Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 27-03-2012 à 10:31

Bonjour à chacune.
Chinette, bienvenue parmi nous. Tu es très loin, quel temps fait-il à Moscou ?
Cathy a raison, le programme JMC nous apporte de bons résultats. Perso, j'ai perdu 12 kgs depuis le 28/11/2011.
Courage tu vas y arriver et toutes ensemble on se motive.
Bonne journée et bisous.


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-03-2012 à 09:26

;) Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin, mardi. Ici en Bretagne, monsieur le soleil commence à pointer le bout de son nez, et c'est génial. Hier du coup, après l'école, nous sommes allés avec plusieurs parents d'enfants, au jardin public et j'y ai emmené la petite de 6 ans que je garde. Ce soir s'il fait encore beau, on y retourne c'est cool.

@ Chinette : Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu seras satisfaite de ton régime. Je confirme que le régime JMC fonctionne à merveille, puisque depuis que j'ai commencé avec lui le 28 novembre, j'ai perdu 9,2 kilos, mais comme j'avais commencé avant c'est à dire le 1er septembre toute seule, j'ai perdu en tout 18,8 kilos. Surtout n'hésites pas à poser toutes les questions dont tu auras besoin aux diététiciennes. Tous les lundi de 17 h à 18 h il y a un tchat en vidéo conférence avec les diététiciennes. Je ne peux pas à cause de mon travail (assistante maternelle) y aller tous les lundis, mais le peu de fois où j'y suis allée m'a beaucoup aidée. Bon courage à toi pour ce début de régime.
Je m'étais pesée hier matin, comme c'est mon jour et je n'avais perdu que 200 gr depuis ma dernière pesée, et ce matin, je suis remontée sur dame balance, et en fait depuis ma pesée du lundi 19 mars, j'ai perdu 800 gr, je suis contente. Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et vous dis bon courage à toutes, on y croit et on s'accroche.
Gros bisous
Cathy


chinette (Moscou, 10) répond Posté le 26-03-2012 à 22:00
Bonsoir ,
Je suis nouvelle. . . Je commence mon régime ce soir, j'ai du boulot - 15kg .
Il y a quelqu'unar ici?
Je vous dis bonne nuit


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 26-03-2012 à 10:22

Bon début de semaine à toutes. On continue le programme dans la bonne humeur, avec ce temps magnifique.
Courage, bonne journée. Bisous


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 24-03-2012 à 10:19

Un petit bonjour à vous toutes en passant.
N'oubliez pas de changer d'heure ce week-end. 1 heure en moins pour dormir.
Très bon samedi ensoleillé.
Bisous


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 20-03-2012 à 10:25

Officiellement, aujourd'hui c'est le printemps.
Objectif : tenues légères, kilogs en moins, c'est parti.
Bonne journée à toutes. Bisous


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 19-03-2012 à 13:40
non g pas vu je v aller voir ca!! sinon il n'est pas trop tard pour ce booster!!! c pile la bonne periode pour reprendre nos efforts! on se sert les coudes bisoussss


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 19-03-2012 à 10:47

Coucou les filles. Sabrina, je suis un peu comme toi, je stagne !!! -11 kgs depuis le 28/11/2011 ; je m'étais fixée un objectif de -20 kgs, là c'est dur dur et je suis un peu moins motivée.
Avez-vous vu les exercices recommandés par JMC, ce matin ?
Bravo Mamounette pour ta perte de poids, c'est encourageant.
A demain pour d'autres nouvelles.
Bisous.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 19-03-2012 à 09:34

hello B-) le soleil brille brille brille enfin sur la cote landaise apres week end pluvieux c'est bien pour mon gazon ;) qu'on a refait et semé,rien de mieux que l'eau de pluie, mon mari reprends le boulot demain apres un mois de congé,cela est passé vite comme un boulet de canon,les meilleures choses en general,filent vite mais on a bien profiter ts ensemble avc enfants et petits enfants!et nous aussi,bonne semaine avs toutes les regimeuses forumeuses encore sur ce site du 28 11 2011,ci joint photo apres fonte de 9kg en moins dept 96kg perdu 9kg actuel 87 kg objectif 63 kg bises a vs toutes je suis en taille petit 46 presque 44 photo avc ma fille qui me booste *-:) bonne journée a vs toutes profitez bien et soyez sages quand meme!lol bises :-* :-*


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 18-03-2012 à 21:43
cc les filles!!! je vien moin souvent mais pense tres fort a vous!! toujours a 10 kg de perdu je stagne grav demain j'essai de faire un 900 cal pour debloquer la perte!! gros bisou a ttes



21 - 30 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen