Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 09-11-2011 à 13:22
@dominique : merci de poser la question
en ce moment le moral est au plus bas . . .
des soucis de famille qui prennent trop de place ..
ca fait 2 semaines que je ne suis pas du tout les plans de repas du docteur cohen et son equipe
mais j adapte en reprenant d anciennes recettes, en restant tres raisonnable, donc c est comme si je continuais toujours et je nai pas repris j ai meme perdu
c est au moins ca de positif car tout le reste horrible ..
beaucoup de pression familiale et au travail aussi . . . :(


filou000 répond Posté le 08-11-2011 à 08:13
merci tout le monde, ça fait plaisir d'avoir été lu,comme ça je suis soutenue, je ne me dis pas que je passe pour la "super héros " qui donne des conseils" car ce n'est pas vrai, j'ai moi aussi en ce moment d'être soutenue car mes baisses de poids sont minimes.
merci!
je pars bosser, j'espère vous écrire aujourd hui


KELLY_2011 (38) répond Posté le 07-11-2011 à 08:48
Filou
Toi qui a toujours été là pour encourager les autres. . . c'est toujours comme ça on encourage les autres pour en fait s'encourager soi-même car on a bien compris le principe du régime Cohen mais on a aussi besoin de l'expérience des autres pour avancer. On sait qu'aucun autre régime ne s'adapte aussi bien à notre style de vie et donc il est fait sur mesure car avec les équivalences et les supers recettes on arrive toujours à se régaler tout en maigrissant. Alors parfois je consulte les différentes recettes allégées pour me donner envie de manger varié et diététique. Ne stress pas à l'avance quant à savoir combien il te reste à perdre, fais-toi plaisir avec les recettes que tu préfères et tout arrivera en temps voulu.
Buvons beaucoup de thé, café et tisane dans la journée. La variété est là pour casser la monotonie d'un régime et la persévérance est nécessaire pour continuer à être bien organisée. Le frigo est-il plein des bonnes choses que l'on nous conseille d'acheter ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 07:15
bonjour les filles

je reprends le chemin des forums, j'ai encore des trucs à trier, mais le + dur est derrière moi
Schae, tu es sur un palier et parfois il faut rebooster la machine en faisant quelques jours le 900 , mais je le rappelle sur quelques jours seulement

Filou tu as raison de penser à échelonner sur quelques mois , courage tu y arriveras

Isa_belle les grignottages sont souvent très caloriques , déjà d'avoir réussi à les maîtriser t'a fait perdre les kilos , 800g ça vient bon ! bravo

Kelly bravo à toi aussi pour le poids qui descend régulièrement mais sûrement

Jessie wessie et pour toi comment ça va ?

Pat j'ai vu récemment que tu avais été absente pour raison professionnelle, pas toujours évident de gérer, tu as sûrement fait au mieux

Neige merci pour avoir assumer mon absence,

bises et bonne journée à toutes



adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-11-2011 à 02:53
Bonjour Tout le monde,

J espere que le programme se déroule dans les meilleures conditions. Je tiens à passer un petit coucou à mon amie Bridget (et à tous les autres également car je ne veux pas faire de jaloux :p)

Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. . .

Bonne continuation


jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 06-11-2011 à 17:12
@filou ; ne t inquiete pas je suis sur que meme avant juillet tu les auras perdu ! et ca prendra le temps qu il faudra tant que sur ta balance ca ne grimpe pas et que ca descend ou stagne par moment c est le principal !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 09:23

coucou les régimettes et régimets
coucou DOMI
petite image sympa pour vous donner du courage


filou000 répond Posté le 06-11-2011 à 08:52
j@jessie : ça y est, j'ai revu mon message, mais je cherchais sur "un blog"

oui, j'en ai parlé à une psycho-sur le site- oui j'aurais besoin d'être soutenu car je n'ai plus le tonus pour le moment , j'essaie de jongler ds ma tete , en divisant le poids que je dois encore perdre 8kg qui pour vous semble minime mais pour moi c'est très long!
conclusion au lieu d'etre deprimé à chaque pesée je me suis dit que perdre 300g par semaine j'y arriverai d'ici juillet, j'espère comme ça remonter la pente et faire mieux!

j'attends vraiment votre aide, cela me stimulerait comme à vous toutes je suppose dans ces cas là.
eh bien je vous souhaite d'aller au ciné, à la piscine ou d'etre sous la couette!
a bientot


schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 06-11-2011 à 08:21
merci Nelly pour ton soutien il est vrai que mon corps ne suit peu etre plus et qu il se mets au reposje vais faire comme toi un objectif en fin de mois cela serait bien 2 kilos eu un moismerci encore Nelly a bientot


schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 06-11-2011 à 08:17
merci nelly pour tont message de soutien il est vrai que je ne me suis pas donne de limite tout le temps perdre du poids et a force mon corps ne doit plus suivre je vais le mettre un peu au repos tout en continuant merci j espere te retrouver a bientot valerie



91 - 100 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen