Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 26-01-2012 à 13:52

;) Bonjour les fifilles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Mamounette tu t'es levée de bonne heure ce matin ? Quand on arrive plus à dormir, c'est vrai que c'est galère. Tes fils sont très beaux en tout cet bien bronzés, c'est pas comme moi lol. Tu habites une région où il fait souvent beau, c'est pas comme en Bretagne mdrrr. Alors tu suis le cap pour le régime ? Moi j'espère que samedi dame ginette sera clémente car j'aimerai bien descendre encore d'un chiffre et pour samedi, j'aimerai bien peser 88 kilos. De toute façon, si je n'ai pas maigri ou peu, je vais changer mes calories ça c'est certain. J'ai un objectif à atteindre et je l'atteindrai ça c'est sûr. Moi j'ai un an de coaching jusqu'en novembre 2012, car j'ai payé pour un an. Vous avez mangé quoi les filles ce midi ? Moi j'ai mangé 1/2 avocat avec du citron, onglet à l'échalotte (mon mari aussi), carottes braisées au cumin, 30 gr de fromage, 40 gr de pain et 1 compote de fruits sans sucres ajoutés. Ce soir c'est soupe de légumes, omelette, salade, fromage blanc, et 2 clémentines, 15 gr de pain aux céréales. Je vous souhaite une bonne fin de journée, moi je ne travaille pas jusque lundi. Bon courage.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

PS : C'est mon grand garçon de 22 ans à mon mariage


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 26-01-2012 à 07:20

et ce matin :) ,je vais porté les papiers de stage,signé en dble lycée,ass,entrerprise tuteur, mon fils de 15 ans va faire un stage en cuisine, avc le patron,qui est le chef cuistot,guide millau,(au retour il va ns tenté avc ses recettes *-:) lol)pdt 15 jrs,ou il est pris ici a tarnos restaurant la madrague à la digue de tarnos qui donne au bord de l'adour,et vue mer,,bien placé,grde salle rest pour mariage,comunions,reception,etc,car il est en 1ere année hotellerie,et ils essaient ts les postes voulut même exterieur ,a l'hotellerie choisit au départ,bon bisous les filles accrochez vs et super bonne journée, :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 26-01-2012 à 07:06

bien le bonjour à vs toutes
je suis la 1ere sur le forum,ce matin, et hier soir,la dernière,lol,tombée du lit pls sommeil, depuis 5h du mat bouffées de chaleur insomnies, dû peut etre à la menopause, qui est installée depuis l'an dernier,ou mal dormit, d'avoir vu mon fils ainé hier,je pense que à lui,il manque trop déjà!car c'est une bouffée, d'oxygéne, même ses copains,(sans compter,les filles qui m'appelent pour des nvelles c'est un boureau des coeurs :x et papillon comme son pere)il leur manque trop aussi,!car c'est le vrai boutte en train,il est expansif,comme sa mére,le coeur sur la main, direct,toujrs plein de projets,exuberant,passionné,attachant,et le contraire de monotone tjrs surprenant, et pour une maman ts nos enfants sont attendrissants ts autant qu'ils sont ou autant qu'on en ait!!ts unique dans le coeur d'une mere! :x meme s'ils parfois ils ns déçoit,c'est sans fin, l'amour fontaine tjrs!ce matin ,j'ai fait la soupe, de légumes carottes harcots,vertpoireaux,poivrons,oignos,etc! pour ce soir dans ma carafe elctrique pour faire la soupe et se cuit et mixe tout en un!génial,allez les filles bonne journée a vs toute courage et on flanche pas on se serre les coudes,hier on m'as trouvé amincie!!ça motive!


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 25-01-2012 à 21:36

un petit :) bonsoir,a vs toutes,super journée,super beau temps j'ai profité de mon fils ainé, david, que j'ai trouvé amaigri,lui trop content de nous voir tous lui avt fait la surprise,il n'a pas arrêter de m'embrasser, même mes mains, moi ,aussi,il avait même les larmes aux yeux,il a faillit craquer,on se bisouté,et ts comprenait,que la mama!quand cela va pas on revient,tjrs comme petit!c'est la vie est parfois elle est dure, mais quand on fgait, des bétises,il faut assumer,je vois que tout va bien cathy,joli la bretagne,coucher de soleil,romantique,criss,stagne,c'est pas sûr,elle se gère bien , mais, moi aussi,parfois,je fais même pls svt en équivalence,pour finir,et flèmme de recuisiner,car entre ts, mes 4 gars,laver linge repasser et cuisiner,sans compter,passer derrère eux,bon je continue de regarder la téle avc mon chewi,bisous :-* :-* et tenez bon


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 25-01-2012 à 20:23

Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


CRIS54 (54) répond Posté le 25-01-2012 à 20:17
Bonsoir à toutes,
Maintenant que les esprits sont calmés je viens vous faire un petit coucou.
Je passe une semaine un peu mouvementée, je n'ai pas du tout suivi le menu, mais je pense que je fais "à peu près" ce qu'il faut. Mon médecin m'a prévenu que je devrais avoir une petite stagnation, mais je me dis que je verrai bien le moment venu. D'ailleurs je crois que JMC va nous adresser une vidéo demain concernant ce sujet.
Je vous embrasse et à demain.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 25-01-2012 à 19:52

;) Bonsoir les poulettes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je suis fatiguée car comme d'habitude je dors mal, et je serai bien contente ce soir de rejoindre mon lit. Au programme télévision ce soir, c'est grey's anatomy, cool j'adore trop. J'ai bien dîné, mais ce soir j'ai pris une équivalence, j'ai mangé 200 gr de colin d'alaska cuit au micro ondes, avec du chou rouge et du chou fleur en salade avec de la vinaigrette allégée. Et vous avez vous bien dîné ? Bon je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit faites de beaux et doux rêves.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 25-01-2012 à 10:15

suite/en génération ,c'est la vie lyli,et le resultat c'est que l'on s'entends ts bien ,pour nos enfants,et on peut les épauler,et profités de nos petits, enfants ts ensemble,et réunions repas familiaux,et là en avril on va ts aidé ma fille,en peinture,les hommes,et nous en déco,rangt les femmes et famille a mon gendre,pareil,ts bcp de tolérance,partage,respect,et tout,roulebises a vs toutes,on va se suivre on part vers 11h,et on va au resto, moi menu rattrapage, demain :-* :-* :-* :-* photo nmon ex-mari et nos enfants,et son dernier fils à droite,frère a mes enfants,pour son anniv de 60 ans,l'an dernier,on à 7 ans de moins moi


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 25-01-2012 à 09:40

bonjour,les filles,
cathy et mymi vs avez raison,il y a pas de quoi fouetter un chat,et de pls cela sert a rien ,comme tu dit mymi,personne empeche personne,le monde est fait de guerre,partout,cela flambe,par manque de tolérance,et d'intelligence,bref,changeons de sujet aujourd'hui,est un autre jour, moi j'ai fait la julienne cathy,chez j'ai fait gouté personne aimait, moi cel été,sur je me léverai pas la nuit pour en mangée,lol!aujourd'hui,je pars voir mon fils ainé à mont de marsan,avec mon mari et mes 3 fils ,ainsi,que mon ex mpari et sa dernière compagne fafou (françoise)c'est ma préféré sur toute celle qu'il a eu aprés moi ainsi que nos enfants,il la connaissait avt moi c'était son premier amour, à elle 15 ans lui claude 17 ans,belle histoire il se sont retrouvés vers 48,et50ans les 2 revenu ensemble,ellez à tout quitté,région, mari,boulot dax, pour lui,car elle l'as aimée,et regréttée toute sa vie,(les hommes sont bien svt perso et égoiste)donc elle n' a pas hésitée,c'est beau l'amour non!!en pls jeune on s'est rencontré plusieurs fois lors des fetes de bayonne,elle son mari,et leur fille de l'age de l'ainé,si bien que ados nos enfants fanny,et mon ainé david ont eu un petit flirt,à 16 ans, mais cela a pas duré longtemps, dommage,car c'est une fille trés mignonne,et très bien!elle est mariée et a une fille et un restaurant auberge dans la région,car elle a tjrs eu un faible,pour mon fils, elle me l'a dit, desfois les histoires de la vie tourne,et se reproduisent, de généra


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 25-01-2012 à 09:12

Coucou les filles j espere que vous avez passer une bonne nuit.
Tu as raison catherine restons neutre on est toute la pour la meme raison :-q
Mamounette :-*
Paquerette :-*
Non je n est pas fait la boite je les trouver dans les images dans google.
Bise à toutes



161 - 170 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen