Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 06-12-2011 à 22:20
cc les amis me revoilà apres 5 jours sans internet!! problemes techniques chez mon operateurs! j'en ai été malade! 5 jours sans télé , ni telephone et encore moins internet! et ca étai super dure le regime g craqué pour du pain ou du fromage. . ... biensur g culpabilisé mais jm cohen m'a rassurer sur une de ces sessions! mais là jespere que ca va aller!! gros bisou et bon courage a tous


Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 06-12-2011 à 21:59
Ca me rasure il n y a pas que pour moi que c est dur .
On a fait le sapin de noel et j ai manger 3 chocolats mon peche mignon trop bon mais maintenent je regrette, trop nul . . .. . ..
Par contre j ai commencer la zumba 2 x par semaine ca fait du bien .
Je pere pas espoire mais les fetes me font un peu peur , pas les repas mais les desserts.
Allez courage a toute !
Bonne soiree et nuit
Bis Manu


amelie336 (SOUSSANS, 33) répond Posté le 06-12-2011 à 21:28
ce soir un peu dure, quelques contrariétés et déja je mange plus de fromage. Je craque sur les pâtes à mes petits loups.

Pourtant ça ne réglera rien.

Aller demain c'est une nouvelle journée

Bon couage à toutes


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 06-12-2011 à 20:33
bonsoir,
la solitude est ce qu'il y a de plus difficile à supporter car on tourne en rond et on grignote. je suis pareil et je ne connais aucun remède. Il faudrait aller se coucher . la tisane est peut être un bon remède ou bien se laver les dents. Le fait d'avoir un goût de frais peut faire passer l'envie.
j'élimine mes calories dans le journée avec mes petits élèves.Il demande beaucoup d'énergie et avec eux je ne pense pas à grignoter. . ..
bonne soirée. je suis seule avec mon fils aîné ce soir, j'espère que les livrets scolaire svons siffire à m'occuper le smians.


marie_79 (79) répond Posté le 06-12-2011 à 19:56
Merci beaucoup, c'est sur que de venir en parler me fait du bien. Mon mari aussi fait les 3/8, je suis donc seule une bonne partie de la journée avec la personne handicapée dont je m'occupe et qui est très difficile en ce moment.


mirella13129 répond Posté le 06-12-2011 à 19:50

Et j'ai ça aussi pour toi Marie :x


mirella13129 répond Posté le 06-12-2011 à 19:49

Marie alors quand tu n'as pas le moral vient nous voir on essaiera de te faire rire, quand mon fils a quitté la maison, mon mari a changer de boulot, ne faisant plus les poste il partait pour la journée et bien j'ai craqué moi aussi, mais j'y ai fais face et ça va maintenant surtout que mon fils est parti à Lyon moi je suis près de Marseille !!!! et j'ai une petite fille qui me manque bp mais que je vais voir avec le TGV une fois/mois bisous et courage


marie_79 (79) répond Posté le 06-12-2011 à 18:50
Merci Mirella pour tes encouragements, je n'ai pas sauté de repas, juste pas pris la totalité de ce à quoi j'avais droit. J'espère que ça ne va pas arriver souvent cette baisse de moral ! Bisous à vous les régimeuses


mirella13129 répond Posté le 06-12-2011 à 18:40

Criss tu es super motivée , tu devrai écrire MOTIVEE sur ton agenda bonne idée bisous
Fred bonne idée d'avoir créer ton groupe , j'irai voir, j'en ai créer un moi aussi il s'appelle "Tu viens je t'emmène maigrir !!!" venez y faire un tour les filles bisous


mirella13129 répond Posté le 06-12-2011 à 18:37
Lisa c'est bien tu vois ça marche et tu en ressent déjà le bénéfice super continues comme ça bisous
Bea j'ai un podomètre et moi je l'attache selon comment je suis habillée soit à la ceinture, soit dans la poche, à la bretelle du soutient gorge pour plus de discrétion, tu peuxle mettre où tu veux lol
Manu bisous à toi aussi



741 - 750 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen