Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 13-03-2012 à 13:30
merci paquerrette!!!!! je stagne a 10 kgrs de perdu!! je suis passé du 52 au 48 enfin environ . . ...j'essai de me remotivée doucement mais surement!!! je suis d'accor avec toi !!je reverai d'etre au top (enfin jme comprend qd je te dit ca loll) pour cet été!!
sinon tu va bien, avec ce beau tp c super!! tu a des news de mymi, mamounette ect . . ...gros bisou


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 13-03-2012 à 10:23

Sabrina, tu es de retour, super.
Reste motivée, penses aux tenues légères que nous allons bientôt porter, quelques kilogs en moins ce serait bien, non ? Perso. c'est un objectif que je me fixe, perdre encore une taille. Du 50 je suis passée au 46. Courage Sabrina.
Bonne journée à toutes avec ce beau temps. Bisous.


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 12-03-2012 à 14:45
cc voilà de retour mais là c dure dure de reprendre le regime. . ... je craque facilement maintenant pfffff ca m'enerve. . .et vous comment ca va??


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 12-03-2012 à 10:42

Une nouvelle semaine avec quelques jours ensoleillés, donc meilleur moral pour continuer notre régime.
Bon courage à toutes, nous allons y arriver, nous avons les clés en mains pour réussir.
Très bonne journée à toutes.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 10-03-2012 à 10:41


Samedi, verdict de la balance. Perso. + 800 grs, je ne suis pas surprise ayant fait 2 écarts. Je vais faire un ou deux menus rattapage et le tour sera joué.
Bon samedi à toutes. A plus.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 09-03-2012 à 10:21

Bonjour les filles.
Aigle, merci pour ton bon moral sur le forum, super.
Mikado, plein de courage, reste motivée, tu vas y arriver.
Bonne journée à toutes. A demain pour résultat sur la balance.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 06:58

mikado courage pour ta reprise du rééquilibrage, parfois faire un breack ça fait du bien, il faut savoir relacher de temps à autre! prends soin de toi, bon vendredi :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 06:56

bonjour, aller un peu de dynamisme sur le forum lol ;)
je vous souhaite une tres belle journée, et de passer un superbe week-end!
courage à vous toutes et tous pour vos resultats. . .et surtout accorchez vous :-q
bon vendredi :-*


V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 08-03-2012 à 13:21
bonjour tout le monde
Me revoila après des semaines d'absences. . ... (moral n'y était pas, donc pas de résultat positif pour moi et plus de motivation). J'ai préféré faire une "pause régime". Donc,Je reprends aujourd'hui (le jour de la fête des femmes).
Merci pour celles qui m'ont soutenu ça fait du bien au moral. . .
un grand bravo pour vous, je vois qu'il y a des résultats !!! j'aimerai bien être aussi forte que vous pour suivre ce régime;. . ..
bisous et bon courage


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 08-03-2012 à 10:17

8 MARS - JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME -
Bonne journée à toutes celles qui me liront.
Courage, motivation, pour atteindre notre objectif.
Bisous.



41 - 50 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen