Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 07-12-2011 à 21:18

Mismoi tu peux toujours faire 2 jours à 1200 et tu verra bien, la seule chose qui change c'est que tu as un fruit de plus par jour et des féculent en plus aussi, moi depuis que j'ai tout perdu je suis à 1200 car ça me suffit et ça fait 2 ans !!!
Mimi pas de soucis à avoir : tu as craqué et tu as rattrapé donc tout va bien continues comme ça bravo !!!
Biche tu verra bientôt des tentations tu en auras toutes ta vie mais tu sais comment réparer alors pas de crainte !!!
Marjorie, le menu de rattrapage c'est pour réparer un écart donc ya rien hélas pour l'agrémenter ;) tu as le choix entre la salade de crudités que tu peux assaisonner avec des vinaigres aromatisés, de l'ail de l'oignon, 2 oeufs et 100g de fromage blanc, ou l'omelette blanche les légumes verts à volonté sans huile, et le fromage blanc, dans ce cas j'opte pour les haricots verts persillade et c'est bon ;)
Bienvenue Nelly de suisse, ne t'inquiètes pas la motivation va vite arriver et nous sommes là pour t'aider et t'encourager, viens donc nous voir et racontes nous . . ... :D


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 07-12-2011 à 20:24
merci Crissa pour tes encouragements


evelyne_256 (vendières, 02) répond Posté le 07-12-2011 à 18:25
bonsoir tous le monde, j'aime aussi le fromage alors j'ai remplacé les 10g de beurre par 30g de fromage à moins de 45%, pour l'instant pas de tentation ni de sensation de faim. bonne soirée à tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 18:22

bonsoir tout le monde! pour mac do pas de souci on y a droit allez voir dans le bonus, vous verrez vous trouverez et si j'allais au restaurant? on y parle mac do! ne soyez pas inquiet(e) ;) il y a des hauts et des bas, mais faut s'accrocher car au bout vous aurez une belle recompense, votre objectif minceur atteint ;) ne vous decouragez pas ce serait domage! tenez bon, d'ici quelques jours tout se fera machinalement, alors motivez vous , boostez vous. . .aller! je vous fais confiance alors continuons à avancer ensembles dans les bons et mauvais moments! :-q


gomez1185 (Morges, 99) répond Posté le 07-12-2011 à 18:13
Merci a tous pr vos message d'encouragement !! je vais m'accrocher et tenir bon! vous m'avez redonner la motivation!! je vais profiter ce soir sans abuser et je rattraperais demain. . . bisous a toutes !!


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-12-2011 à 17:53

Salut gomez1185
Faut pas que tu baisse les bras je te comprends il m est arriver plusieurs fois de doutes
Malgré plusieurs kilos perdu la premiere semaine cette semaine a été plus dur plusieurs tentation mais j y arriverais et j ai fait deux écart et tu arriveras il faut un temps d adaptation plus long pour certaines d entre nous. La fatigue et mal de dos en ce moment c est affreux mais je ne baisse pas les bras je serais plus forte malgré de temps en temps un manque de motivation baisser les bras NON. Tu as toujours le menu de rattrapage pour tes écarts. Positif fait toi un bon plaisir ce soir sans culpabiliser a chaque bouchée et demain ne pense pas au mot régime mais repas pour ce reprendre en main pour toi. MOTIVATION Bonne soirée.


miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 07-12-2011 à 17:53
gomez1185 (Morges, 99) tu sais au mc do il fon de tres bonne salade avec un yaourt et compoete sa le fait et o resto pareil. il suffit de bien choisir. courage sa en vaud le coup :-*


miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 07-12-2011 à 17:50
beatricecfp (30) merci pour ta reponse, c'est vrai que je peux les voir les menu :D jy avais pas penser :-S :-q j'ai deja poser la question a la diet j'attend la reponse. merci de votre aide. c'est vrai que se forcer a manger c'est pas super cool. bonne soiree


ninance (Sainte Agnès, 06) répond Posté le 07-12-2011 à 17:50
Salut gomez, accroche toi faut pas flancher un kg c'est déjà bien, combien dois-tu en perdre. Moi j'en ai 35 à perdre et au lieu de regarder ce qu'il me reste à perdre je regarde ce que j'ai déjà perdu. Ce WE j'avais aussi envie de tout plaquer en me disant que je n'y arriverais pas , alors j'ai essayer de m'accrocher, je suis venue lire les messages sur le forum, les groupes, j'ai écrit dans mon carnet j'ai écouter les sessions, enfin je me suis raccrovhée au régime je me suis obligée à le garder en tête pour ne pas perdre mon objectif et finalement j'ai passé le cap et cela va mieux aujourd'hui.
Alors accroche toi!!! ;)


gomez1185 (Morges, 99) répond Posté le 07-12-2011 à 17:33
Bonjour tt le monde j'espère que vs allez bien ?? j'en suis a 1 semaine et demie de régime et - 1kg. . . mais j'ai fait un écart dimanche je suis allée o Mc Do!! et ce soir j'ai un resto. . . de plus pas trop le moral en ce moment. . . stress, fatigue n'arrangent rien. . . j'ai un peu envie de baisser les bras la. . . et vous comment ça se passe ?



711 - 720 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen