Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2011 à 21:04
coucou tout le monde
je viens vous dire bonne nuit et faites de beaux rêves
Bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2011 à 10:52
myre (69)
Bonjour
oui y a un forum régime sur mon forum et je ferai de mon mieux pour vous répondre et ,en principe y aura une dièt qui passera (sous réserve du temps qu'elle aura ) et des questions posées! bon je vais voir ton message !
je t'embrasse
Pierrette


myre (69) répond Posté le 13-12-2011 à 10:47
Merci NEIGE, je suis allée surle forum des diets, j'ai laissé un message on verra bien.
J'ai essayé mon pantalon (fermeture ne ferme toujours pas).
J'espère qu'ELORA va bien et ses soucis aussi.
On est maintenant en page 2, donc j'espère que tu pourras continuer à passer sur notre post.
As tu ouvert un sujet sur le site que tu nous as donné ?
A+


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 19:28
Bonsoir MYRE
ben Elora a un petit soucis de santé de son mari elle aussi passe sur plusieurs forums !

ben passe un peu sur le forum des dièts ,ne serait-ce que pour leur montrer que tu mets de la bonne volonté et que j'ai fait la commission ! tu sais c'est délicat maintenant que j'ai plus de statut de coatch je ne peux pas faire grand chose! juste vous booster c'est tout!

mais bon si ça va pas ici on continuera par mail ou sur l'autre forum
bises et bon courage ça doit marcher !
bises
Pierrette


myre (69) répond Posté le 12-12-2011 à 16:46
Oh fait on n'a plus de nouvelles d'ELORA,
neige en as-tu toi ?


myre (69) répond Posté le 12-12-2011 à 16:45
NEIGE je te remercie d'avoir essayé :-* , je comprends qu'elle n'aime pas les intermédiaires, mais comme je ne suis plus abonnée, je ne peux pas les questionner et j'ai pas envie de m'abonner de nouveau. :(
Tu sais chaque fois que j'ai questionné la diet lorsque j'étais abonnée, les réponses étaient souvent toutes faites et ne répondaient pas à mon attente (enfin c'est ce que je ressentais) :^> . Je trouve que les réponses étaient beaucoup plus intéressantes avec les participantes sur le forum :-q , comme avec toi qui a de l'expérience :-q , connait bien la méthode et tu es beaucoup plus humaine et attentive. :) :x
Je vais faire le 900 jusqu'à jeudi car vendredi j'ai repas d'entreprise à midi.
Tu vois il est 16H30 et j'ai faim (à midi j'ai pris steak de thon et haricots beurre (sans beurre LOL) et un yaourth. J'ai donc bu un verre d'eau.
ce soir je vais prendre : un bol de soupe moulinée provencal sans PDE TERRE, et Une escalope de poulet et un yaourth.
A+ :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 14:14
MYRE

voilà la réponse de la dièt (copier/coller)



IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-12-2011 à 11:57 Signaler un abus
Bonjour Neige,

il serait peut être bien que cette personne nous contacte via les questions diététiques directement et non qu'elle passe par vous, nous sommes là pour guider tout le monde.
Je pense qu'en premier lieu depuis le 22 août, cette membre doit utiliser les outils et nos conseils. . .

Merci de la rediriger vers nous.

je ne peux pas lui demander plus à ta place! mais tu peux lui expliquer mieux toi-même !

j'ai pas le droit de parler pour vous aux dièts j'ai fait une exception mais tu vois la réponse !!
Bise
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 10:39
bonjour tout le monde je suis très en retard

MYRE
en fait tu te bases juste sur le poids des denrées tu as les équivalences sur tes plans repas
seule chose à bien faire attention pour toi c'est le lait du matin =150ml - le pain que le matin 15g- le fruits 1 x par jour et pas de féculents !
en principe tu dois décoller pour samedi ou lundi (surement lundi)

je vais posé ton problème sur le forum de la diète et sur le tchat!


myre (69) répond Posté le 12-12-2011 à 07:32
Neige bonjour, je n'ai pas essayé mon fameux pantalon (je le ferai demain matin)
pour les repas 900 Calories - peux tu me donner la trame car les menus de la semaine ne me font pas envie. Si je sais ce que je dois manger aux trois repas, je ferai en fonction de ce que j'ai et ce que j'aime. (j'espère qu'il y a un peu de fruits, car tu vois je peux me passer de féculents mais pas de fruits).
Bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 18:41
MYRE
je m'en occupe et si le 900 ne fonctionnes pas ,j'ai une autre solution à à tenter !

Question:
est-ce que tu vois une différence question vêtements ??



81 - 90 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen