Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myre (69) répond Posté le 09-01-2012 à 17:15
Bon je vois que plus personne ne passe sur le post
bonne semaine


myre (69) répond Posté le 07-01-2012 à 18:46
ode gardes courage, tu as déjà perdu 17 kilos c'est bien, avec l'hypo c'est plus difficile de maigrir, mais je vois que tu y es arriver donc cela me donne du courage.
Tutu bon c'est la première semaine après les fêtes, tout n'est pas éliminer donc, ne t'en fais pas la semaine prochaine sera mieux0
neige bravo tu es la championne de la semaine, tu ne lâche pas et c'est ce qui dois nous donner du courage.
moi pas perdu pas pris, donc on va dire que cela va.
mais comme toi ODE j'ai du mal mais je dois y arriver car mon corps en a marre, je le sens bien.
bonne soirée et bon dimanche


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 07-01-2012 à 16:25
Bonjour Neige, tutu ,Myre,
Bien sur que j'ai demande aux diets la raison. . ..mais pour elles ce sont des réponses toutes faites qui ne s'appliquent plus quand on 74 ans, que l'on marche avec difficultés et que l'on prends beaucoup de médicaments pour la douleur, des problèmes d,hypothyroïdie, même soignes. . ...on ne va pas te dire d'arrêter. . ..elles ne sont pas là pour ça, c'est a toi de voir si tu fais bien le régime ou pas et faire ton mea culpa. . ..j'ai fait WW il y a 5 ans 17 kilos de moins en 1 ans , puis apres 6 mois sans perdre 1 gramme. . ...en fait. Tous les regimes ont leurs limites. . .ce n'est pas du làché prise que je fais mais je prends conscience que le corps ne veut plus. . ...mais je suis sure que pour vous toutes ça va marcher, vous êtes encore jeune. . ..
Allez courage. . .ODE.


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 07-01-2012 à 14:08
bonjour
première pesée 2012 : +700g !!! le papa noel m'a apporté un joli cadeau !lol
je m'y attendais, j'ai bien profité de tout. 2012 ça pèse !!!lol
je garde espoir tout va rentrer dans l'ordre au fil des jours. . .. . ...
bon weekend


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 13:00
coucou les régimettes
Myre
oui Elora va bien mais elle ne passe pas sur tous les forums tu peux la trouver sur le forum de la psy ou sur le petit coin de Neige!

OUFF j'ai ENFIN perdu 1k100 depuis lundi! !!! je commençais à désespérer!

bon y en reste encore mais je vais me battre et je vous invite à le faire aussi!
j'ai du mal à me connecter alors il faut pas m'en vouloir si je viens pas trop souvent mais je ne vous oublie pas!
Bon WE chacune
Pierrette


myre (69) répond Posté le 05-01-2012 à 20:01
tutu c'est bien tu sembles motivée.
moi j'espère avoir un petit résultat samedie.
ici ce soir il fait un vent pas possible, c'est fou.
sinon j'espère que NEIGE tu vas bien et peut être as tu des nouvelles d'ELORA.
bonne soirée


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 05-01-2012 à 15:38
bonjour
petit moral et ce temps pourri n'arrange rien !!!!
ODE ne te décourage pas, essaye un jour jeune fruits, ça peut etre déclencheur. . .. . .. . ..
moi depuis mardi, j'ai repris les rennes et très light sur les menus, mais je pense avoir pris un peu quand meme, surtout que les boites de chocolats ne sont pas finies !!! lol
on verra bien, surprise !. . .. . ..
bonne journée


myre (69) répond Posté le 04-01-2012 à 18:17
ode gardes le moral, fais ce que te dis NEIGE en te renseignant auprès des diets.
neige j'espère avoir un résultat mais pas facile, je garde le cap on verra bien.
bon je vais aller préparer des légumes pour demain, je ne sais pas quoi encore, je vais voir mon frigo
bonne soirée et bonne nuit les filles
neige tu as toujours de belles images.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 18:56

Bonsoir tout le monde

Ben je vois que le moral va bien aller !On va se battre encore et encore !

Myre ben continues de toutes façons ton corps un jour va réagir et il va perdre soit des cm soit du poids mais y aura un résultat au bout car tu fais tout pour ça !

TUTU
faut bien profiter aussi de la vie ,tu reprends les menus et ça va aller

ODE
en principe tu ne dois pas avoir faim à 1200 calories regardes bien tes équivalences et profites pour demander aux dièts ce qu'elles en pensent dans ton carnet minceur ou sur le forum

je vous embrasse chacune
Pierrette


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 03-01-2012 à 14:49
Bonjour Neige, tutu, Myre. . .. . .je vais essayer de continuer ce foutu régime qui ne m'apporte rien depuis deux mois. . .a commencer par peser surtout le pain du matin car moi 30 gr j'ai pas assez, je prends mini 50 g et je retire le féculent du soir. . ..je suis a 1200 depuis 1 mois mais cela n'a pas apporté de changement dans la perte de poids. . ...j'avoue que j'en ai marre et je ne suis pas sure de continuer apres le 22 février, date de fin de mon contrat. . .
Bon courage a toutes et encore bonne annee. . .ODE!



31 - 40 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen