Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 16:02
voilà j'espère que quelqu'un viendra vous aider , Neige nous dit que Pacadab prend en charge ce forum, nous sommes plusieurs à épauler les nouvelles
je suis sur 2 autres lundi

en attendant de commencer le régime regardez bien BONUS , pas de panique ;)
bon continuation à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 15:58
je vous mets la structure du repas à 1400 calories
si vous enlevez un fruit et 15g de pain ça représentera la structure du 1200


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 15:56
Floenfant je vois que tu as déjà trouvé les équivalences :-q

Nous160892 il y a aussi dans BONUS tout en bas les menus express quand on peut pas cuisiner comme à la maison



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 15:52
bonjour à toutes

Minmey, pour tout le monde aussi

bonjour je me présente, on m'appelle domi
je suis une ancienne sur ce site (depuis 2007)
la liste de courses est préparée pour tous les repas de la semaine
mais tu peux modifier les repas , prendre par exemple des légumes surgelés , les paquets te serviront pour plusieurs repas
ce qu'il faut c'est respecter les quantités indiquées dans les menus
on peut aussi faire les choix en tenant compte des promotions au magasin et de ton budget

je vais tout de suite te conseiller de regarder la colonne gauche,
clique sur outils, puis sur Bonus
tu vas voir une rubrique qui s'appelle les équivalences alimentaires
là tu auras tout ce qui peut être changé contre un autre aliment de même catégorie

il y a aussi les bonnes quantités sans peser, la FAQ vidéos, ça répond aussi à pas mal de questions

voilà cette partie BONUS est très importante c'est une rubrique à voir et à revoir

après ce post je vais mettre la structure d'un repas à 1400 calories, ça vous permettra de batir vos menus selon la structure
mais faites bien attention aux équivalences, le poids peut varier d'un légume à un autre etc . . .




CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 14:51

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


nous160892 (castres, 81) répond Posté le 12-09-2011 à 14:23
bonjour à tous, moi aussi je me suis inscrite et je commence lundi 19. J'espère que tout ce passera bien et que toutes celles et ceux qui commencent ce jour pourront régulièrement se motiver. Pour les repas je ne sais si je pourrais faire tout ça j'ai des horaires de travail bien particuliers, donc j'espère pouvoir y arriver sans trop de difficultés. Je vous souhaites à toutes et à tous bon courage et à très bientôt dans notre objectifs qui est le même.


nous160892 (castres, 81) répond Posté le 12-09-2011 à 14:22
bonjour à tous, moi aussi je me suis inscrite et je commence lundi 19. J'espère que tout ce passera bien et que toutes celles et ceux qui commencent ce jour pourront régulièrement se motiver. Pour les repas je ne sais si je pourrais faire tout ça j'ai des horaires de travail bien particuliers, donc j'espère pouvoir y arriver sans trop de difficultés. Je vous souhaites à toutes et à tous bon courage et à très bientôt dans notre objectifs qui est le même.


mesmeme (paray vieille poste, 91) répond Posté le 12-09-2011 à 13:19
BONJOUR
moi c'est MESMEME.
je viens de m inscrire et je suis un peu perdu je suis pas tres douer sur internet et tout ce qui est forum et tout ca mais j ai besoin d aide . . .. j ai besoin de perdre du poids j espere que ce regime va fonctionner . . ..
bon courage a tous et a toutes. . ..


floenfant (Chambry, 77) répond Posté le 12-09-2011 à 13:00
Moi aussi je viens de m'inscrire. Je vais commencer lundi 19 pour pouvoir m'organiser avec cette liste de courses et voir les équivalences. Je me laisse tenter assez facilement surtout qu'il y a 3 enfants à la maison et un mari qui n'a pas de problème de poids. Donc il faut que je regarde aussi comment faire pour le repas reste convivial et que je ne saute pas sur l'assiette de mes enfants. On va essayer !
Bon courage à tout le monde
Floenfant


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 10:44

Bonjour,je me présente je suis Jenny, j'ai 26 ans bientôt maman et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir.
Je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui vont commencer le programme de JEAN Michel Cohen.

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir du soutien, retrouvez moi dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation ;) ( jennylourenço )

Alors venez vite me rejoindre je reste à votre disposition.

Belle journée à vous.

Jenny








3371 - 3380 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen