :p

Sur ce bonne soirée a toutes et a demain pour de nouvelles aventures !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 21:53
virginiev moi non plus je n'aime pas le tofu!!! sauf dans certaines soupes ou plats japonais où ça se marie bien sinon beurk je ne peux pas!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 21:51
oui Neloune, les forum du lundi ça fais souvent ça petit à petit! c'est pour aç que ça peut être bien d'aller dans un groupe ou sur d'autre discussion forum!!

pour le défi, je suis toujours partant (quoiqu'en ce moment je les cumule et je commence à avoir du mal à tout suivre!!) mais allons-y!! go!go!go!!
Un défi!! tu as des idées?


virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 18-01-2012 à 21:50
Coucou! Qu'avez vous pensé du tofu à midi. franchement pour moi j'ai trouvé ça horrible. j'ai même pas pu en manger plus de la moitié. En fait je me suis forcé à en manger au moins la moitié car notre plus grand garçon est très difficile et je le force toujours à goûter, du coup je n'avais pas le choix :D Heureusement que je ne lui en avait pas donné :D Bref ni le goût ni la texture ne m'a plus. Sinon ce soir je rentre de mon cours de gym tonic et samedi j'irai au step. Ca va etre dur j'ai eu des problèmes de santé et ça fait plus de 2 mois que j'y suis pas allé! :^> Bonne nuit!


Neloune répond Posté le 18-01-2012 à 21:23
Je trouve que le forum est moins annimé qu'au debut , que faire pour que sa rebouste un peu ? Ce lancer un petit défi ?



1501 - 1510 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen