Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 17:59

bonjour, j'espere que votre week-end se passe bien et que votre reequilibrage alimentaire aussi! où en êtes vous depuis le debut?
o = objectif
p= perdu
r= reste à perdre!

un petit bilan pour suivre vos progrés! :D ;)
allez passez un bon dimanche soir et à demain pour une nouvelle semaine! courage! :-q


CRIS54 (54) répond Posté le 22-01-2012 à 17:31
Roselsa je t'encourage continue. Je vois que tu as le moral et c'est très important !
Cathy, Paquerettes a raison, j'ai fait l'expérience fin de semaine du menu de rattrapage sur une journée avec les blancs d'oeuf, et ça a bien marché, j'ai perdu normalement.
Personnellement je ne fais pas tous les menus à l'identique, car je suis livrée d'un panier bio toutes les semaines, et je fais avec ce que j'ai, mais cela me donne des idées de regarder les menus JMC.
Nous entrons dans notre 9ème semaine et je pense que nous avons un peu l'expérience de ce qui marche ou pas. Ce n'est pas facile tout le temps, mais il me semble que j'ai moins de "fringales" qu'au début et que je suis devenue raisonable !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et gros bisou à vous toutes.


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 22-01-2012 à 15:22

Bonjour les filles.
Cathy si tu fais un menu de rattrapage, retire ton fruit et la viande. Il faut des crudités OU un plat de légumes verts en quantité désirée, accompagnés de deux blancs d'oeufs cuits durs (pas le jaune) ET un fromage blanc ou yaourt à 0 %. C'est tout. Je peux te dire que cela est radical sur 1 ou 2 repas seulement. et dans les meilleures conditions.,
Mamounette, ne nous décourage pas en mettant des images MARRE DU REGIME. Je te souhaite de perdre tes kilogs, ainsi qu'à toutes celles qui n'ont pas eu de bons résultats. Il n'y a pas de miracle, on est là pour maigrir, nous l'avons décidé.
Bonne fin de journée les filles. A demain.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 22-01-2012 à 10:40

;) Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui dimanche. Ici en Bretagne, le temps est vraiment tristounet car il pleut, et cela donne envie de rester bien au chaud chez soi. Ce matin, j'ai traîné au lit, j'ai pris mon petit déjeuner et voilà journée farniente. Aujourd'hui, je vais manger light, comme j'ai acheté du velouté de tomates au basilic, je vais en manger ce midi avec du fromage blanc et un fruit, et idem pour ce soir (rattrapage). Pensez-vous qu'il faille absolument que je mange des protéïnes, car dans le fromage blanc il y en a. Demain, je vais aller chercher à Intermarché ma commande faite sur internet, mais il faut que je passe à la boucherie du magasin acheter ma viande pour ma semaine 9. Une petite question, depuis le début du programme, avez vous l'impression de dépenser plus d'argent en nourriture, car moi oui. Nous avons établi un budget mensuel pour nos courses, et avec le programme je dépasse, mais c'est pas grave. De plus, j'achète aussi pour les filles que j'ai en garde, donc je ne lésine pas sur la nourriture, car des aliments sains tant pour nous que pour les enfants c'est essentiel. Vendredi prochain, je vais chez l'esthéticienne faire mon épilation jambes complètes/maillot/aisselles et sourcils, et même si ça fait un peu mal, j'adore quand même ce moment de détente. Samedi après-midi ce sera coiffeur et soldes ensuite. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain. Courage les filles on s'accroche.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 10:13
La semaine prochaine,cela fera 10 semaines pour nous toutes.Je vais peut-être arriver à -10kg( ou presque)avec toujours 1400 calories!Je suis trop contente, même si je n' ai fait que la moitié du chemin!
Bon courage à toutes
roselsa


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 22-01-2012 à 09:56

!mymy tant mieux je vois que tout est bien en place super,car cela progresse,pls de nos jrs,car alex,etant né en 1998,c'etait moins au point,il benéficier de l'avs en cm1-cm2-seulemt,heueusement,qu'il etait tres volontaire,et studieux, mature,petit homme,car il font des errurs,les instit,psy,etc,nous,il fallait glânner des info a dte et gche,c'est pls au point actuelmt,insiste pour des cours de ergotherapeute remboursé en cmmpp ou structure,cause de sa dixpraxie,ns il en fait que cette année,alors que depuis petit il aurait, du faire en cmpp ou struct exprés,car de 5 a 13 ans il sont pris ,on l'a su que cette année apres payant en libéral non remboursé,ni pris en charge mutuelle et s-s comme alex à 40euros de l'heure à raison de 2h par semaine,cela leur donne, des notions pour gagner du temps,car ils sont un peu lent,à l'ecriture,ou à rangé,alex va avoir l'ordi que cette année ,et changeant le college,sinon,c'etait que à partir de 4eme, malgré ordonnance du pédopsy!!!on marche sur la tête dans ce pays, on est très en retard pour les soins et aide enfants ou école comparé aux pays bas,norvége,suisse,canada, etc bises a vs toutes,je vs laisse passez un bon dimanche afin de prendre des forces pour une bonne semaine,light,je vais papotée et profite un peu avc mon cheri,avt qu'il va dormir,bye bises :-* :-* :-* :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 22-01-2012 à 09:54

:-* :-* bonjour les copines, :x :x
j'espere que vs allez toutes bien,tu as raison cathy,fais toi plaisir avc ton cheri de temps en temps,surtout que tu est raisonnable c'est bien!!moi ce matin levée a 6h pls sommeil,j'ai rangé fait le ménage,quelques machine linge,secher,car il pleut et m-vaiselle tout en route,fais les chambres,aspiro,rangé les placard de vetements, de mes petits mecs,car ça acheté pour les soldes ou linge propre,ils savt pas ranger,y à rien à faire cela rentre pas, du pls grd au pls jeune,plus facile,par maman,alex à 8h avc un pote qui est passé le chercher son parti,en velo les 2 rejoindre d'autres copains au lac de tarnos a 1km,pour pêcher, mon mari à 9h vient d'arriver du boulot,il me change la batterie de ma voiture,qui était fouttu renault scenic!je vais coudre quelques bricoles et je vais mon repas et celui de mes 2 ados,car mon mari va dormir,vers 11h donc déjeun,va dormir, et dîne le soir avc nous,et mon grand kevin 20ans est chez sa soeur,à pau aidé pour la construction de sa soeur,il a finit d'installer les fenetres,l'autre fois là il aide la aurélie 25ans,soeur,à mon gendre,célibataire aussi,et ils s'entendent,bien,elle est electricienne,et lui aide et vole le metier comme pour les plaquistes,il veut aider pour apprendre ,car il est au chomage depuis sept 2012 fin de contrat avc son pere qui a liquidé l'entreprise et pris retraite,et l'ainé partis a l'ombre cause de sa femme et ses bétises,quelk soucis ses gosses!!mymy tant mieux je vois que t


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-01-2012 à 22:02

;) Bonsoir les filles,

Un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit. Courage les filles avec les soucis de vos enfants, vous allez vous en sortir et je suis de tout coeur avec vous. Mon mari et moi ce soir ce fut un resto et je me suis fait plaisir sans exagérer, j'ai mangé saumon sur assiette et toasts (sans beurre) avec une petite salade, saint-jacques à la crème et au curry, mais je n'ai pas mangé la sauce que j'ai goûtée avec un petit morceau de pain (très bonne d'ailleurs), légumes et petite salade, 3 boules de sorbet, un verre de rosé. Voilà demain ce sera menu light, de toute façon. Bonne nuit et bon dimanche les filles et courage on va y arriver.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 21-01-2012 à 21:54

Coucou Mamounette
En faite mon fils est suivi depuis qu il tout petit il est né à terme.
2 ans opération pour strabisme convergent des deux yeux
3 ans entrer en maternelle ne parle pas incompréhensible pour tous le monde sauf moi qui traduiser donc orthophoniste
4 ans maitresse qui s inquiete ne joue pas avec les autres enfants aime la présence des adulte donc psychologue n a pas choisi de quel main il veut écrire
5 ans deuxieme opération des deux yeux pour nerfs obliques et rdv avec neuropsychologue car jouer avec les autres enfants devient galere car souci de vue de repérage et de motricité globale regle de jeu commence psychomotricienne et passage au cp.
Tout l emsemble après bilan chez la neuropsychologue dyspraxique visio spacial et dysgraphique.
Rdv en septembre 2012 pour neuropédiatre pour faire dossier MPDH.
En mettra en place l avs soit en ce1 ou ce2 avec l ordi en classe. Car là motivé pour apprendre quand il n aura plus de motivation et difficulté. Pour le moments toute l équipe éducative travaille ensemble et la maitresse essaye de s adapter.
Avec notre fils pour la lecture on va essayer la méthode alphas.
C est vrai beaucoup de personne ne connaissent pas car 6 % des enfants touchée surtout des garçons. Et handicap reconnu depuis 2005.
Suivi actuel orthophoniste 1 fois par semaine, psychomotricienne 2 fois par semaine, neuropsychologue 1 fois par semaine. Le reste mise en place en ce1.
Bise à toi :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 21:11

eh les copines, ;)
j'ai oublié de vous dire que j'ai acheté,ce matin a carrefour,un appareil à soupe electrique marque prolectrix à 39.90euros c'est super on met les legumes en morceaux l'eau condiment etc assaisonement,coriandre,cumin etc, moi j'ai mis carottes congelé,poivrons,oignons et hop de l'eau et on s'en occupe pls on régle ,3 fontion purée en morceaux broyé ou en mixer c'est programer,et branche la prise cela cuit,et mixe soupe faite en 20à 30mn maison sans feculent,+livret mode d'emploi et recettes soupe + verre doseur pour l'eau et légumes et possibilité avc le mixer de faire sans chauffer des yaourts frappés sauces et purées voili voilou si vs voulez vous concoctez des soupes maisons et rapidesbye bises bonne nuit et bon dimanche :-* :-* ;)
aires. . .



191 - 200 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen