Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 20-02-2012 à 21:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU. . ...C EST MOI . . .KRIKRI :D

Bonsoir les filles ,

çà va ODE ? ? ?
Suis contente ,je t ai trouvé :D LOL ,
je cherchais depuis que j ai reçu ton message , merci de me répondre .
c est cool ici ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

cet aprm j étais encore partie , pour préparer la soirée avec les amies , la soirée
raclette de samedi .en ce moment comme je n ai pas trop faim encore - 1 kg ,çà marrange .
<< soucis >> X( je suis allée voir hier dans mon département l AUBE un etre cher
à l hopital depuis 2 mois .je l ai appris par hasard , la famille n a pas jugé bon
de . . .m avertir !!!!c est désolant .
heureusement que je me bouge mais parfois je fatigue vraiment . . ..

la vie n est pas simple , pour tout le monde ,
et je m efforce de croire encore à ma petite étoile *-:)
la petite étoile qui fera peut etre quelque chose pour moi ,
à savoir revoir un de mes 2 fils , pas vu depuis 1 an .
mais bon , je sais qu il est heureux et en bonne santé :x

ha!!!. . .nous les mamans :x nous sommes toujours entre nos conjoints , ou EX ,
pour que tout le monde soit heureux et puis 1 jour . . ...plus grand monde autour de nous .

bon , il faut que j arrète de . . .gémir .

ici , il fait un peu soleil depuis 2 jours ,
cela réchauffe nos corps ..et nos coeurs :x
les jours plus long , cela remonte le moral .
bientot le prinptemps ,que l on aille aux jonquilles .


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 20-02-2012 à 15:53
Hello krikri si tu le veux retrouvons nous ici. . ..aussi. . ..neige nous rend visite de temps a autre
Bises a neige tutu et Myre. . ..que faites vous ?
Si ça ne bouge pas plus que ça la boutique va fermer. . ...ODE.


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 12-02-2012 à 13:57
Coucou, neige,tutu et Myre. . ...comme je peux écrire aujourd'hui, je viens me glisser vers vous pour me réchauffer un peu. . ..surtout la jambe droite qui de ce temps la me fait mal. . .
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de passage. . ...
Neige, mets nous comment faire pour entrer chez toi. . .. . .je n'ose pas te déranger. . .avec tous tes soucis. . ..
Decés, changement d'ordi. . ...ce n'est pas pressé, j'attends que tu refasses surface de tous tes malheurs. . .
Ça se réchauffe dans le Maine et Loire, mais la neige reste dans les champs et les petits chemins. . ..c'est tres joli. . ...allez bisesssssss a vous trois. . ...ode.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-02-2012 à 13:50
Coucou les amies
non je ne suis pas perdue TUTU
seulement depuis que j'ai ouvert mon forum perso le temps me manque pour passer partout!

Mais tu sais ou me joindre sur le forum quand même et même en MP si urgence!

Je vais envoyer à toutes les personnes inscrites dans mes amies ,un MP avec l'adresse du forum et comment vous en servir!

il est complet maintenant et très actif
je vous embrasse toutes celles qui passez même sans écrire!
Pierrette


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 11-02-2012 à 14:21
bonjour
alors pas un seul pingoin sur la banquise !!!lol
tout va bien je me tiens au chaud
perte au ralenti, juste -100g cette semaine, ce froid donne faim. . .. . .
bon weekend


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 30-01-2012 à 15:34
Bonjour a tutu, Myre, neige,. . .. . .pas beaucoup de bruit sur ce petit forum, c'est le calme plat. . ..
Je suis obligée de me battre près d'anxa pour arriver a écrire des messages sur le site. . .
Je suis obligée de remettre mon email et mot de passe a chaque fois que je vais sur un site pour écrire et j'en ai un peu marre. . ...je viens de rouspéter près d'anxa et je ne sais pas si cela va s'arranger. . ..
Alors Myre et tutu le régime ça marche. . ..moi pas du tout. . ...
Et neige. . ...
Allez bisous a toutes . . ...ODE.


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 28-01-2012 à 13:52
bonjour
mais elles sont ou ?!!?? lol. . .. . ...
j'espère que vous allez bien, moi ça va, mais très fatigué, l'hiver peut etre, pourtant je me choute de vitamines. . .. . ...
ce matin, pesée -700g, pas mal malgré un repas au resto !
bon weekend


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 23-01-2012 à 15:46
Neige, je vois que les obsèques de ton beau frère sont passées et c'est toujours des moments très difficiles. . .
Maintenant, il faut regarder devant soi et avancer. . ...penser a eux, mais vivre quand même dans le présent. . .facile à dire, moins à le faire !
Tutu, félicitations pour ton redémarrage de perte de poids. . ..continue si le régime JMC te va bien. . .
Myre, félicitations a toi aussi d'avoir trouvé le régime qui va te permettre de maigrir plus facilement
Pour moi, comme je l'ai déjà dit, et bien que je pense toujours que le régime JMC et WW soient bons. Ils ne me permettent plus de maigrir. . .. . .trop caloriques pour mes dépenses énergétiques vu mon état de santé actuel. Je vais essayer apres le 22 février ou peut être un peu avant le régime de Olivia et adriana pour un mois seulement. . ..et apres si ça ne marche pas je vois une diététicienne sur place pour un rendez vous ou deux et basta. . ..il faut savoir se résigner . . ...bisous a toutes . . .. . .ODE!
Donc, je vais essayer, je pense, je réfléchis encore, le Régine Olivia et


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 23-01-2012 à 13:52
bonjour
pas grand monde aujourd'hui. . .. . .. . .. . ..
cette semaine -400g, je reviens sur la bonne pente
merci pour l'info sur le chrono, bizzarre quand meme ce régime, mais pas applicable pour mon cas en travaillant de nuit, je reste sur celui là, j'espère encore perdre 4 ou 5kg d'ici le mois de mai
bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-01-2012 à 19:50
Coucou les amies

Je reviens enfin, j'ai eu pas mal de soucis ppour me connecter (pas la faute de JMC mais de mon PC et nous avons eu les obsèques de mon beau-frère hier !

Après plusieurs essaies sur plusieurs PC il s'avère que je vais être forcée d'acheter une autre tour! car les miennes sont trop vieilles!
oui comme le reste ça s'use!
j'ai réussi à faire re-partir celui que mon fils m'avait donné en attendant , mais il fait un bruit épouvantable qui donne mal de tête (mais il fonctionne!

MYRE
je vois que tu as trouvé le bon moyen de mincir ! Bravo ,au moins tu as tout fait pour réussir aussi je suis fière de toi!


Ode
ben de toutes façons on ne se perd pas de vue sur un côté ou sur l'autre ou même sur MSN ou par mail!

TUTU
et toi comment ça va?
ne t'en fait pas trop pour les galettes et choclats tu les prends par petites doses et tu compenses en suppriment des sucres our des fruits!

Hier André et moi on a fait une véritable orgie à la cafèt en sortant de l'enterrement , mais la note aussi était salée (et sucrée) pas de gras!

mais nous avions besoin d'engloutir nos émotions et on a pas de remords

je vous embrasse chacune
Pierrette



11 - 20 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen