Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
filou000 répond Posté le 12-11-2011 à 17:27
bonsoir les filles,

eh bien bravo youpi gretabab et isa! super, j'affronte demain la balance car hier soir cassoulet -je pense que je n'en mangerai plus car trop mal au ventre après!
ce midi saumon julienne de légumes donc ok, je vais bien.
gretabab tu veux descendre jusqu'à ou?
dominique, j'espère que tu vas mieux, que tu es moins fatiguée! concernant le chocolat, je n'en fais plus rentrer car je rode comme une louve alors danger, et tu as raison une fois que l'on stoppe le sucré pendant un moment , plus de problème, pour me faire un dessert sympa , ds 2 petit suisse je mets de la chicorée concentrée , j'ai l'impression d'avoir un dessert au café!
je vous dis à demain si vous etes là, ce forum est très chouette
catherine tu es ou?


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 12-11-2011 à 09:04
Bonjour , alors malgrès mes 30 gr de chocolat noir hier soir!!!! j'ai moins 700 grs cette semaine!!! encore 700 grs à perdre pour arriver à 68kgs , et peut etre essayer à descendre à 67kgs
en tout j'ai perdu 5 kgs moins 3 cem en taille moins 2 cm en tour de hanche et moins 7 cm en tour de :D cuisse
bon week end à tous :D :D :D :D :x


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-11-2011 à 08:04
bisous les filles
et bien voila les 800g restant sont partis et pourtant cette semaine je me suis fait les gateaux de speculoos
maintenant reste a muscler et garder le rytme
ne vous découragez pas les filles, quand plus de soucis en tete, ca commence a partir
bon week end


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 06:38
coucou les filles

Filou oui c'est v r ai tu as raison de dire qu'on a l'impression de ne plus savoir gérer notre régime quand on voit les autres y parvenir et nous rester sur la touche
pourtant toi comme moi nous y étions parvenus au début, et à un moment ça a bloqué
tu parles de ton mari à l'hopital, j'espère que c'est pas grave, mon mari (ex mari) a 2 cancers, pour le moment on a l'impression que ça va, il aura surement un controle sous peu, néanmoins son taux de psa ne satisfait pas pleinement notre toubib qui lui a fait faire une prise de sang
les coups durs inconsciemment nous bousculent

pour ce qui est du chocolat j'arrive pas à gérer les 2 carrés/jour alors j'évite d'en acheter, je sais que si je vois la plaquette je vais pas résister

le travail ici avance, on commence à remettre les rideaux et aujourd'hui les lustres
je me suis levée tôt pour trier les derniers papiers, factures surtout LOL

ça vient bon !

je vous embrasse toutes, très bonne journée



jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 11-11-2011 à 19:19
yep comme tu dis rdv demain avec le pese personne et le metre !!!
j apprenhende un peu car hier soir on a diner entre collegue et on a vraiment trop mangé !!!!
donc on verra !!!!!

courage a toutes !!! des gros bisous


KELLY_2011 (38) répond Posté le 11-11-2011 à 15:29
Bonjour Filou
Pour moi aussi les habitudes genre chocolat resurgissent mais je ne me prive pas et je préfère un morceau de chocolat à un fruit. Je perds quand même du poids en faisant comme ça. Le plus mauvais c'est les gâteaux industriels (ceux qui ne sont pas faits maison) et les autres préparations sucrées. Le plus dur aussi c'est de s'arreter à quelques carrés de chocolat car le sucre appelle le sucre. Alors à chacune d'apprendre à se connaître et de savoir si on peut toucher au sucré ou s'il vaut mieux éliminer totalement. Car quand on ne mange pas de sucre pendant plus de 15 jours, on n'en a plus envie. Alors courage et continue sur le forum ça occupe et ça aide à penser à autre chose.
A demain les régimeuses pour le point sur le poids balance et pour les mensurations.


filou000 répond Posté le 11-11-2011 à 08:47
bonjour jessie, gretabab et les autres personnes du forum :D
eh bien, le fait que vous m'ayiez envoyé un petit mot m'a soutenu (en vrai) je ne me suis plus sentie isolée toute seule avec cette fichue nourriture! alors un grand merci :P du coup ça va mieux meme si je sais que j'ai craqué sur du sucré (mari/hopital) mais ça va! comme quoi les mauvaises habitudes resuurgissent pour moi au galop : problèmes etc. . ..sucrés!
j'ai vu comme disait dominique que toute seule je me mettais la pression -c'est parce que vous m'impressionnez avec vos énormes pertes de poids- alors je n'ai pas la guillotine au dessus de moi si jamais je dérape -mais un tout petit peu quand meme- sinon il faut que j'arrete ce plan mais il n'en est pas question!
donc meme si demain j'affronte la balance je me dis que dimanche ça ira mieux,
j'espère que vous aussi s'il y a des craquages vous raisonnez comme moi

je fais un grand "poutou" à tout le monde


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-11-2011 à 20:39
bonsoir à vous toutes et tous
un pt coucou pour vous souhaitez une bonne soirée
demain repos
:-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 10:39
jessie, parfois les soucis faut en prendre et en laisser, mais je sais bien que certains soucis n'aident pas pour équilibrer notre alimentation, d'où le yoyo pour moi en permanence, je peux perdre 15 kgs puis en reprendre pas tout et en reperdre et souvent comme ça
tu as réussi quand même à garder l'équilibre et ça c'est bien, on sait très bien ce qui est bon et pas bon pour nous et quelle quantité, c'est déjà un acquis qu'on gardera toute notre vie
prend soin de toi hein

encore bien des choses à faire ici, j'ai encore du mal à trouver l'équilibre PC et maison, mais ça vient, c'est surtout le manque de place qui me bloque, donc reste plusieurs sacs censés être à garder, mais à revoir encore, est ce vraiment nécessaire !

je file bosser un peu

bisous à toutes


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 10-11-2011 à 08:19
Bonjour, je viens vous apporter mon soutien , et vous dire que meme si parfois on baisse les bras par les tentations, ou les resto, les invitations, je fais très peu voir pas du tout le menu à 900, car trop de privations pour moi et je garde toujours le rytme de croisière à 1400 cal quoi qu'il arrive!!!! et je descends tout doucement au lieu de perdre sur une semaine eh bien je vais mettre 2 semaines mais je descends !!!! alors courage à toutes !!!!!! à samedi sur la balance!!!!!



81 - 90 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen