Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 25-01-2012 à 08:19

;) Coucou les filles,

Alors comment allez vous ce matin ? J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Pour ma part, ce fut une nuit agîtée car j'ai fait un cauchemar, et donc ce matin je suis fatiguée et je serais bien restée au lit, mais j'ai deux petites donc le dodo sera ce soir maintenant. Est ce qu'une d'entre vous a cuisiné hier soir la julienne de légumes à la carbonara ? Moi je l'ai cuisinée et je me suis régalée, mais mon mari n'aimant pas la julienne de légumes, je l'ai cuisinée rien que pour moi. Je trouve que cela se mariait très bien avec les tagliatelles. Comme à 16 heures j'ai mangé deux carrés de chocolat Milka, et bien le soir je n'ai pas mangé ma compote de fruits. J'adore ta jolie boîte Mymie, c'est toi qui l'a faite ? Pour la discorde entre Mamounette et Pâquerette moi je reste neutre, car je ne suis pas sur le forum pour qu'il y ait des mésententes. Je pense que nous sommes toutes là pour les mêmes raisons, et qu'il faut se serrer les coudes, et non "se chamailler". Je vous souhaite une bonne journée et bon courage.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 24-01-2012 à 19:00

rebonsoir,
merci, de ton soutien, mymy,c'est sympa,surtout,que je comprenais pas,car j'ai rien, fais rien de mal, quoi,tout ça pour ça, mdr,sinon, d'être moi-méme ,je suis une femme,épanouie, et heureuse,avc son mari, ses enfants et petits-enfants,ils sont mes kiffs,et surtout sur ce site on est entre femme,on s'epanchent,confient,enfin rien de mal,sauf perso de chacun,j'ai été le bouc emissaire,lol,c'est sur que si on me cherche,on me trouve,je suis très directe,et pls encore!j'ai eu une entreprise,avc mon ex-moi gerante, ou je gerais 15 bonhommes, donc,j'ai la répartis!c'est logique,je suis une femme taureau,et je trouve qu 'il y a tres bonne ambiance sur ce forum, le pourquoi,on reste!bonne soirée a vs toute en haut photo 1995 mon mari et moi en egypte et dessous reveillon l'an 1995/96 en egypte j'y suis resté un an avc mes enfants


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 24-01-2012 à 18:51

Mymi, tu trouves que mes paroles sont irrespectueuses envers mamounette ? Je le crois pas ! As-tu lu ces messages ? Pour 2 petites constatations dont je lui ai fait part, gentiment, OUI GENTIMENT, tout s'est enflammé. Tu as le droit de la défendre, oui. Je pense qu'il vaut mieux arrêter ce dialogue, avant d'avoir des ennuis sur le forum. Je n'aime pas me "donner en spectacle", mais pas non plus me laisser "enfoncer".
Bonne soirée; bisous à toutes.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 24-01-2012 à 18:27

bonsoir a vs ts
superbe journée,positive,entre filles,coiffeur,papoter rigoler,en prenant le thé,avc mes ex-belles soeurs,rencontrés au coiffeur,on a eu des fou-rire comme a nos 17 ans, tout l'après-midi,on s'est fait m^me draguer,c'est vrai que chris,on la remarque, malgré ses soixante elle n'a jamais bougé malgré 3 enfants,tjrs top,1.62m 53kg jeune elle resemblait a farrah facett,pétillante,pareil à une bulle de champagne, déja on est au meme club aqugym,car parfois on se croise ou se voit pas! ne peut y aller aux memes horaires, mais elle est à la retraite depuis ce mois donc on va accordé nos horaires, car elle fait de tot bodypump,aquabike,zumba,steep,etc cela va etre mon coach,car elle a le temps , on elles m'ont boosté,et trouvée,affinée,et vont me preté,ou donner des affaires ,quand je maigris ,car eller font toutes deux evelyne et christiane,c'est du 38-40 comme on faisait, déjà jeunes et avons tjrs gardés des liens familiaux,ainsi nos enfants!elles partent en avril visiter pdt 15jrs,le vietnam avc leur maris,les enfants ts grd et marié,allez dorlotez vous moi je vais faire un ploouf dtente dans le jacussi en regardant la télé bisous


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 24-01-2012 à 13:19

;) Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ? Bien j'espère et prête à continuer notre combat contre tous ces kilos superflus. Oulala c'est règlement de comptes à ok coral aujourd'hui ! X( Ici en Bretagne, il fait gris et le ciel est gris également, cela ne donne pas envie de sortir mais hélas l'obligation est de rigeur donc il faut mettre ses bottes de sept lieus lol et sortir. Demain mercredi, c'est le jour des enfants, et j'ai deux petites à la maison, s'il ne fait pas trop moche je les emmènerai au jardin public pour qu'elles fassent de la balançoire et du toboggan. J'ai un jardin, mais pas de toboggans ni de balançoires, les puéricultrices ne sont pas trop d'accord, elles sont sévères avec nous les nounous, mais c'est pour le bien-être et la sécurité des enfants. Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 24-01-2012 à 10:47

Bonjour à toutes.
Excusez ce débordement de paroles plus ou moins acides sur le forum.
Je voulais vous souhaiter une bonne journée, malgré ce mauvais temps. Continuez vos efforts pour qu'ils soient positifs samedi matin. Courage. Bisous.


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 23-01-2012 à 23:05

tu as bien maigrit, malgré,ton traitement,courage,bises


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 23-01-2012 à 19:06

;) Bonsoir les choupinettes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez bien démarré votre 9ème semaine. Je suis allée récupérer mes courses commandées sur internet, puis j'ai acheté dans le magasin ma viande pour la semaine, chez le boucher. J'ai fait le plein de protéïnes, vitamines, laitages, etc. . . et c'est comme ça toutes les semaines. Demain soir c'est julienne de légumes à la carbonara, je vais adorer je pense et puis la recette n'est trop longue à préparer cool. Félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids, c'est vraiment génial, et il faut continuer à s'accrocher. Avez-vous regardé la vidéo de la rencontre nationale ? J'ai commencé à la regarder, mais mon ordi a buggé, mais le peu que j'en ai vu donne vraiment très envie pour la prochaine rencontre. Le seul problème est que c'est dans le Sud, et j'habite en Bretagne, donc ça fait de la route quand même. A voir pour la prochaine rencontre et surtout le lieu. Sinon il y a le salon du bien-être où notre coach y sera le dimanche, j'aimerai bien pouvoir faire un aller/retour et j'y réfléchis. Si je savais que l'une d'entres vous y va je me sentirais moins seule, mais pour l'instant, je ne suis pas certaine de pouvoir y aller. Je vous souhaite une bonne soirée et continuez de toujours garder de la bonne humeur. Bonne nuit et faites de beaux rêves. Bon appétit les cocottes.
Gros bisous :-*
Cathy ;)


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 23-01-2012 à 17:44

Coucou les filles
ça va fort entre vous. . .
Moi je suis plutot pour la discussion sans rentrer dans les moindre détails, c est plus facile de parler de certaines choses et d avoir l expérience de plusieurs personnes. . .. . .. . .
Ok c est un forum régime mais c est aussi le quotidien de nos vies respectifs qui à pu nous faire prendre du poids. Certaines personnes ne parlent pas suivent le régime et ça marche mais pour d autres le forum est là pour discuter et partager des expériences.
Bon voilà petit mot. :D
Semaine qui commence bien motivation :-q
Passer toutes un bon lundi. :-* :-* :-* :-*


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 23-01-2012 à 16:42

Une blague pour terminer cette journée



171 - 180 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen