Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 12:17
KELLY merci de nous avoir parlé de ta demande, je vais relire ça,
hier en pharmacie j'ai pris 2 flacons 1234 mais j'ai pas encore préparé la bouteille, je bois pas assez, je vais essayer de préparer ça pour matin et après midi pour + d'eau
bises et bonne journée à toutes


KELLY_2011 (38) répond Posté le 06-12-2011 à 21:49
Bonjour
J'ai posé la question aux coachs concernant les gélules coupe faim et capteurs de graisses et sucres, voici la réponse :
1. Le CALORILIGHT est un produit à base de fibres de cacao et de fibres d'orange. Ces fibres vont agir comme des "éponges" pour les sucres et les graisses. Une fois piégés, les fibres vont jouer leur rôle en tant que laxatif pour stimuler la digestion et donc l'élimination emportant ainsi les éléments piégés.

2. Les gélules XLS

Il faut savoir que la réussite d'une perte de poids est en premier lieu lié à un programme minceur. Les Compléments Alimentaires sont des aides pour vous motiver et vous booster dans votre démarche minceur.

3. Les "coupes faim"

Le terme "coupe faim" est mal approprié. Il n'existe que des compléments à base de plantes qui limitent la sensation de faim. Je peux vous conseiller le CALORILESS qui est composé d'un actif breveté : le Satieréal.

Le rapport d'Etude Clinique rédigé par Nutraveris en janvier 2008 prouve l'efficacité et le mode d'action du CALORILESS.
Il agit sur une hormone spécifique : la sérotonine. Cette hormone est notamment responsable de la sensation de satiété.
Le CALORILESS permet de maintenir des concentrations en sérotonine plus élevées afin d'envoyer des signaux de satiété au cerveau.
Ainsi, le CALORILESS favorise une réduction de la sensation de faim et participe à votre amincissement en limitant vos envies de grignotage.


valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond Posté le 06-12-2011 à 08:25
coucou tout le monde oui je sais ca fait LONGTEMPS il perte de motivation qu est venu crecendo mais bon c est derriere tout ca j m y suis remis depuis hier gros bizou les filles :-*


filou000 répond Posté le 06-12-2011 à 08:11
bonjour domi
eh bien moins 600g en une nuit, qui lu cru? menu rattrapage , je continue léger aujourd'hui
je crois que c'est bon ,car j'ai eu hate de me peser.
finalement le jeu quel est votre objectif avant noel et bien moi c'est reperdre le kg500 que j'ai eu en bonus!!
bonne journée à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 17:49
filou sans doute pour ça que je préfère la réalité tous les matins LOL
allez on s'y recolle dans la bonne humeur ;)


filou000 répond Posté le 05-12-2011 à 09:05
bonjour tout le monde!
ça y est j'ai osé me mettre sur la balance (donc de m'affronter à la réalité) 2kg de plus,et surtout je vois de nouveau la fichue dizaine que j'avais semée etre là de nouveau,
mais bon ça y est je l'ai fait , alors ce matin, pas de dérapage et je vais mettre plus haut le fromage, et me recouper des petits morceaux de pain, et recuisiner, mais pour faire tout cela, je viens de constater à mes frais qu'il faut avoir un bon moral, je vais poser la question tout à l'heure au psy, ça ne marche pas le pan alimentaire lorsque nous n'avons pas ou plus le tonus de s'occuper des grammes à manger face à des choses plus sérieuses qui nous tombent dessu
si vous avez des commentaire à ce mail, comment y remédiez vous, etc

bon, pour ma part y a plus qu'a!
je pense bien à vous, et faites bien votre journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2011 à 09:17
bonne chance à toi Kallista

Filou comme toi j'ai eu des hauts et des bas plusieurs fois depuis 2007, j'ai repris le régime le 23 donc récemment, perdu 1.600 kg depuis, hier j'ai eu peur car la balance remontait, et ce matin même poids que jeudi :-q
accroche toi on va y arriver, aujourd"'hui repas famille anniv de mon fils je vais essayer de limiter la casse, mais demain je ferai + léger pour rattraper

bon dimanche à toutes, je me dépeche je suis pas en avance, on s'est couchés à 1h repas téléthon hier soir, ça ne m'a pas porté préjudice, j'avais fait léger dans la journée

bises à toutes


filou000 répond Posté le 04-12-2011 à 08:20
bien, me revoilà! j'ai réduit un peu mes écarts de cette semaine, mais là ça me re trotte en
tête l'histoire de ne pas trop reprendre, je pense que je suis à nouveau prête.par contre je ne me suis tjs pas pesée car je vais m'y mettre je ne sais pas quelle réaction cela va impacter car tous ces efforts pour avoir repris! comme quoi ce n'est pas évident cette relation à la nourriture, car je vous l'ai dit, pendant cette période pas rigolote(!)je me suis ruée sur la nourriture, enfin avant j'aurais peut etre pas su rectifier, que là, je pense me remettre sur les rails, c'est pas gagné du tout pour moi , ce rapport à la nourriture quand problèmes
je vous souhaite un super dimanche


kallista20200 (BASTIA, 20) répond Posté le 03-12-2011 à 20:55
Bonsoir!

Je venais vous dire aurevoir, voilà mon abonnement est fini et je ne le renouvellerai pas.

Pour moi le programme n'a pas fonctionné parce qu'il ne me correspondait pas à cause du manque du suivi personnalisé mais cela m'a motivé pour un régime encadré par une personne compétente avec qui on peut avoir un vrai échange et j'ai rdv lundi !

Bonne continuation à tous
Je vous souhaite de tous arriver à votre objectif et de faire la stabilisation surtout!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-12-2011 à 07:49
Hello tout le monde! J ai enchaîné les déplacements professionnels sur 1 mois : pas de sport en semaine, resto midi et soir et hop + 2 kg même en faisant attention!

Bon je m'y remets et je prends appui sur vos témoignage, ça motive!



11 - 20 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen