Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 09:53
je prendrais le relai Domi ;)
oui j'ai sorti toute l liste des animateur car je ne sais plus si on en avait parlé et c'est vrai u'il y a plein de chose sur ce site mais on ne le sais pas forcément du coup on n'en profite pas!
Ah plus tard ce matin je vais en courses!


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 18-01-2012 à 08:57
Dominique est son emploi du temps de ministre :p

Salut les filles aller on se motive ! on est en milieu de semaine, la pesée s'approche a grand pas.
Il fait beau et un froid polaire en perspective tant mieux on brulera des calories pour garder notre temperature :p

Aujourd'hui petit cari de poulet ballade a cheval et ce soir je ferais les champipi farcient et mes petits abdominaux.

Bonne journée a toutes !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 08:27
coucou les filles

trop crevée hier soir, à 22h40 j'étais au lit, mais me suis réveillée plusieurs fois sans sortir du lit
je vois que Cako a sorti toute la galerie des personnes de ce site qui sont là pour vous coacher

après midi une réunion à 14h pour finaliser un projet associatif, voir ma fille pour faire des courses d'un coté avec elle pendant que mon mari change les plaques de la voiture (nouveau numéro)
ensuite nos courses dans notre secteur pour l'arrivée de ma fille, de son ami et de ma tite fille que j'ai pas vue depuis aout

je pourrai pas être aussi présente ces jours là

maman qui arrive sur msn

gros bisous à chacune et très bonne journée


Neloune répond Posté le 18-01-2012 à 07:37
Coucou a tous comment sa va ? Vous avez passé une bonne nuit ?
Pfff quel froid ce matin c'est terrible ..
Bonne journée a tous et courage :-*


sly2a répond Posté le 18-01-2012 à 06:42
merci cako pour tes conseils! :) Virginie oui je suis quand meme contente d'avoir perdue 900gr la 1ere semaine mais cette semaine je pense que je vais rien perdre. . . :( j'ai pas travaillé ces jours ci donc l'envie de grignoter en restant a la maison etait forte. . . :-S je vais essayer d'aller a la danse ce soir j'y vais 3 fois par semaine quand je peux ca me permet de decompresser et de me bouger un peu. . . ;) on verra la pesée de samedi mais franchement je sens que c une semaine fichue. . . :^>


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 23:52
et puis biensur vous avez toute l'équipe des ambassadrices!! sur ce forum il y a Domi et moi pour vous conseiller et vous motiver, nous n'avons pas encore notre couleur mais on est bien la pour vous!!!
Il y a aussi Pacadab, Aigle, Nounours, Mirella. . . on est très présentent sur le forum donc si vous avez des envie, besoin particulier demandez nous et on essaiera de voir comment vous aider, ou mettre en place des outils particulier, faire remonter vos remarques. . .
nous avons toutes des groupes de soutien dans lesquelles vous êtes les bienvenues voici le mien et celui de domi :

-groupe les Dominettes
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

- groupe de cako1 : Optimistiquons-nous
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 23:44
pour le coaching, les diets (écrivent en rouge) sont à ta disposition sur le forum (dans la partie "question sur le programme" puis "les diététicienne savoir maigrir à votre écoute" tu peux y poser toutes tes question elles répondent dans la journée e générale (sauf le week end) et tous les lundi y a le tchat en direct et j'ai d'ailleurs les archives sur mon groupe (tape cako1 dans la recherche des groupes)
Ensuite il y a tous les animateurs (écrivent en bleu, n'hésité pas à les mettre en ami comme ça vous recevrez leur message, les défis, les nouveautés. . . je vous fait une petite liste (j'espère que je n'oublierai personne!!)
- Anelor, coach en image elle lance des défis pour se sentir belle elle est aussi sur le forum moral et motivation)
- Cécile et Manon qui sont psychologues (vous les trouverez dans la partie une une psychologue à votre écoute)
- Valérie notre animatrice sportive que vous trouverez dans le forum sport
- Delphine animatrice cuisine (dans le forum recette)
- melinda, elle est aussi dans le forum cuisine et passe dans les autres
- jenny, animatrice dans "moral et motivation et elle passe aussi un peu sur les forum du lundi
- cyril, animateur dans moral et motivation et qui nous envoie plein de conseils concernant le bien-être et la relaxation

Il y a ensuite d'autre membre de l'équipe comme Alexia, jean michel Bérille et adrien qui vient sur les forums du lundi!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2012 à 23:39
Et bien alors lune_diet! en effet ce soir ce n'était pas très régime! fais un menu de rattrapage dedans et simplifie toi les menus part sur la trame des menu et fait à ta sauce : prend à chaque repas une crudité (ou une soupe) + une viande + un légume + féculent sur juste un repas! et après tu les cuisine comme tu le sens mais en évitant les matières grasses!
Bonne chance à toi!!


lune_diet (pauligne, 11) répond Posté le 17-01-2012 à 23:21
bonsoir de moins en moins motivée ce soir pas régime rentrée tard dnc pas de cuisine au menu salade assaisonnée pas ligt ensuite patatos ,viande, yaourt danette liégois gateau, oula ca fait mal les menus ne m'inspire as je n'aie pas le temps de cuisiner il faut que j'embauche un cuisinier. . ...en ce qui concerne le coaching je suis décue je copte sur vous :(


virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 17-01-2012 à 23:10
sly2a 900g c toujours mieux que moi et c pas mal je trouve. Moi j'ai perdu que 300g en suivant à la lettre le régime. Pas un écart à part un fruit à 16h. j'espère comme toi que cette semaine sera mieux. Moi j'ai 16kg mini à perdre c pourquoi je pensais perdre plus la première semaine et comme toi j'ai mangé n'importe quoi en décembre et ce sans prendre un gramme, j'y comprend que dalle.

Vivi, Le pain pita c grec il me semble. C présenté sous forme de galette épaisse si je ne me trompe. C au rayon des pains frais ou des pains de mie, ça dépend des magasins.

Pour les menus d'aujourd'hui j'ai fais le acri de poulet avec du filet de poulet au lieu de la cuisse. C'était super bon. par contre le chou avec c pas top je trouve que ça ne va pas trop bien ensemble.
Bonne soirée!



1531 - 1540 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen