Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chnoufette (DELLE, 90) répond Posté le 08-11-2011 à 18:36
bonjour à tous
2ème jour et tout se passe bien même si c'est le petit dej est un peu juste à mon goût pour tenir j'usqu'à midi alors je me garde le fruit pour 10h00 et ça va bien
toujours hypermotivée
bon courage à tous ;)


kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 08-11-2011 à 18:25
Tout va bien pour moi. Je n'ai pas faim, je bois bcp de soupes et surtout d'infusions. Les recettes proposées sont délicieuses, même si je les adapte à mes gouts (les cailles aux champignons, je les ai faites à la cocotte, dans un fond d'eau avec bcp d'ail et de persil, et pas au four, et avec des champignons de paris, pour que mes enfants les aiment !). Ce midi, je me suis faite une omelette tomates poivrons, c'est drolement bon !

Ca serait bien qu'on se crée un groupe pour échanger nos recettes, je voudrais bien celle de la tarte aux carottes moi ! Et je vous donnerai mes soupes et mes gratins de légumes diététiques !



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 18:25
motivezen (riedisheim, 68)
ok pas trop graves j'espère !

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
quand même je dors la nuit , mais c'est vrai que je suis non stop sur le forum de 8h à 22h et en plus j'ai aussi Facebook (je défend JMC )et un autre forum d'une amie qui voudrai que je quitte ici pour aller chez elle !
sans oublier MSN je donne des conseils gratuits aussi !

En fait ,c'est venue tout bêtement ma présence sur le forum :

je me suis inscrite ,et j'ai cherché des personne qui commençaient le même jour (c'était pas les lundis) ,puis j'ai navigué et une chose m'a surprise : la solitude et la détresse des personnes que je lisais!
et j'ai sans m'en aperçevoir commencé à répondre aux filles ,les encourager et je suis restée ,en juillet il me semble ,j'ai reçu un mail qui me demandait si je voulais accompagner les nouvelles ,ben ,je le fais depuis 4 ans ça change juste que je dois être plus ciblée et plus présente!
je fais ça bénévolement comme mes autres copines , mais j'aime ça et ,j'avoue ,que si je dois un jour m'arrêter ici ,ben ça me manquera car c'est vraiment très enrichissant et votre participation est quelque chose d'important pour moi ,car vous êtes très attentives et je vois que vois être motivées même si pour certaines c'est dur!
Non JMC n'est pas mon employeur ,suis pas payer , mais s'il devait me payer au message ,je crois qu'il est pas assez riche !!
voyez mon blog je l'ai rencontré y a un an ce fut un moment magique!


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 08-11-2011 à 18:12
moi si sa continu je ne vais plu manger car avec mes journées de 12h la fatigue me gagne :((


boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 08-11-2011 à 17:55
bonsoir tous le monde

alors comment vous tenez le deuxieme jour?pour moi un peu difficile mais je me force :P


danymargols (ger, 64) répond Posté le 08-11-2011 à 17:49
bonsoir, aujourd hui j'ai faim, ce qui est normal en début, je sais que ca va passer, à 16 h j'ai mangé une 1/2 banane, à 17h 15 g de pain avec 1/2 tr jambon dégraissé, j'&tais au bord du malaise donc ce soir pas de fruit , ni de pain mais le menu annoncé est suffisament copieux. :)


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 08-11-2011 à 17:49
salut je voudrais savoir si je peux manger le repas du midi a la place du soir car se midi je n'ai pas pu manger :(


mariposa27 (bosc roger en roumois, 27) répond Posté le 08-11-2011 à 17:30
Bonsoir,
Je constate que Neige est le driver ? vous faites partie du personnel JMC ? Avez-vous une expérience particulière au sein de ce site ? Aidez-moi à vous connaître j'ai commencé lundi enfin hier.
Merci


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 17:00
En fait NEIGE, tu n'es pas retraitée, je pense que tu bosses à tps plein et que ton employeur n'est autre que JMC. Mais quel dévouement! Tu as un plan d'attaque pour n'oublier personne à chaque message?

MOTIVEZEN
Ce programme est bien plus cohérent que Montignac même si j'étais devenue une pro des IG. Et j'ai découvert à quel point mes intestins existaient, j'étais une vraie Usine à Gaz. Pas tjs évident en société. . .

Cet a.m. 1 yaourt nature 0%
1 orange
C'était mon dessert de midi.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 16:27

salut nouveleve ;) lol toi aussi tu reviens a d autres amours
biensur je me souviens :-q tu sais je trouvais trop compliqué de continuer :-bd les restots fetes de familles bien compliqué et tres honereux pour moi
du coup nous revoila sur un autre chemain ;) bien contente de te retrouver et comment te sens tu dans cette nouvelle ligne de conduite *-:) plus construite!!!! moin deroutent!!!! au niveau des sorties et des repas familiaux du moin pour moi et chez nous c est souvent alors il faux gerer et toi !!!!!!!! bises :-*
neige :x merci je te raconterais *-:) aie eu des compliquations avec maman =(( mais tout va rentrer dans l ordre bisous
bonne fain d aprem a tous minouche



851 - 860 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen