Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 18-03-2012 à 10:28

Bonjour les filles.
La pluie est de retour, dommage, je n'irai pas marcher en forêt comme prévu.
Je vous souhaite un bon dimanche, à demain. Bisous.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 17-03-2012 à 21:42

hello sabrina aigle paquerette ,j'ai un peu abandonnée le forum et tout mais fais unh peu attention perdu au total dbt regime 9kg,avc haut et bas,actuel en 44 46 cela depend , de 96kg depart je suis à 87kg,je sais que j'aurai pu faire mieux, mais craquer de temps en temps pour saucison,glace et voilà, mais 1fois de temps en temps par semaine,je fais un peu comme sabrina la montagne russe ,je viens de me faire bouillir une cocotte minute de poireaux,en avce et je mange soupe légumes ts les jrs fait maison,j'arrive moins a boire mon litre et demi voir 2l,et gym,et marche tres moyen,bcp d'occupation, maison,repas,cvourses aller venue college lycée,je fais le taxi et mon mari en vacances depuis presque un mois on a été 2 fois au restau chinois j'adore!et 3 grde ballade a pied et sommes allés au carnaval de nay à pau voir nos petits bouts chou mathis et léa et avons super bien travaillé au jardin avc le jardinier,brouette,brouette on a remué 24 m3 de terre vegétale que l'on a fait venir par camion,3 voyage cela sert d'avoir des fils je vs dis pas !!!finalement on a loué un bob 4 peleteuse pour aller pls vite a étendre quel boulot et mon mari dans le ciment car on a cassé un mur de cloture,sur 6m mais il a refait!!!on attends que l'herbe pousse courage a vs toutes etr felicitations a paquerette et aigle de leur motivation et obstination chapeau!!!bises a vs toutes et super soirée ma fille et ses petits bouts au carnaval elle les avait maquillés et elle aussi en chats


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 17-03-2012 à 17:06

Une petite blague.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 17-03-2012 à 10:35

Ce matin -500 grs sur la balance, je suis étonnée, mais tout de même contente.
J'espère que pour vous le bilan du samedi est positif.
Bon samedi à toutes.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 16-03-2012 à 10:42

Bonjour Aigle et Sabrina, peu de monde sur le forum, même pas le soir. Bon c'est ainsi.
J'appréhende un peu les résultats sur la balance ayant été tentée dans mes clubs des Mardi et Jeudi ; il y a toujours un goûter avec gâteaux etc. . . c'est difficile de résister.
Je vous souhaite une très bonne journée, à demain, bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 11:08
pardon cuillir les jonquilles pas les pâquerettes lol :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 11:07

bonjour pâquerette quelle chance tu as d'aller cueillir les pâquerettes, j'aimerais ^bien y aller moi aussi lol! c'es tsympa à faire, j'y suis allée l'an dernier en haute saone avec ma famille, j'ai adoré! bonne journée! bisous


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 15-03-2012 à 10:33

Quel beau temps, hier je suis allée en forêt cueillir des jonquilles, que c'était agréable.
Et de marcher sans être essoufflée, super, ces vilains kilos m'ont compliqué la vie, il était temps de me reprendre en mains.
A présent, objectif tenues de printemps, il faut que nous arrivions à rentrer dans ces jolis ensembles que l'on voit dans les vitrines.
Courage à toutes, motivation, régime sérieux, on doit gagner.
Bisous.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 14-03-2012 à 10:16

Coucou les filles.
Sabrina, non pas de nouvelles de Mymi ni de Mamounette. Tu dois être contente de tous tes efforts, tu as bien perdu en kg et centimètres, super, bravo à toi, c'est encourageant.
Nous allons continuer ainsi toutes ensembles.
Bonne journée à toi Aigle et Sabrina et pour toutes les autres. Profitons du soleil.
Bisous, à demain.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 08:30

bonjour, paquerette toutes mes felicitations pour ta perte de poids et de taille :-q bravo ;)
mymyetzoiuzou bravo à toi aussi, c'est genail vos resultats :-q
bravo continuez ainsi, prenez soin de vous! bisous
bonne journee



31 - 40 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen