Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gomez1185 (Morges, 99) répond Posté le 07-12-2011 à 17:33
Bonjour tt le monde j'espère que vs allez bien ?? j'en suis a 1 semaine et demie de régime et - 1kg. . . mais j'ai fait un écart dimanche je suis allée o Mc Do!! et ce soir j'ai un resto. . . de plus pas trop le moral en ce moment. . . stress, fatigue n'arrangent rien. . . j'ai un peu envie de baisser les bras la. . . et vous comment ça se passe ?


nelly_237 (pully, 99) répond Posté le 07-12-2011 à 17:23
bonjour les filles je m'apelle Nelly et je vis en suisse à Pully j'ai commencé le 28 nov.et 1ere semaine catastrophe j'ai pris 400gr . J'ai beaucoup de peine à suivre les menus mais cette semaine je fais un gros effort à bientôt


CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 07-12-2011 à 17:22
Pardon pour cette absence :^> Je voudrais dire à marjorie73 qu'il faut que tu t'enlèves la PEUR de la tête. J'étais exactement comme toi. J'avais peur de faire un régime, de peur que ça ne marche pas et de peur d'avoir faim. Laisse-toi aller, essaie, tout simplement. Dis-toi que personne ne te dira quoique ce soit si ça ne marche pas !
Quand je me lève le matin, je me dis qu'une nouvelle journée commence et que tout espoir est permis. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Même si j'ai, comme tout le monde, des problèmes, j'essaie de rester positive et de ne pas me faire encore plus de mal en mangeant, car je sais que c'est mauvais pour moi. Les mauvaises choses passent, comme les bonnes. Il y a toujours une solution à tout, même si ce n'est pas comme nous l'avions prévu. L'essentiel est de faire confiance à sa "bonne étoile", car je vous assure qu'elle est bien là pour chacune d'entre vous. Je vous embrasse.


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 07-12-2011 à 16:06
Bonjour Mesdames,
je vois que vous êtes très assidues sur ce forum et toutes tellement motivée, j'en suis presque jalouse. je fais beaucoup plus d'écart que vous mais je vais essayer de vous imiter. je n'utilise jamais le menu de rattrapage par manque de goût et par peu d'avoir faim.
ce midi Pizza au resto avec mon fils aîné, je vais donc tenter le menu de rattrapage . est-ce que quelqu'un s'est comment l'agrémenter ?
bonne soirée


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 07-12-2011 à 15:48
Bonjour,
tres difficile de resisté aux tentations, merci aigle30 j'aimerais savoir ou trouver le menu de rattrapage pour dimanche
Beatrice j'espère que les quelques morceau de chocolat tu les as bien bien deguster
Bonne soirée a vous toutes


beatricecfp (30) répond Posté le 07-12-2011 à 15:05
Coucou "bertoncatherine". . .

Je suis à 1200 calories et comme toi j'adore le fromage :x !
Il y a quelques jours, j'ai demandé conseil sur ce forum pour savoir si je pouvais manger du fromage.
Et bien oui. . .s'il fait moins de 45% de MG! :D

Bonne après-midi. . . :-*


beatricecfp (30) répond Posté le 07-12-2011 à 14:51
Coucou "miss_moi". . .

Je suis à 1200 calories depuis mon 1er jour (28 novembre). Je n'ai pas du tout faim, les proportions me conviennes et il m'est même arrivé d'avoir du mal à arriver jusqu'au bout de mon repas. . .! :-S J'adore manger mais je déteste avoir à me forcer, du coup j'ai sensiblement réduit mes quantités de crudités et de légumes (je les aime :x tellement que j'avais tendance à trop en préparer). J'arrive au bout de chaques repas sans jamais avoir l'impression d'avoir trop mangé, je suis en paix avec mon estomac. . .un vrai bonheur! :-q
Lors de ma 1ère pesée (samedi 3 décembre), j'ai perdu 2kg400 pour 5 jours de régime seulement! :D
Jette un petit coup d'oeil au plan de repas à 1200 calories, tu pourras comparer les quantités et parles-en avec une diététicienne. *-:)

A très bientôt "miss_moi". . . :-*


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-12-2011 à 12:09
Salut les filles hier soir pas le temps de venir et j ai craquer pain de mie avec camenbert tanpis c etait trop bon du coup aujourd hui à midi menu de rattratage. Aujourd hui je suis contente j ai remis mon jean car je porter que des jogging très positif me donne envie de continuer et de ne pas craquer. Bonne journée à tous le monde.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 07-12-2011 à 11:45

;) Coucou les filles,

J'espère que ça va bien pour vous aujourd'hui avec ce mercredi et la deuxième semaine de régime. Pour ma part ça va bien, je me régale avec tous les menus. Hier soir en regardant la télévision, j'ai mangé 2 crottes en chocolat belge sans sucres ajoutés, et c'était très bon. Moi je ne ferais pas le 1200 kcal car j'aurai peur d'avoir faim, et puis dans ce régime là il n'y a pas de fromage, et je suis bien contente de pouvoir en manger 1 fois par jour. Bon je vais aller faire le manger des enfants, du mari et de nounou (moi). Bonne journée à vous toutes et tous et bon courage.
Bisous :-*
Catherine ;)


miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 07-12-2011 à 11:27
coucou les filles!! ici je me demande si je vais pas passer a 1200 car a 1400 je me force a manger le soir car j'ai pas faim, mais j'ai peur que a 1200 j'ai trop la dalle. qui d'entre vous et a 1200?



721 - 730 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen