Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-09-2011 à 08:34

bonjour,
Marmama
tu es un peu plus jeune que moi,toutes mes félicitations pour tes 60 ans .
je me doute que tu vas faire un bon pt repas , mais tu peux trés bien le lendemain prendre le menu de rattrapage
une pte coupe de champagne et puis le tour est joué,tu sais nous pouvons maigrir tout en faisant une fois de temps à autre une pte féte.
quand aux sport nous avons des dames charmantes sur le site
je t'assure que tu as le choix.
trés bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-09-2011 à 08:28

bonjour,
Jenny
bienvenue ,je viens de te regarder comme tu le demandes ,et je te trouve trés charmante ,nous allons t'aider mes amies et moi-même pour perdre tes pts kilos ,et ton pt chéri comme tu dis!!!
sera trés heureux,et toi satisfaite de ton propre travail ,la réussite .
ne te fais pas de soucis
je te souhaite un trés bon mardi


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-09-2011 à 08:22

bonjour,
le docteur cohen va étre à la télévision ce matin
à 9 heures sur DIRECT 8 trés belle émission à regarder
trés bonne jounée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-09-2011 à 08:20

bonjour
à vous toutes et tous
trés bon mardi
nous sommes une pte équipe de personnes que vous allez trouver sur les forums ,groupes etc .
pour vous aider à bien gérer votre programme ,vous motiver .
je vous souhaite une trés bonne journée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 07:25
OLLIVE, je te laisse donc le soin de guider ce forum ! pas la peine d'etre 2
Si des personnes souhaite rejoindre un groupe, n'hsitez pas, il y auras un mine d'informations :)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266


pupucette_2 (chauffour _vell, 19) répond Posté le 13-09-2011 à 01:31
bonsoir jeviens de m'inscrire et je commence lundi 19 .j'espere ne pas cccechouer car je n'ai pas trop l 'habitude d'internet et j ' aurai besoin de soutiens .merci d' avance .pupucette2


marmama (st genis laval, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 23:33
:( j'ai lu tous ces commentaires c'est encourageant , mais peut-e^tre devrais-je attendre car j'ai mon anniversaire au restau le 25/9(60ans) des idees pour ne pas trop manger ,et boire trop de champagne, autre chose personne dans ce régime ne parle de sport ! pourquoi?


jenny38600 (fontaine, 38) répond Posté le 12-09-2011 à 22:55

:D bonsoir je mapelle jenny jai 18 ans et je commence en mm temps que vous g peur que ce regime rate car c ma derniere chance de maigrir et de faire plaisir a mon chéri :x une photo de moi pour vous montrer comment je suis


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-09-2011 à 21:07

bonsoir,
à vous toutes et tous
*-:)LINE 70 *-:) tu vas y arriver tu sais ,surtout reste bien avec tes amies amis et tu vas connaitre du monde.
je me présente je suis une régimeuse qui a démarrée en 2008 , mais je ne voulais pas rentrer sur les forums, donc un gros échec de ma part.
jai repris un abonnement en 2009 et j'ai maigri de 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'étres motivées.
jai un forum
qui se trouve
vous faites
(mes premiéres semaines de régime)
et vous allez me trouvez à
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments , des astuces pour maigrir
et des recettes diététiques
GROUPE
je me trouve!!! le même sujet que le forum
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .
merci de me lire
trés bonne soirée à vous toutes et tous
ollive 49



line70 (YERRES, 91) répond Posté le 12-09-2011 à 20:44
Bonjour,
Je commence lundi 19. Je ne suis pas une habituée des forums, j'espère que je répond dans la bonne rubrique !
Je n'ai pas encore fait le tour du site, je compte y aller un peu tous les soirs pour me familiariser avec.
J'ai un podomètre ordinaire. Puis-je inscrire mes pas dans mes outils ?
A bientôt



3351 - 3360 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen