Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 14:40
Salut les filles c est vrai y a plus personne à part le samedi pour les résultats.
Nous à Toulouse il fait beau il a eu de la pluie hier à partir de 17 h mais là rien tant mieux. Intéressante l émission de toute façon maintenant tous le monde juge s insulte dans la rue au travail dans les hypermarché à l école. . .. . .. . .. Il n y a plus les valeurs de respect qu il avait autrefois. La société a peur maintenant les gens ont peur de tout alors qu il y toujours eu ses différences mais maintenant c est mal vu de ne pas rentrer dans la norme. Je vais vous racontais une petite histoire qui m est arriver il y 1 an à cette époque je pesé 90 kg je ne m habiller plus en femme c était survetement et basket les mamans à l école me faisait croire que c était des amies j ai commencer un régime avec 4 mamans elles avaient toutes perdu du poids sauf moi j ai perdu mais j ai repris alors dans mon dos ça parler ta vue comment elle s habille elle est grosse et en face style ta maigrit. Maintenant ses mamans je les voit toujours on se dit bonjour poliment mais je ne discute plus de vrai sujet en plus je les voit à me regarder de haut en bas. Bref c est pas honnete meme on disant à certaines maman qui en leurs fils qui est copains avec le mien qu il est dyspraxique réponse c est rien c est une maladie il va guerrir c est rien je leurs dit non c est un handicap c est à vie mais comme ça ne se voit pas physiquement les gens ne comprenne pas et reste dans leurs monde moi je moi je.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-01-2012 à 14:08

;) Coucou les filles,

Il n'y a plus beaucoup de filles qui postent sur le forum à part Mymie, Mamounette et moi et Criss qui ne vient plus souvent. J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée, moi je suis en week-end et je reprends lundi soir pour la sortie de l'école. J-1 pour la pesée et les mensurations, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende et j'espère avoir perdu un peu. Mamounette tu nous mets toujours que de belles photos, merci c'est sympa pour nous. L'Egypte et ses mystères des pharaons, j'adore trop. Nous on est allés au Maroc avec mon mari, et c'est titop aussi (Agadir). Ici en Bretagne, il pleut alors que lorsque ce matin je suis sortie, il faisait beau. Cette après midi, je vais me reposer un peu. Avez vous bien mangé ce midi ? Moi je n'ai pas mangé les côtelettes d'agneau, car j'aime pas trop. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour le verdict de la pesée.
Gros bisous :-*
Cathy ;)
PS : Mon fils pour son anniversaire (22 ans)


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 14:03

merci, mymy de ta gentille,attention,c'est sympa,j'y viendrai, de temps en temps!et tu as raison,tu as tout compris ,la mére c'est les bases ,l'ecole de la vie,si il y a un acroc, l'enfant s'en resent toute sa vie, d'adulte,et cela s'apprend pas,cela se sent avc bcp d'amour,partage,tolérance!!pur emission ci joint resumé coordonnés,VENDREDI 27 JANVIER 2012 | TOUTES LES ARCHIVES

Surpoids : halte à la discrimination sociale !

Chroniqueurs : David Arthur et Roland Perez

Aujourd’hui, dans une société qui prône et stigmatise des icônes de beauté et des idéaux de minceur, les personnes en surpoids sont montrées du doigt, marginalisées et mises au ban de la société. En recherchant un emploi, en allant chez le médecin ou même simplement en allant au cinéma… c’est au quotidien que ces personnes subissent des discriminations sociales ! Alors comment réagir à cette injustice ? Quels sont les recours ? La société est-elle en train de faire évoluer ces idées reçues ? Ce matin, nous ouvrons le dossier avec David Artur et Roland Perez ! REGARDEZ EMISSION SOPHIE DAVANT C'EST AU PROGRAMME!VENDREDI 27 JANVIER 10H?HEUREUSEMENT, moi perso, il ne n'est jamais arrivée , de reflexions de ce style,et vs?car n'en doutez,point,j'aurais pas la langue, dans ma poche, mais apparement,les gens sentent(l'aisance et confiance en soi au comportement, de la personne en question) ces choses là,et s'attaquent,pas à n'importe,qui!!pour fair l'interessant, mon mari, dit que surtout ici,en france il y a bcp de disc


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 13:02

Pleins de belles photos.
Je t ai lancer un avis de recherche :-* :-* :-* :-*
Tu viens plus aux groupes tes messages manquent.
Je viendrais te lire ici :-* :-* :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 12:28

pardon je vous mettais ces photos,aussi,pour montré le teint, mat ,vient des pères de mes enfants,voilà cathy,car moi je suis doré,a point(lol)ton fils est aussi, très beau,et mat,cathy,et chez ns y'a que david qui à un diamant à l'oreille,comme ton fils,c'est lui pls jeune ou tu en a 2!chez nous c'est le seul,pour le diamant,les 3 autres gars l'ont pas!bisous photo, mon mari et moi egypte reveillon de l'an 95-1996


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 12:16

recoucou!
ce matin vers 9h il y a eu émission, de sophie davant,intolérance en france, des grosses,ou femmeau au dessus des normes,classique,quolibet,injures,témoignages,sorte de racisme,regardez,sur internet,emission,aujourd'hui,vendredi, matin sophie devant,replay sur france 2- je vs souhaite de bon résultat sur vos balances mes belles!!!photo ci dessous mon ex-mari et moi dans notre jeunesse, moi 28,ans,et nos enfants petits suivait,à l'epoque que david et marjorie, lui 35 ans environ sur photo, en pique nique marche en montagne, dans les pyrénées,gr parcours pic du midi tres svt,là j'avais la forme,car,il était intransigeant,trop,pour la ligne,et il continue!il s'est acheté un cayolar au dessus de laruns et svt la bas,avc sa compagne, fafou,hiver comme été,vu retraite actuel!


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 11:57

hello ,les filles la forme,sans les formes,à dégommer, X(
ici,super temps,ce matin,courses,pour la pêche a mon fils alex à décathlon,ensuite papiers administratifs,refait,aussi,carte d'identité,je vais cet apres midi,à l'aqua gym,età la sortie, marcher,en jacassant, le long de la promenade de la barre, jusqu'a la chambre d'amour,anglet,6km env,avc mon fils alex et christiane mon ex belle soeur,avc qui ont fait l'aqua,ci joint la machine a motivation,bisous :-* ,superbe journée :x


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 00:12

bonsoir, :) photo moi 37 ans avt mes 2 derniers quand j'ai connut mon mari il y a 16 ans et voudrai revenir mince comme cela!un peu pls car là à 53kg -(60 cela ira)
oui ,levée tres tôt pls que d'habitude, et couché tard tout moi svt,car je regarde la telé et avt remet un coup a ma maison,le soir et le matin, 7h45m,j'emmene mes gars au bus 7h55,à 1km(seul maxime, en ce moment,car il attends pour changer de collége ) en voiture pour svt les recherchés ,l'apres midi 3h ou 4h pour pas attendre le bus de 18h,oui cathy,j'ai mangé idem,que toi,a midi,(juste!!lightlol) avc fromage carottes cumin,fruit, ect, merci,pour vos compliments mais ils sont le teint mat pas comme moi,cause leurs papa,oh ici il fait beau svt , mais tout autant,il pleut svt aussi,je préferais nice chez moi!pour le temps,plus tard,on partiras vivre en egypte,là ts les jours,il fait trop beau,ciel ts les jrs,bleu azur,et les gens sont comme le soleil le moral haut!!gai ,j'adore,on va ira c'est prevu,sur la mer rouge notre projet un hotel restaurant la bas avc nos fils dans les bagages,et les miens suivront peut etre,car ils adorent ts l'egypte et mentalité des gens serviable,humble,hospitaliers,coeur sur la main, disponnible envers prochain ,trés respectueux,communicatif,tres famille,et toute la famille a mon mari la bas a assouan dcomme on voit de moins en moins ici,pls comme j'ai connut, moi sur les villages :x de la cote d'azur,courage a demain on tient bon!!bises à vs :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 26-01-2012 à 17:57

;) Coucou,

Alors les filles ça va bien ? Cette après-midi je me suis reposée et ça m'a fait du bien. Vous avez pour la plupart travaillé j'imagine ? Quel temps avez vous eu chez vous ? J-1 avant la pesée, j'appréhende quand même. Vous avez vu dans le carnet minceur ils nous ont indiqués l'activité physique que l'on fait, moi c'est de la marche avec mon fitbug lol. Je suis allée une fois un dimanche nager à la piscine, mais ce n'est pas souvent. Je lis que certaines d'entres vous font du sport c'est bien et courageux. Que mangez vous ce soir ? Je vais aller regarder la télévision, et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon appétit. Faites de beaux et doux rêves. A demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 26-01-2012 à 14:31

coucou les filles
Je suis là j arrive j arrive
Hier soir grey s anatomie et ce matin sport.
Hier avez vous vu la vidéo de la journée nationale ?
Mamounette c est précieux et beau une famille souder car ça devient rare. Bisou



151 - 160 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen