Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 22:09

infos/.Coucou les filles, :) si vous aimez les défis pour aider à la perte de poids, les animateurs lancent un défi pour février!

rdv sur la discussion : :) Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur ! dans moral et motivation

voici le lien :-O : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=177045&topic_id=97102&cat_id=15

Chaque lundi un :) Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un :^> Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un :P Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi ;) Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un :-O Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)


Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans la discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser 3 infos sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car . . .

voilà je viens de m'inscrire dans l'équipe des cupidons


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 16:02

O:-) encore ci joint infos/Et pour les questionnements :) d'accès au site après la fin de l'abonnement ou pour les anciennes. Je rappelle que ces changement sont en cours de discussion et que donc rien n'est vraiment sur ni sur l'effectivité des changement ni sur la date! Dès que quelque chose sera décidé de manière officielle Alexia nous informera et nous vous relayerons l'info

Accès communauté ;)

- En cours de programme de coaching => Accès à la communauté (+ tous les services associés)

- Aujourd’hui pour les nouvelles inscrites (depuis juillet 2011):

A la fin du programme de coaching, 2 possibilités:

1) Renouveler son abonnement au programme de coaching



2) Arrêter tout abonnement et garder toujours la possibilité d’être membre Aujourdhui.com





- Une version 2 pour tous les membres du programme:

Payer une participation pour rester dans la communauté (+ tous les services associés) : OFFRE EN COURS D’ELABORATION







Pourquoi faire payer une participation pour accéder à la communauté?

• Garder ses accès à la communauté c’est:

• 10% de réduction sur la boutique + les frais de transport offerts

• Possibilité de parrainer une amie + recevoir un chèque cadeau de 10 euros

• Bénéficier d’une réduction pour les Journées Positives

• Déjeuner avec Jean-Michel Cohen

• Avoir les équipes diététiques, fonctionnelle, communautaire à son écoute, à

son service !

• Suivre les actualités, les nouv


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 15:56

ci joint info glaner/.Alors je vais essayer de faire un petit bilan sur l'évolution de l'accès au site :

Voici ce qui a été annoncé :

D'ici quelques temps toutes les membres qui auront terminé leur abonnement se verront proposer:

- soit de le renouveler l'abonnement

- soit de payer une petite somme pour rester dans la communauté (avec le contenu du programme passé et tous les avantages associés)

- soit de continuer dans la communauté gratuite Aujourdhui.com



dans les faits :

- les abonnés depuis juillet perdent l'accès au site si il ne se réabonnent pas

- pour les anciennes pour le moment on reste comme ça jusqu'à la mise ne place du nouveau forfait là soit on paye une petite participation (la somme n'est pas précisée) soit on perd accès au site.

- dans tous les cas, on a toujours la possibilité de migrer vers aujourd'hui.com qui est gratuit je vais toutes vous inviter là bas comme ça se sera dèjà ça de fait et on ne perdra pas contact!!



Pour la participation la date n'est pas fixée encore, on sera tenu informé bien en avance afin de pouvoir s'organiser tranquilement, faire son choix et ne pas être pris au dépourvu.

Pourquoi une participation :

pour bénéficier des divers avantages offerts pas savoir maigrir : des réductions sur la boutique et les journées positives, les questions au dièts. . . (y en a d'autre mais je n'ai pas tout noté je vais avoir un résumé demain donc je vous mettrait tout!!)


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 15:51

recoucou! B-)



L'émission Zone Interdite sur M6 recherche une femme qui suit un régime dans le but de reconquérir son mari ou un couple qui a des difficultés à cause du régime suivi par l'un d'entre eux ou les deux. Si le régime a des répercussions au sein de votre couple et que vous souhaitez témoigner ou juste demander plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse: alexia@aujourdhui.com.



Le couple sera suivi sur 2 mois, (pas tout le temps) 2-3 fois afin de voir l'évolution.



Si vous n'êtes plus abonnée (ou que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage dans cette situation) mais que vous souhaitez postuler, c'est possible également. Nous vous offrirons alors 3 mois de programme supplémentaire.



Merci pour vos réponses :)



Si vous êtes intéressées dites moi ou si vous avez des amies qui peuvent l'etre, tenez moi au courant !



pour celles que ça intéresse, me le dire et je transmet ou contacter directement Alexia
ires. . .


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 15:31

,sauna ou hamam au choix,et longueur de piscine pls jet d'eau sur le dos, massant, bulle bouillonant,comme a la thallasso, dans une partie,séparé un peu de la piscine apres reprise cours aqua minceur,et douche,retour maison vers 8h45m après on se sent bien,comme si on est léger,tu devrais,voir cthy,tu as surement des horaires qui te correspondent,car j'ai ma voisine qui garde 3 enfants parfois 2 petits ts pas scolarisé sauf un maternelle,elle y va 2 fois par semaine apres 18h15 voir 3 le samedi apres midi,a 15h30 dernier cours,tu regretteras pas c'est tres complet,et pour nos ages,on remue mieux dans l'eau et fait bcp de bien,et muscle pls encore,sans s'en appercevoir!!!allez courage !!!bises :-* photo aout 2006 mon mari baby léa et moi


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-01-2012 à 15:27

bonjour a vs bonjour cathy, moi pareil,que toi ,aujourd'hui,vite fait,pas suivi,le menu,j'ai composé,agneau,ratatouille,taboulé,fromage fruit,et marti,pareil!!car il est en congé à compter d'aujourd'hui!!car j'etais,pas là de la matinée,réuniuon,au lycée de mon fils que des éloges, des profs,1 ere année hotellerie,et des tuteurs de stages et proviseur,et ils le voyent aller au dela d'un simple,emploi,car bcp de charisme,prestance, diplomatie,etc,bon, pour les palaces!cela fait plaisir,ensuite,avc mon mari,on à été au docteur pour lui, mal,au pieds il boitait,(il m'a fait rire avc son boitement,je lui ait cela fait 2 fois,ou il est mon baton de viellesse!!cela va etre moi pour toi oui mon vieux!!!!)car on à 12 ans d'ecart,lui pls jeune de sept 1969 et moi mai 1957)cela fait 2 fois,en 3 mois qu'il a des crises!acide urique, du coup,il m'a dit,bon chéri!à partir, d'aujourd'hui,je mange vapeur,comme,toi!!!eme menu,car c'est pas tant la viande,ou charcuterie,il en mange jamais,il est musulman, qu'il mange, mais en bon égyptien,le pain,et il sauce,adores toutes les sauces,et graisse de cuison, jus de viande,et rien de tel,bien fait là il auras compris,cart avt j'arrétais pas de lui dire!!ici,cathy,un temps de printemps,autant y avait,la glace au pare brise à 8h que maintenant,le temps est doux chaud,et un soleil de plomb,espérons que cela dure,ce soir je vais a aquagym de 17h30à 19h30 programme,aquabulding entracte pdt 3/4 voir 1h,sauna ou hamam au choix,et longueur de piscine pls jet d'e


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 30-01-2012 à 12:24
;) Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin. Nouvelle semaine de régime, et on entame la semaine 10 cool. J'ai hâte d'être en vacances, car je suis fatiguée, je n'ai pas de courage pour rien, je dors très mal et fais des cauchemars. Je serais en vacances la première semaine des vacances scolaires, mais je ne pars pas. Nous avons un mariage en avril (fin avril) en Seine et Marne, et une communion mi juin dans le Loiret (45). Donc, nous allons déjà nous déplacer deux fois, donc voilà pour partir il faut de l'argent, lol et puis quand nous partons c'est à l'étranger comme nous avions fait en 2010 pour aller au Maroc. Ce midi, je mange deux oeufs durs, haricots verts, fromage blanc, et 3 clémentines. Je vais récupérer ma commande faite par internet demain à l'intermarché, mais pour aujourd'hui j'avais encore certains aliments qui me restent de la semaine dernière, donc je gère. Par contre, pour ce midi, je ne suis pas vraiment le menu lol. Ce soir je mangerai soupe de légumes, et puis pour le reste je verrai bien. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine de régime. A demain. Courage les filles on s'entraide, on s'aide, on s'épaule car nous allons les dégommmer tous ces fichus kilos qui nous gênent. Mamounnette tu as raison pour le sport, mais faut avoir le temps et moi je ne l'ai pas trop. Je voulais m'inscrire à l'aquagym, mais les horaires ne correspondent pas avec mes horaires de boulot.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 02:21
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 23:19

faux en pls avc ce qu'il y aeu qui ont percé, mais avt c'etait,pas l'envie qui lui manquait,et pareil,une amie,a elle de boulot,s'est fait réduire, ma fille oh quelle chance elle a , moi jamais j'aurai fait reduire,c'est aussi son fantasme, depuis,son dernier acouchement il y a 3 ans, mon gendre,sa mere est bien fournit,aussi, donc, adore les grosses poitrines et ts mes fils pareils,surtout les 3 pls grds, moi en rose a 13 ans,je faisais voir mon soutif, mode hipie, de l'epoque, avc une amie a ma mere,sur les hauteurs de nice à la campagne,bonne nuit, :-* de gche a droite ma maraine, ma g-mere, ma mere et moi à mon bapteme,


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 23:10

eh oui mymi :) ,cela me rapelle,que très jeune à douze ans,env,je fantasmait, :^> sur les grosses,poitrines,la soeur,a mon pere ma marraine,etait bien lottis,avt une forte poitrine X( et une voisine,pareil, moi j'espérai genetiquement avoir,comme,celle de ma marraine,et cela me tracassait,très tôt,10,11,12 ans *-:) ,je voyais rien venir,une fixation, :-O si bien que j'avais hâte que cela pousse :-q et mettais du coton,et ma mere se moquait de moi,style;oh attention,tu en a fait tombé,ou à carnavalà nice il vendent comme les masques les faux seins en plastiques j'avais 11 ou 12 ans,qu'es que j'etais,contente,pls que si j'avs trouvé un trésor,je les avt mis sous un pull,cintrée,et marchait,fière,et ma mere avt- un bar rest, donc les comerçants, me connaisait, dans le quartier,car je faisais des courses pour ma méplante,cette poitrine, ma mere n'as pu s'empechée de pouffée de rire,et avouée les seins de carnaval,si bien que bouche a oreilles va vite et les garcons, du quartier, m'ont embétée avc cela toute une année,pls tard ma mere m'as eu dit,car elle faisait 100c,et moi un petit 95b,tu as trop désirée la poitrine a ta marraineet le bon dieu t'as punit, tu ne l'as pas eu!!!!!, ma fille,avt presque comme moi,jeune, mais aprés l'alaitement ses 2 enfants ils l'ont pompés,elle n'as plsrien presque,pareil qu'une ados, qu'un 80 b genre birking,pls rien,si bien,qu'elle metsoutf, matelasé,balconnet,cela triche un peu,car elle a trop peur de mettre des faux en pls avc ce qu'il y aeu qui ont pe



111 - 120 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen