Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 21:18

Coucou nathalie et mamounette
Il fait froid . . .. . .. . .. . ..


nathalie_555 (RHINAU, 67) répond Posté le 02-02-2012 à 09:16
bonjour les filles
Cela fait quelques jours que je ne n'ai rien écrit un peu débordé avec les enfants qui se préparent a passer des concours et le boulot.
Pour le régime tous va bien je suis a peut près les menus je maigrie tranquillement 1 kg par semaine en général
Le seul bémol avec se temps glacial j' ai beaucoup plus froid que d'ordinaire je ne sais pas ci cela peu provenir du régime
bon courage à vous toute


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 01-02-2012 à 20:39

Coucou
C est vrai pas beaucoup de monde ni sur forum ni sur groupes.
Allez en reste motivée.
La photo superbe moi je me suis pas mise en maillot depuis 7 ans maintenant mais j ai quelques photos qui me donne envie.
Je reste confiante et on vais y arriver.
Bisous à plus tard je vais regarder grey s anatomy.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 18:06

hello, ;) pls grd monde sur ce forum,lol!sauf nous mymi et béatrice,aigle, moi je suis inscrite sur cupidons,aussi , mymi, moral, motivation et defi coeur,je'y suis!puisque c'est là que je vs ai récoltés les infos que je vs ai mise moi dans mes papiers je fais le tri et jette,ancien papiers donc,fond en comble bureau !ici,la pluie,averse stop,soleil,et pas de neige tjrs, sauf sur les pyrénnées, ma fille là voit la chaine des pyrénnées sous ses pieds à pau,ci joint une photo qu un ex cousin par alliance de ma cousine m'a envoyée par facebook ,par surprise,et je n'avais pas cela fait plaisir ma fille etait petite 4 ou 5 ans et moi 29 ou 30 ans car elle date 86 ou 1987,regime,bien en main,je maitrise,afin de revenir comme sur la photo!! lolbises a toutes :-* il faut que je mette sur le frigo mdr


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 31-01-2012 à 23:38

Coucou les filles j arrive très tard aujourd hui.
Mamounette j ai mis du temps à trouver le défi mais ça y est je me suite inscrite plus simple aller dans forum choisir la rubrique moral et motivation et après cliquer sur défi coeur février je suis dans l équipe des Cupidons par contre je ne t ai pas trouver à la lecture de tout les textes.
Bisous à aigle et béatrice :-*
A demain mamounette :-*


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 18:24

bravo ;) béatrice! super tient le coup c'est bien!bonne continuation dans tes travaux,je te comprends bcp occuppée, boulot, tavaux ,régime!!pense un peu a toi et à souffleé, et te faire plaisir,c'est important,sylvie(aigle) merci de prendre, de nos nouvelles, moi j'ai demandée,à jeté un oeil, mon carnet minceur aux dietéticiennes et m'ont coaché ,ça ok çela tres bien,ou là écart,voiloà,bonne soirée a vs 2 et bises a toutes à bientot :-*


beatricecfp (30) répond Posté le 31-01-2012 à 16:13
Coucou toutes et tous. . .

Voilà bien longtemps. . .!!! La reprise du travail et le début de gros travaux dans la maison ont eu raison de mon temps. . . :((

Je n'ai pas changé mes habitudes culinaires, toujours sérieuse :-q Mon esprit est tellement occupé en ce moment que voilà 2 samedi que j'oublie la pesée :-bd mais la bonne nouvelle, c'est que depuis ce week-end, j'attache ma ceinture au 3ème trou (le 1er me serrait avant d'attaquer le régime!!!).

J'ignore combien j'ai perdu mais il est sûr que mes mensurations ont changées. . .YOUPIIII!

J'ai mis une alarme sur mon portable pour penser à me peser samedi ;) .

Il me tarde de vous lire et de voir vos progrès. J'ai beaucoup de retard mais je vous lirai toutes!

Gros bisous, à samedi certainement. . . :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 08:55

bonjour tout le monde, j'espere que tout va bien pour vous? je viens pour vous souhaiter de passer une excellente journee, où en êtes vous de votre reequilibrage ? bon mardi bisous :-q


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 08:31

bonjour,
y'as pls grd monde sur ce forum,serai-je la seule,ici il fait froid de bon matin,ety je vais accompager mon fils pour 9h 30a hossegor,15km aller et retour, mon mari à mangé tout comme moi,hier,soir poireaux maqueraux vin blanc soupe maison sans M Gsans feculent+2 mandarines,il s'est regalé et à trouvé copieux!bonne journée cathy ,j'ai trouvé ts cela sur forum,si cela t'intersse car de bretagne t"es un peu loin de nantes avc la crise il faut faire attention au gasoil ou essence, hier j'ai fait toute les courses pour le menu de la semaine moi aussi,


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 08:14

coucou si cela vous interesse et que c'est pas loin de votre région,info/ glanner sur le forum ;) :-q
Tic Tac !! Dans moins de trois semaines nous serons nombreuses à nous retrouver sur Nantes !!

En attendant, bonne nouvelle !

Les tickets sont en ligne : alors allez vite acheter vos tickets !!

Tickets pour vous au Tarif VIP en tant qu'abonnée à la Méthode Savoir-Maigrir :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-nantes-18-fevrier-2013.html

Tickets au Tarif normal pour vos proches qui sont les bienvenu(e)s :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-nantes-18-fevrier-2012.html




101 - 110 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen