Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 19-11-2011 à 14:42
Coucou tout le monde,

Ca fait un moment que je n'ai pas mis un post sur le forum, même si je vous lis régulièrement. Ma perte de poids c'était ralentie pendant 2 semaines environ, mais ça semble repartir. J'ai perdu 1kg cette semaine, je ne suis plus les menus mais je suis le plan des repas en regardant les équivalences (ça me faisait un peu peur, je suis donc rassuré d'avoir perdu cette semaine :D ).

Depuis le début :
Poids : -9kg
Tour de poignet et biceps : 0
Tour de taille : -9cm
Tour de hanche : -8cm
Tour de cuisse : -7cm
Je continue encore, j'aimerais encore perdre entre 3 et 6kg si possible.

Bridjet : bravo pour tes résultats :-q
Gretabab : allé 1 kg encore à perdre ça va aller, tu t'approche de ton objectif. Et si tu t'es fais plaisir cette semaine , c'est le principal, le tout est de ne pas replonger dans nos mauvaises habitudes.

Petite question : je ne peux pas participer aux tchats car les horaires ne sont pas adaptés. Quelqu'un saurait-il si il existe des archives ou les liens pour revoir ces tchats ?


Bon week-end à tout le monde :-*


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 19-11-2011 à 14:28
OH BEN personne ne s'est pesée !!!!!!!


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 19-11-2011 à 09:56
:( Bonjour, moi ç catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pris 200 grs !!!!!!mais bon je sais pourquoi !!!!!! hier soir au dessert 2 niflettes !!!!!!!!!!!mais je n'ai pas pu resister !!!!!!!!!!!!!!ah ce kgs qui me colle!!!!!!!!!!encore un kg et je suis arrivé à mon objectif !!!!!!!!!!!!!!!!et ce week end encore invitée , bon je vais pas me plaindre !!!
bon week end à vous les filles


bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 19-11-2011 à 09:28

Bonjour à toutes les JMC,
BILAN SEMAINE 11 1400 KCAL Départ du 5/09
- 600GR
Poignet 16cm pas de changement
- biceps 37cm: pas de changement
- taille 100cm :-1cm :)
- Hanche 129cm : -2cm :)
- cuisse 60cms : -2cm :)
TOTAL des 2 MOIS ET 2 SEMAINES: - 11KG largués :D :-q
MOYENNE:1KG/SEMAINE
REMARQUE:sans écart(une crème caramel intégrée au programme:crème caramel=1 fromage+ 1 fruit) pendant 11 semaines,je remarque un ralentissement depuis 2 semaines et surtout des pbs intestinaux(gonflements du ventre,légère constipation,quelques flatulences quotidiennes.Je ne sais pas si je continue à 1400KCAL ou si je passe à 1200.IL VAUT PEUT-être mieux rester à 1400 car je crains de reprendre trop avec les fêtes,je ne sais pas trop quoi faire.Toutefois,il est vrai que ma moyenne est bonne mais je n'arrive pas à me réjouir quand je ne descends pas mon kilo par semaine et comme dit mon mari avec humour:"tes kilos sont très attachés à toi!!!"
J'espère que pour vous la semaine a été sympa avec vous.J'attends de vous lire les régimeuses du 5/09 et ON CONTINUE SEMAINE 12-ALLEZ! CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS RAPPROCHE DE NOTRE OBJECTIF: MOTIV UN JOUR,MOTIV TOUJOURS!!
BISES :-*
BRIDJET 13


KELLY_2011 (38) répond Posté le 18-11-2011 à 16:00
Gretabab,
Achètes-tu tes crudités toutes prètes ?
Ou les prépares-tu en tupperware ?
Ou manges-tu les légumes crus coupés à la dernière minute ?
C'est vrai que si on prépare tout pour la semaine, on aura sous la main des crudités
préparés, et c'est moins risqué que l'on prenne du chocolat ou des biscuits, car eux comme par hasard sont toujours prets à l'emploi. . ..


gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 18-11-2011 à 11:26
Bonjour , en faisant mes courses je n'oublie pas de prendre des crudités que je me réserve au cas ou en fin après midi la faim arrive !! une bonne idée je pense !!!!!car pour moi c'est toujours vers 18 h que parfois la faim me titille !!!!!!
A demain pour la pesée ! :D ;)


KELLY_2011 (38) répond Posté le 18-11-2011 à 10:31
Picsou
As-tu réussi à te débarrasser du gout sucré?
Le sucre en poudre stevia est le seul qui soit bon à la santé et bon au gout (c'est un avis perso) car l'édulcorant c'est quand même vraiment pas bon. J'ai préféré boire mon café sans sucre qu'avec édulcorant surtout pas les pastilles. . .


picsous07 (SAINT REMEZE, 07) répond Posté le 17-11-2011 à 17:54
Kelly

Merci pour tes bonnes idées. ce week-end je vais préparer mes légumes et la sauce de façon à avoir moins de travail dans la semaine. Je suis allé faire mes courses et j'en ai pris un assortiment.
je te quitte on somme à la porte
bon courage à toi et à toutes
Je la ferai plus longue demain


KELLY_2011 (38) répond Posté le 17-11-2011 à 08:32
Picsou
Tu prépares tes légumes coupés en juliennes si c'est pour cuire ou râpés si c'est pour des crudités. Il faut savoir que les carottes, les courgettes ou même les navets peuvent se manger en crudités rapés. Tes betteraves tu les prépares en carrés dans un tupperware. Tu peux te prévoir quelques pamplemousses en entrée. La salade verte, tu la laves et tu coupe en deux les feuilles puis tu les essores et tu les réserves dans un sac plastique pour la semaine. Ta sauce vinaigrette tu la prépares dans un shaker pour la semaine. Tu mets 3 cuillères à soupe de moutarde et 3 cuillères à soupe de vinaigre, pour 2-3 cuillères à soupe d'huile, puis tu rajoutes de l'eau de façon à ce que ce ne soit pas trop liquide quand même. La moutarde prendra et fera épaissir ta sauce. Rajoutes ail ou échalotes ou ciboulettes congelés ou basilic sèche. . .Bonne cuisine les filles


schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 08:19
bonjour les filles
aujourd hui la session du jour tombe a pic sos j ai repris du poids moi jai pas repris mais ca ne bouger plus j ai decider hier de me motive et je suis alle a la piscune avec ma soeur et on a decider d y aller tout les mercredi soir apres le travail ca fesait du bien et quand je suis rentre mon mari m avait prepare une bonne soupe maison j ai de la chance de la voir il m aide beaucoup bisou a toute



61 - 70 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen