Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beatricecfp (30) répond Posté le 08-12-2011 à 08:30
Bonjour toutes et tous. . .

"mamounette_40200" : ". . .glup, quel délice. . ." :P !
Tiens. . .c'est exactement ce que je me suis dis hier soir au ciné en sirotant du coca light et en mangeant des Nachos sauce fromage! >:)
Moi aussi je vais avoir une petite conversation avec ma balance samedi mais j'ai préparé ma défense : aujourd'hui c'est rattrapage et comme j'adore les blancs de poireaux vapeur, je vais pas me priver et je vais même me payer le plaisir de me régaler. . .et toc X( . . .je vais lui clouer son clapet à cette rabat joie! ;)

"mirella13129" à écrit un joli petit mot à "biche" et je suis ok quand elle dit que l'on sait comment réparer les tentations. . .elle a trouvé les mots justes! :-q

AVANT de commencer ce régime, mes repas étaient mal équilibrés, bourrés d'erreurs pour la plupart par ignorance et mes journées rythmées par mes grignotages. Le tout ne laissant place qu'à la culpabilité et aux kilos (19 qui me pourrissent la vie depuis 20 ans). . .comme dit la pub. . .mais ça, c'était avant!!!

AUJOURD'HUI, Jean-Michel COHEN m'a appris à manger, à m'apprécier, à me regarder, à me faire plaisir, à partager, à penser à moi (enfin!). . .et surtout à ne plus culpabiliser!

SI AVEC TOUT CA, MA BALANCE TROUVE ENCORE A REDIRE. . .JE LA JETTE!!! :D

Excellente journée à toutes et tous. . . :-*



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2011 à 08:13

:-* bonjour tout le monde! votre humeur est bonne aujourd'hui? et votre moral? moi je vais tres bien malgre mes douleurs aux doigts; mais ce n'est pas grave! ;)
pour les feculents 30g crus = 100 g cuits sinon = 2 cà soupe! comme ça on ne se trompe pas! les cuilleres rases bien sur!courage! ;)
le pain tu peux le garder pour faire du pain grillé pour le petit dejeuner, toujours même quantité 30g! c'est tout simple! ou alors si tu aime quand tu fais une soupe tu mets ton pain dedans et tu enleve le feculent de ton repas à la place! ;)
tu peux faire aussi du pain perdu pour tes enfants! :-q
aller bon jeudi à vous!


CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 08-12-2011 à 07:43
:-S Je n'ai pu résister, je me suis pesée ce matin. Je n'ai perdu que 300g depuis samedi et ce soir je suis invitée pour un apéro dinatoire, où je n'i pas du tout envie d'aller, mais il ne faut pas froisser les sensibilités de certaines personnes.
Comme je fais le cal, je ne peux me permettre de faire d'écart. Je vais amener une btle d'eau gazeuse et manger un peu avt.
En réfléchissant ce matin, je me rends compte que j'ai souvent remplacé un menu par un autre et surtout que je n'ai pas pesé les féculents. C'est vite fait d'en mettre un peu plus, et répété tous les jours, ça empêche de bien perdre.
En respctant srupuleusement les menus, on doit forcément perdre. C'est étudié pour cela.
Jevous souhaite une très bonne journée. :-*


mirella13129 répond Posté le 08-12-2011 à 07:36

Bonjour tout le monde vous allez bien ;) Abibiche ce n'est pas grave si tu ne passes pas tous les jours, tu viens nous faire un petit coucou de temps en temps c'est bien, et bonnes courses de Noel pour tes petits enfants ;)
Mimizouzou tu as raison il ne faut pas gaspiller du pain mais au lieu de le manger garde le dans un sac et avec tes enfants tu le donnes à manger aux oiseaux, sur le rebord d'une fenêtre ou les canards au parc, les pigeons sur la place etc . . .. . .


abibiche (domme, 24) répond Posté le 08-12-2011 à 06:39

bonjour
vivement samedi pour voir les résultat . allez il faut allez au taf on est jeudi ouf bientôt le weekend .les résultat .puis les achats pour noël car j'ai 5 petits et magnifique petits enfants donc il faut pensez au P Noël.. a samedi les filles car je n'ai pas trop le temps le soir de venir sur le forum .il faut faire les repas du soir et du lendemain midi car je mange dans la voiture .A SAMEDI :-* :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 08-12-2011 à 06:31

eh bonjour !!réveillée tôt ce matin,5h, mon fils est partie, déjà,voir comment se passe la mise en place dans un palace l'hôtel du palais à Biarritz,il y fait un stage de 15 jrs il a 15 ans car il est au lycée hôtelier de capbreton,et doit se diriger soit en cuisine ou en salle ou l'accueil,réservation,il faut bien travaillé les langues minimum 2 ,cette année il va faire divers stage dans ses postes,bon aujourd'hui finit les bêtises je vais pas manger tout le chocolat!! comme le dit la chanson des bêtises!!je m'en tiens a mon menu copie collé conforme et rien de moins!c'est parti!!petit dej dejà à 6h,j'ai de l'avance to day,je fais comme les enfants l'anglais me revient de les entendre,s'entrainé entre eux et avc leur pére qui parle couramment lit écrit parlé 3 langues arabe ,langue maternelle, anglais,français à cause de moi et pas mal en espagnol à pris des cours ses derniers, temps, donc on a le prof à demeure,bon courage à toute et surtout bonne journée une photo de l'Égypte Assouan


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-12-2011 à 03:05
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée


marie_79 (79) répond Posté le 07-12-2011 à 23:22
Bonsoir,
Bon finalement mes "craquages" ne sont pas trop graves ! Moi quand je craque c'est pour un fruit ou un laitage à 0%. Rarement pour un tout petit bout de pain X( . Samedi arrive à grand pas, :D mais j'ai un peu peur :-S On verra bien, si jamais le résultat n'est pas satisfaisant je me venge sur le chocolat ! ;) Allez à demain, je retourne à ma broderie.


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 07-12-2011 à 23:06
cc les amies moi mon souci c le pain!!des fois mes petits loups ne terminent pas leur pain! il reste toujours des tout pti bout a droite a gauche et ca me fait de la peine de les jetés dans la poubelle! des fois je jette et des fois je les mangent voilà c le seul reel probleme que j'ai rencontrer cette semaine! la semaine derniere c mieu passé pour moi et en plus belle recompense lors de la pesée avec - 2kg100grs! gros bisou a tousss


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 21:57

bonsoir,aujourd'hui ce qui devait arrivé arriva,au gouter de mes azdos j'ai craqué pour 2 trches fine de saucisson et une tranche de pain,avec un verre de coca cola,trop tantant,j'ai résisté,résisté et finalement,glup,quel delice, mais bon je crois que la balance va me donner des nouvelles samedi aussi bises et passez bonne nuit tomorow



701 - 710 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen