Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KELLY_2011 (38) répond Posté le 27-11-2011 à 12:40
Donc les régimeuses, aujourd'hui on se remotive pour la semaine qui vient
- 500 g cette semaine et plus que 2 kilos à perdre. . .
Je sais maintenant que pour maigrir il ne faut presque pas manger de féculent,
surtout pas de sucre et que 1 à 2 cuillérée à café d'huile par jour.
Je jongle comme je veux sur ces impératifs et je ne mange moins de fruits si je
mange du chocolat. Pourvu que avec ces idées en tête j'arrive à mon objectif puis
à une stabilisation durable de ce nouveau poids.
Pour celles qui veulent mon tableau récap que je n'ai pas réussi à vous envoyer
j'essaierai de le mettre sur mon blog ou à défaut donnez moi votre email. . .
Bonne semaine à toutes


KELLY_2011 (38) répond Posté le 27-11-2011 à 12:09
Milles excuses je n'y arrive pas c'est une image que je n'ai pas demandée. . .


KELLY_2011 (38) répond Posté le 27-11-2011 à 12:06

J'essaie de vous envoyer le tableau récap des repas par catégories et par jour


KELLY_2011 (38) répond Posté le 27-11-2011 à 12:05

J'essaie de vous encoyer le tableau récap des repas par catégories et par jour


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 26-11-2011 à 20:56
oui gretabab,

On s'y remet sérieusement et je suis sûr que la semaine prochaine on verra du - sur la balance :)

Bonne soirée


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 26-11-2011 à 18:46
Nonovanessa, je suis comme vous !!!!!!!!!!!!!!faut pas desespérer !!!! il suffit que l'on s'y remette !!!!
bon week end à vous tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x


nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 26-11-2011 à 14:00
Coucou tout le monde,

Alors moi cette semaine +1kg :^> eh oui en déplacement pro 2 jours donc des écarts, mais c'est pas grave ce week end je fais 2 jours à 900cal et je repars sur le 1400 dés lundi. Je ne suis pas démotivée. J'ai encore 4kg voir 7kg à perdre avant la stabilisation.
Félicitation à toutes pour vos pertes de poids.

:-* et bon week end


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 26-11-2011 à 13:06
oui les fetes ça motive !!!!! moi + 1Kg !!!! eh oui j'ai pas été sage !!!!!!!!donc ce matin j'ai repris de bonnes initiatives !!!!!!!!!!!!!!!!obligée !!!!car je ne veux pas foutre en l'air ce que j'ai commencé !!
5 kgs en moins depuis le 5 septembre, 61 ans et 163 cm , à ce jour 69ks 800 donc pour moi encore 2 kgs à perdre après je me stabilise !
bon week end à vous et à bientot
je trouve aussi pas beaucoup de monde !!!


bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 26-11-2011 à 10:54

Salut les filles,

KELLY!Moi aussi je pense qu'il y a une baisse de dynamisme sur le forum du 5 09 :( .ALLEZ!on a besoin de vous toutes,ce n'est pas UN CLUB FERME!Pour moi(du 5/09)tout va bien depuis que je suis passée de 1400 à 1200 KCAL."Ginette" a été sympa -1KG cette semaine et je suis très contente donc fin semaine 12 - 12KG=1KG par semaine très bonne moyenne, de plus à 56 ans ménopausée on maigrit moins vite que les + jeunes.Mon objectif à 3 mois est de pouvoir maîtriser des recettes gourmandes en dehors du menu et d'intégrer les équivalences comptabilisées;ex comme dit KELLY(MERCI)le chocolat blanc= 1MG+1FRUIT.Pour l'instant,je ne sais pas bien jongler avec ça.J'aurais certainement besoin d'un tableau pour m'indiquer par jour les unités alimentaires à respecter.Si vous avez ça,je suis preneuse cela me fera avancer et me redonnera plus de liberté.
RESTONS PRESENTES SUR LE 5/09 J'ai besoin de vous car le 5/09 EST MON REPERE PRINCIPAL!
BON WEEK-END,COURAGE et bises à vous.Pensez à votre belle tenue de fêtes cela motive!
MOTIV UN JOUR, MOTIV TOUJOURS! :D
BRIDJET13


KELLY_2011 (38) répond Posté le 26-11-2011 à 08:53
Domi
J'ai payé 90 euros pour 6 mois je termine donc mon abonnement en février prochain.
Beaucoup ont pris un abonnement pour 3 mois ?
Merci domi pour ton invitation à ton groupe. J'ai l'impression que ce forum perd un peu sa motivation. . . J'ai recommencé la diet à partir de lundi dernier mais je n'arrive plus à suivre les menus, je ne sais pas pourquoi j'ai des envies et je n'arrive pas à trouver gout aux menus proposés. Hier soir j'ai mangé trois crèpes maison faite avec du lait écrémé et j'ai à peine tartiné la crepe de sucre cristal et ce matin j'ai maigri de 500g quand même. Pourtant je mange du chocolat blanc chez leclerc marque repère il est très peu calorique donc j'en mange même jusqu'à 8 carreaux par jour. Mais bien sur si je mange du chocolat, je supprime des choix sur le menu (MG ou fruit).



31 - 40 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen