Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 09:10

bonjour,
Gulsin bienvenue .
je vois que vous avez pris une sage décision,je vais te dire que tu seras heureuse de modifier ton alimentation en faisant de bons pts plats pour celui que tu aimes.
et que vous allez tous les deux perdent vos pts kilos avec le sourire.
je te souhaite une trés bonne journée


marinette64-2 (64) répond Posté le 14-09-2011 à 09:08
Bonjour à toutes. Je continue ma présentation. J'ai donc commencé un régime toute seule début janvier. J'ai perdu 6kg en deux semaines mais au prix de gros sacrifices et finalement en mangeant toujours pareil. je suis donc allée fouiner sur internet et j'ai trouvé la méthode Cohen. J'ai donc pris un abonnement et franchement je ne regrette pas!! Depuis le 24 janvier j'ai perdu 38kg, plus les 6 d'avant j'en suis à -44kg! Ce n'est que du bonheur.
Pour atteindre mon objectif il me reste 12kg à perdre. C'est peut être trop ambitieux mais on verra bien si j'y arrive et si ça me va. Sinon je m'arrête avant.
Pour celles qui se posent des questions du point de vue médical, c'est nickel. Je suis suivie par mon mèdecin qui me fait faire des analyses de sang très complètes régulièrement et tout est bon. Il n'y a aucune carences. C'est normal on mange de tout!!


Gulsin (pantin, 93) répond Posté le 14-09-2011 à 08:11

Bonjour,
Je m appelle Fanny 29 ans.
Mon homme m a offert ce cadeau :x ( inscription ici pour 6 mois) je ne dois pas le decevoir :)

Si j ai pris cette decission , c est pour moi mais pour nous aussi.
je ne sais pas trop combien je pese . . .. mais je fais un bon 48.

Au plaisir de vous lire prochainement :-*



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 05:36

bonjour,
line70 (YERRES, 91
non personnellement je ne connais pas la méthode Android savoir magrir,pour moi c'est pas un régime que nous faisons chez le docteur cohen,c'est une meilleure façon de s'alimenter et de perde du poids tout en sachant que nous n'allons pas reprendre nos kilos.
regarde bien les menus et tu seras que satisfaite.
je te souhaite une trés bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 05:31

bonjour,
raphamath (Palaiseau, 91
bienvenue ,,oui éffectivement 4 kg c'est peu , mais tu vas apprendre une nouvelle façon de t'alimenter et tu ne seras que satisfaite.
je te souhaite une trés bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 05:28

bonjour,
Cecile2011
bienvenue, je pense que tu peux t'organiser et faire de bons pts plats pour tes pts et toi même ,tu regardes bien les menus et tu as beaucoup de choix .
quand nous cuisinons nous pouvons toujours un peu tricher et tu vas voir que même les enfants seront heureux de gôuter les plats que maman a fait,c'est une façon de mieux s'alimenter.
si tu as besoin de renseignement tu demandes ,je suis à ta disposition
trés bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 05:20

bonjour,
à vous toutes et tous
je vous souhaite une trés bonne journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2011 à 05:12
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée


line70 (YERRES, 91) répond Posté le 13-09-2011 à 23:19
Bonjour,
Je commence lundi 19 septembre. J'ai téléchargé l'application Android savoir magrir. Quelqu'un va t'il l'utiliser aussi ?


raphamath (Palaiseau, 91) répond Posté le 13-09-2011 à 23:08
bonjour à tous et toutes. Je commence aussi mon régime lundi 19. Objectif -4Kg, c'est peu mais ils sont bien accrochés depuis logntemps et mes deux grossesses n'ont rien arrangé !! j'espère que ce régime ne me prendra pas trop de temps, car j'en ai peu pour lire tout ça et parcourir tous le site tous les jours !! Bon courage à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles.



3331 - 3340 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen