Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 15-02-2012 à 10:37

Bonjour les filles du 28/11. Je reviens sur le forum et espère que beaucoup d'entre vous feront de même. Bon mercredi. Bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 08:03

bonjour, j'espere que vous avez passé une tres bonne saint-valentin? perso tres bonne avec mon mari et mes enfants..c'était simple, mais chaleureux, un bon moment de complicité entre nous tous. . . ;) :-q et vous?
passez un bon mercredi, j'espere que tout se passe bien pour vous? courage, bise :x


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 14-02-2012 à 10:12

Bonne St Valentin pour vous toutes. Bonne journée, bon régime. Bisous


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 05-02-2012 à 15:00
merci mymi esperons. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :x :x
bonne apres midi a toutes


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 04-02-2012 à 21:58

Mamounette ? ? ?? ? ?? ? ?? :-*


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 04-02-2012 à 19:21

T inquiète Sabrina tu les atteindra ses 10 kg de moins.
Si tu manges ne culpabilise pas car ça mes déjà arriver de faire comme toi si je culpabilise je grossi mais si au contraire je n est pas culpabiliser ça passe et c est génial.
En tout cas pleins ondes positifs pour ce week end et passe une bonne semaine bisou bisou.


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 04-02-2012 à 18:03
je vous lis tt les jours mais des fois g rien a dire lolll
sinon aujourdhui pas de perte mais je suis consciente des ecarts que g fait !!!c t pas des gros ecarts mes apparemment la balance ne cherche pas a comprendre. . .. en plus mon mari m'a tellement enervé vendredi que je me suis laché sur du pain et fromage X( et de suite apres j'etai mieu moralment mais g vite culpabilisée. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
je v essayé d'atteindre les 10 kg perdu la semaine prochaine bisou a toutes sabrina :-*


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 04-02-2012 à 12:46
Coucou Sabrina un petit moment que tu n est pas venue. Bisou
Bisous également à Mamounette, aigle, béatrice, nathalie et toutes les autres . . .. . . :-*
Pesé ce matin j ai perdu 1 kg super ravie et surprise.
Bonne journée à toutes.


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 03-02-2012 à 14:31
salu mamounette !! cc mymi et bien sur toutes mes autres amies regimeuses!! je pense a vous gros bisou et bon courage


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 02-02-2012 à 21:44

hello les filles mymi et nathalie pls grang monde ici,cheza ns temps maussade,neige fondu tombé et par moment flocons pas tenu!!aquagym, de 17.h30à 18h15 aquabulding et 18.30h a 19 h 15 mn,aquaminceur,à 16 h total 1h 30 aqua- avt en institut 1/2heure power'' plate,et avt, a 15hcellu m6 keymodule s séance de 3/:4 d''heure,à 17h 3 aller retour en piscine 10mn hamam et 10 mn sauna douche froide entre les deux et sorties! 3 longueur de picsine 20m x3!!coucou nathalie vient ns rejoindre sur forum moral motivation,ensuite tu vas à defi de coeur fevrier,soit ds groupes calines ou ds groupe cupidon mymi et moi sommes dans cupidons ;)bisous les filles photos anglet 1987 moi et mes 2 premiers enfants, david et marjorie,jeunes ,actuel 35 et 29 ans et mon ex mari photo reçu ces jours derniers par ex mari de ma cousine qui les avt prises 25 ans pls tot




91 - 100 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen