Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 15:21
Sisi_20112012 (99)
la palme de la participation !!!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
tiens ,j'ai une amies régimette à Valenciennes ,juste en face du stade !

melannie29 (kerlouan, 29) r
c'est parfait

sylphide1 (oizé, 72) r
bonne route parmi nous

MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31)
ben y aura moi à la journée positive et j'espère que d'autre viendront !
quand à ta petite ze veux pas . . ..je connais ça avec ma petite fille (qui a 14 ans maintenant) mais toujours aussi rebèle avec ses parents! oui la seule fille . . ..
ça demandes aux dièts pour plus de sureté!

sagem666 (saint germain laval, 77)
heuuuuuuu rien manger le matin?? ça m'étonne !!

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
je la veux aussi la recette STP!!

J'ai passé tout le monde
bonne fin de journée j'ai encore 10forums à passer!
bise
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 15:07
motivezen (riedisheim, 68)
très bonne idée

NAD34260 (34)
bonne journée et bon courage merci d'être passée tôt!

cecileneuville (Montpellier, 34)
Merci mille fois de ton petit (long mot) oui je serai au rendez vous (si pas d'imprévus) mais alors je t'appellerai!

valerie1964 (ecouen, 95)
3figues . . .faut enlever le fruit du soir !

IMPORTANT

Chaque fois que vous prenez un truc entre les repas ,sortez le fruit ou le fromage du repas suivant!!

adrienlemay (lille, 59)
merci de tes conseils

yachoute (le havre, 76)
ben comme je viens de le dire ,quand vous craquez supprimez le fruit d'après

geraldine_1011 (camelin, 02)
café oui cappuccino non ou pas souvent regarde dans le forum dièt ,il me semble que quelqu'un a posé la question ou sur le tchat de hier! mais je sais que y a des réserves!
mais café pas de problèmes!

kalipso (valenciennes, 59)
1 verre de vin = 1fruit alors c'est à toi de gérer ensuite! merci pour l'info aussi

geraldine_1011 (camelin, 02)
oui les soupes j'adore!!
allez la page 1!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 14:50
maolma (bastia, 20)
n'hésitez pas ,si vous avez trop l'impression de faim ,à prendre votre fromage ou dessert si la boisson ne vous suffit pas !

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
en fait c'est un petit moment d'espoir cette Dame Balance ,on souhaite qu'elle nous fasse plaisir car nous faisons des efforts!
faut apprendre la patience mes amies car elle ne va pas vous mentir elle!

mon-ange (roussent, 62)
c'est vrai que c'est pas courant de manger pour maigrir , mais vous allez voir que ça fonctionne !

aicha1980 (folkling, 57)
bonne fête et courage et on y croit


sabinette21 (saint denis, 93)
un grand bol de tisane et le tour était joué

petpet_abc (machelen, 99)
quand vous avez du mal à terminer vos repas ,gardez les desserts pour plus tard

maudecyl (VORNAY, 18) :-q ;)

bebebebop34 (34)
tu peux remplacer la viande pas des steak de soja ,regarde les<< équivalences>> pour la viande

Sisi_20112012 (99)
oui c'est sur qu'on peut pas toujours faire à la lettre , mais y a tellement de choix que tout est possible

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
quand on aime le forum on fait des folies pour lui! hi!hi
Page 2


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 14:33
COUCOU tout le monde!!!

OUPS 4 pages à reculer !!!! c'est bien d'être actives comme ça ,allez ,j'attaque!!

MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31)
ben y a plusieurs toulousaines sur le site et j'espère bien en croiser le 19 novembre ! si vous habitez dans les environs de Toulouse (moi je suis à 3 h de route) mais ,sauf imprévu je serai là!
je vous invite à porter un petit signe :ex forum lundi 07 ! pour qu'on se reconnaisse !

a la place dur raisin ,il valait mieux des radis ou concombre ou carottes ,le raisin est sucré ou ne par prendre de fruit après!

carovi (bailleul sur therain, 60)
le principe de base est :oui se faire plaisir en mangeant! question perte on considère que le programme est éfficace si on perd 500g par semaine !

Marie_4095 (Lévignacq, 40)
Bonjour une landaise !!! c'est super!! ok prends ton temps!

NAD34260 (34)
merci de ton témoignage

Sacha_060 (ROBERVAL, 60)
oui ça marche car tout au long de notre programme et même après on reste accompagnées

mariposa27 (bosc roger en roumois, 27)
c'est chaque fois pareil ,on pense que ensuite tout est permis ,je vous assure que non ,et que ,nous devons être vigilantes toutes notre vie !
je passe à la page 3!



NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 14:27
Pas concernée par les écarts pour le moment, mais je sais que tôt ou tard il me faudra leur faire la guerre!
Parce que moi aussi je suis accro au sucre à tel point que mes proches disent de moi que j'ai des action chez "Haribo".

SAGEM666
Une tarte aux carottes? Diètetique? Je veux la recette! Moi qui n'ai jamais d'idée sauf des carottes râpées, de la soupe ou juste des rondelles ds la blanquette. . .

MOTIVEZEN
Salut Minouchette de chez Montignac, te souviens-tu de Pôm d'Amour?


sagem666 (saint germain laval, 77) répond Posté le 08-11-2011 à 14:08
pour le moment ca va !!!! hier soir j'avais fait une tarte a la carotte 100% dietétique et trop bon . . .. . .
courage a celle qui ont commencé hier comme moi !!! le matin c'est dur j'ai l'impression de rien mangé ca me manque un peu mais bon je fait avec !!!!
bizzz nadege


MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 08-11-2011 à 13:18
Re-bonjour, pour ceux qui auront lu mon message (je sais, je suis prolixe !)

je peux compenser mon grignotage du coucher comme suit (cf liste équivalence programme 1400 kc)
les 2 cc de miel par un fruit
les 3 cc de nequik par un fruit

Donc qu'un seul fruit aujourd'hui au lieu des trois ? ok ?
MERCI


MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 08-11-2011 à 13:10
Bonjour à tous, voilà notre 2è journée, j'ai résisté à la balance jusque là, mais je sens me ventre se dégonfler, ce n'est peut etre qu'une impression, de toutes façons, ce matin ma fille de 3 ans avait décidé de me compliquer la vie (Ze veux pas dézeuner, ze veux pas aller à l'école, ze veux pas m'habiller, ze veux, ze veux pas. . . heureusement le fiston de 7 ans m'a épaulé car le mari était déjà parti très tot) Tout cela pour dire que beaucoup d'autres, pas toujours le temps de penser à soi, mais STOP, en dehors des moment pour eux, y'a les moments pour nous. . .. En parlant de cela y'en a t-il parmis vous qui voudraient se rendre à la journée "positivie" du 19 novembre à Toulouse dont parle cecileneuville (Montpellier, 34).J'habite la banlieue de toulouse (Colomiers pour ceux qui connaissent) et si cela vous dit on se fait le trajet ensemble. Cela me tenterait, histoire de rencontrer du monde, mais je ne suis pas décidée. . .. On n'est déjà peu à la maison cause boulot, alors partir encore une journée me semble égoiste et me fait culpabiliser un peu. Je pense que je vais en faire réagir plus d'une qui va me dire "mais non, pense à toi..", mais c'est plus simple à dire qu'à faire.
Pour revenir au programme, un petit soucis que j'ai noté dans mon carnet, le grignotage au moment du coucher et hier soir n'y a pas échappé après avoir bien suivi toute la journée : un peu de miel, du chocolat. . .. c'est mon drame. . . alors si quelqu'un me comprend. . .. à + Patricia


sylphide1 (oizé, 72) répond Posté le 08-11-2011 à 11:50
bonjour à toutes, cela fait 2 jours que je participe à ce programme. Je suis très motivée. Pour la deuxieme fois je me remets à suivre le regime de JM Cohen.
La premiere fois j'avais perdu 5kg au bout d'un mois, j'ai maintenu plusieurs mois, ensuite repris 2kg. Mon objectif est dans un premiers temps m'alleger de 6kg, maintenir 3 mois, et encore 2 en mois. Cette année j'ajoute l'effort physique, basket et natation mais en se faisant plaisir avec les copines ou la famille.
J'espere que je vais tenir car j'ai un homme qui mange beaucoup et 4 ados gourmands.
Donc j'espere qu'avec le forum et le groupe vont m'appoter le courrage de tenir sans trop d'ecart. A bientot. Bonne journée à tous


melannie29 (kerlouan, 29) répond Posté le 08-11-2011 à 11:04
bonjour tout le monde
comme vous j'en suis à ma seconde journée, pour le moment tout se passe bien.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous.



861 - 870 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen