Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 01-03-2012 à 08:24

hello moi aussi mymytzouzou,comme toi je me remotive,apres coupure de net , ma balance electronic,ajoute 2kg à 3kg,en pls, m'a dit mon gendre!qui l'as controlée,car ts ici me disent que j'ai bien maigri,jusqu'a mon ex_mari,et sa compagne hier,courage fred et on toutes avc toi!!! et d'ailleurs pls grd monde sur ce forum dommage!!!tres beau temps chez nous !!!restons zen profitons, du soleil et de planter, au jardin,bisous


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 29-02-2012 à 21:54
cc les filles!! j'avai relacher les effort ces derniers tp!! là je v essayer de me reprendre en mains! ce serai trop dommage apres 10 kg de perdu de tt reprendre!!! me reste encore 20 kgrs!!!!! dure dure de se remotivée fffffffffffff courage bizzzzz


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 29-02-2012 à 16:22

Après des petits problèmes de déconnection, je reviens très contente de vous retrouver.
Ici, en Hte-Marne, beaucoup de soleil aussi et température très douce.
Ca donne envie de changer de vêtements, aussi nous devons continuer nos efforts afin d'être belles et femmes pour Pâques.
Bon moral, motivation et bonne soirée.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 13:18

bonjour, une nouvelle semaine demarre et avec le super beau temps chez moi :P j'espere qu'il en est de même pour vous? bonne semaine à vous et dans la bonne humeur :-q courage!


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 27-02-2012 à 10:36

Je souhaite à toutes un bon début de semaine pendant laquelle nous ne devons pas relâcher nos efforts. Courage et encore courage. A demain.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 26-02-2012 à 09:39

Bon dimanche les filles. A la semaine prochaine.
Je ne mettrai pas de photos de famille, mais une image marrante, c'est mieux, à mon avis.
Bisous.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 25-02-2012 à 19:52

ah et pour les fruits j'ai mangé pas mal de fruit fatalité cette semaine,goave, mandarine,litchis, mandarines,oranges pomelos,kiwis,banane,poire pomme, mangue memmmm quel delice j'adore les fruits,quand aux musiques ma fille actuellement là avc ses enfants pour 2 semaines en vacances met svt nrj 12 ou 'a mis cette semaine jamiroquai que j'adore et stevie wonder, my love story lover song ensuite france gall,et ma voisine de biarritz diane tell que j'aime bcp,photo ma petite fille samantha 15 ans et demifille de mon ainé david et mon fils son oncle maxime 15 ans aussi pls jeune de 5 mois !qu'elle


a_118060_tinouck (RUE, 80) répond Posté le 25-02-2012 à 18:24
bonjour a toutes je vous souhaite la reussite pour votre perte de poids je suis desolé je vous abandonnes je ne suis plus motive pour le moment bon courage bien amicalement tinouck


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 25-02-2012 à 10:54

Joli bouquet de fleurs, merci Aigle.
J'espère que le verdict de la balance est positif pour vous toutes. Perso. -800 grs, je n'arrive pas encore à un chiffre rond depuis le 28/11.
Bon samedi à toutes, à plus.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 25-02-2012 à 00:23

bonsoir à vs toutes et , désolée que je n'ai pu vs donnée des nouvelles, mais j'ai du vs abandonnée en route, malgré moi,tout le défi, minceur et defi coeur dommage,rien de grave, mais penible,car on a du subir,l'incompétence, d'un préposé d' opérateur,car depuis debut fevrier ,on as changé d'operateur interrnet,(mon mari) *-:) de bouygues via orange,a notre grande surprise ils ont écrasés la ligne,le meme jour de la demande ,et 2 jrs apres recu le materiel, mais apres pls rien,ni internet ni,tel,ni portable,tout remis a piene aujourd'hui, depuis pls de 3 semaines de galere,bien sur avc leur excuses,apres, mais pas evident de revenir,à cromagnon!lol!je vois que vs progréssez bien dans vos defis,et kg c'est superbe,quand à moi, j'ai du interompre involontairement,quelle poisse!mais j'ai fait attention cahin cahaa ! sans internet!bonne nuit a vs toutes bises :-* et felicitations à vs, marie ange photo mes pls jeunes fils mon mari et moi hier en pik-nick en foret et 4 h de marche environ 10km super beau temps de printemps ici prions que cela dure!!!pour les vacances de fevrier



61 - 70 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen