Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_27700 (27) répond Posté le 19-09-2011 à 10:59
bonjour je m'appelle marie jai 62 ans je voudrais perdre 11kl inscrit a cette formule beaucoup de courage plus d'enfants a la maison vivent seule donc pas de cuisine qui risque de me faire craquer , je suis confiante bonne journée et bon courage a tous


laguepe_42400 (42) répond Posté le 19-09-2011 à 10:49
bonjour à tout le monde
j'ai fais le régime le 27/09/2010 j'avais perdu 13kg et avec pas mal d'ennuis j'en ai repris 8 kg en mangeant tout et n'importe quoi
alors ne faites pas comme moi après avoir perdu vos kgs car ils sont vite repris :((
;) alors aujourd'hui je m'y remets ca va être dure mais je me remotive :-q
vous verrez fondre vos kilos :-q
bonne journée et bon début à tous


magg_29 (29) répond Posté le 19-09-2011 à 10:45
bonjour les filles et les hommes :D il y en a au moins 1 bravo!! :-q
je viens vers votre groupe car j'ai besoin d'être REMOTIVEE :((
du 13/6 au 26/ 7 j'ai perdu 4,900kgs depuis avec les vacances les repas et apéros. . . je fais du yoyo!!!j'en suis à-4
il faut donc que je redemarre serieusement car encore 12 à perdre
ollive merci d'être là a soutenir la troupe et je compte sur toi si c'est possible, cette semaine je redemarre a 900k qu'en penses tu ?
j'ai 57 ans en invalidité et pas de sport!!! X( un peu de marche pour aller chercher mon p'tit fils a l'école
bonne journée a vous toutes et tous :-*


Sylvie_714 répond Posté le 19-09-2011 à 10:45
Nadoonet, il va falloir te pencher sur la question des rattrapages. Il n'est pas interdit de garder une vie sociale, au contraire. C'est ça qui est bien, on peut aller au resto et compenser le soir avec une galette.

Francis, tu viens au secours d'Obélix ? Avec toutes ces filles, les gars accrochez vous ! ;)

Sunny, tu as pris la bonne décision. On t'aidera.

Dora. . . l'exploratrice ? Tu dois être à la bonne place, c'est ici qu'on parle. . . beaucoup !!!

Nath, je crois que c'est à chacune de voir. Moi je préfère 1400 kcal parce que je suis une "grosse" >:) mangeuse.

Mag_O tu es magnifique !!! Tu veux perdre quoi ?
Missragon idem !

Bon courage à toutes et tous pour cette première journée vers le rééquilibrage alimentaire !

Bises :-*


Amandinenath (Sarcelles, 95) répond Posté le 19-09-2011 à 10:42
Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 42 ans et 2 enfants.

j'ai 5 kilos à perdre et suis un peu perdue sur le site internet. D'abord je suis un peu déçue d'avoir des plans de repas pré-définis étant donné que je mange très souvent à l'extérieur (cantine au travail) et des sorties souvent au restaurant.
j'aurais aimé avoir plus d'infos sur: vaut il mieux manger des féculents le midi ou le soir, comment doit s'articuler un repas: combien de féculents, de légumes, etc. . .?


nasser_benkhaled (00000, 00) répond Posté le 19-09-2011 à 10:41
Bonjour,je m'appelle Nasser, j'ai 55 ans et je voudrais perdre 12 kg. Alors, je me suis inscrit comme vous à cette formule et j'espère une bonne satisfaction au bout. Bon courage à tout le monde.


Sylvie_714 répond Posté le 19-09-2011 à 10:33
11 pages à lire !!! Whaou ! pas le temps ce matin de toutes vous lire, je reviendrai. . .

Syledi, les Sylvie c'est les meilleures ! ;) Après le beurre (mince, on n'a plus droit qu'à 10 g par jour ! :( )

Nadinette, commence pas à douter, fais de ton mieux, c'est déjà bien. Les vidéos, il y a sûrement moyen de les revoirs.

Verom91 le livre savoir maigrir est génial, il résume bien le programme.

Ollive, le régime demande forcément de l'organisation, ton expérience en sait quelque chose visiblement. Je ne comprends pas ton histoire de blog, ça sert à quoi ? Et si tout le monde y a accès, c'est pas top.
Tu as raison, boire et éviter les grignotages c'est important. . . le plus dur pour moi X(

Les filles, le régime doit être notre "priorité", et la première semaine est primordiale. Bien la tenir redonne confiance en soi, et tout est possible.

Agora, je pense qu'il ne aut pas se donner d'objectif décourageant. Fais plutôt de 5 en 5 ou de 10 en 10.

Pupucette, le soutien du forum est essentiel à notre réussite. A l'extérieur nous n'avons pas toujours l'écoute et la compréhension attendue. Ici on est toute dans la même galère. Et l'union fait la force.

Obélix. . . un homme !!!! Tu âs intérêt à t'imposer, les filles sont bavardes. Tu as de la chance, il est scientifiquement reconnu que vous "les hommes" perdez plus vite du poids. Encore une injustice ! :((


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-09-2011 à 10:18
Bonjour et Bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir.

Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne.

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :)

Bonne journée


rosella06 (DRAVEIL, 91) répond Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour, je m'appelle Claude, j'ai 47 ans et je souhaite perdre 8 kg. C'est la première fois que je fais un régime. J'ai arrêté de fumer il y a 11 mois, ce qui est la cause de ma prise de poids. J'espère atteindre mon objectif. Bon courage à tous.


ilo0705 (VILLENEUVE LES MAGUELONE, 34) répond Posté le 19-09-2011 à 10:16
La liste des courses étant faite je vais aller les faire
Ce régime à l'air super
:P



3051 - 3060 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen