Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myre (69) répond Posté le 19-01-2012 à 08:03
TUTU je vais te noter les grandes lignes : la méthode c'est gras le matin (fromage, beurre et pain, thé ou tisane) dense à midi : protéine et féculents (c'est tout) 4 heures minimum après le déjeuner (quand on a faim) c'est sucré : avec 30 g chocolat noir ou noix noisettes.., fruits frais valeur de 2 bols chinois ou fruits sec valeur de 1 bol chinois ou bien 2 grands verres de jus de fruits. et le soir c'est léger ou rien (soit poisson et un bol chinois de légumes) moi, en fait mon goûter je le prends en guise de dîner, car je n'ai pas faim avant.
voilà, mais cela fait 2 semaines que je le fais et j'ai bien dégonflée, je suis seule donc cette méthode me convient. Cette semaine je suis un peu constipée mais cela m'arrive souvent et je pense ne pas avoir assez bu.
Comment vas tu ? Neige ne passe plus ici ?
bonne journée


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 16-01-2012 à 18:10
Myre, merci de m'avoir renseignée pour le régime Montignac, je ne veux acheter tout leur fourbi, je n'ai rien acheté de particulier chez JMC. . .podomètre et même leur balance spéciale et tous leurs paniers proposés. . ..ce n'est pas ça qui fait maigrir quand on est dans mon état de santé. . ..donc Montignac je ne ferai pas si il faut absolument manger de leur pain spécial. . ..
Qui connait mental slim? Et Olivia et adriana ?. . ...merci d'avance. . .
Bisous a neige, tutu et Myre. . ..ODE. . .


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 16-01-2012 à 14:19
bonjour
MYRE, félicitations, je vois que c efficace, mais je connais pas, c quoi le chrono ?
bonne journée


myre (69) répond Posté le 14-01-2012 à 17:59
hello les filles,
je suis contente après 5 jours de chrono nutrition j'ai perdu 1kilo. je repars sur une nouvelle semaine.
je me suis inscrite au chrono geno nutrition je verrai bien. je vais avoir les liens je pense lundi et je pourrai commencer dès lundi prochain. ce kilo en moins m'a super motivée d'autant plus que j'ai faim ma programmation des repas de la semaine seule, je n'ai pas dérogé et cela ne m'a pas paru difficile. je ne sais pas si cette semaine sera aussi positive mais je vais faire la même chose en modifiant les viandes, les féculents.
ode je pense que si tu dois faire un autre plan alimentaire, il faut que cela te corresponde et c'est je pense difficile de te dire lequel est le mieux. j'ai une amie qui avait commencé le montignac mais elle a arrêté en plus il faut prendre du pain montignac que tu ne trouves pas forcément de partout et je pense qu'il est assez riche.
moi le chrono me va bien car je n'ai pas un gros appétit.
bonne soirée


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 14-01-2012 à 13:59
bonjour tout le monde
ben voilà, ce matin encore +400g, je suis pas sur la bonne pente, entre les galettes des rois et les restes de chocolats dur dur !!! j'espère reprendre les choses en main rapidement. . .. . ...
bon weekend


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 14-01-2012 à 09:30
Bonjour a neige, tutu, Myre,
Myre, merci pour les renseignements que tu as bien voulu me donner. . ...je pense que je vais faire comme toi, essayer un autre régime. . ...Montignac, mental slim, Olivia et adriana. . ..je ne sais pas encore, car pour les essayer il faut d'abord s'abonner pour trois mois et payer. . ..comment choisir le bon ? si quelqu'une connait ces méthodes qu'elle me le dise. . .merci d'avance. . .je suis là jusqu'au 22 février. . ..bizous a toutes . . .ODE.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-01-2012 à 19:23
coucou les amies
je ne vous oublie pas mais je rame avec mon PC je fais ce que je peux mais je ne suis pas magicienne ,je vais remonter les pages après manger et je vous répond
mon problème de P est du au nombre important de personnes connectées en même temps et ça me bloque les pages ,je vais devoir investir dans une barrette de 520 RAM ça va déjà aller mieux!
demain c'est la pesée et j'ai peur cette fois , mais bon on va voir !

à plus
Pierrette


myre (69) répond Posté le 12-01-2012 à 10:12
j'en suis à mon 4ème jour de chrono et je me sens bien, pas faim et même je trouve que mon estomac a dégonflé, je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais un peu de volume ça c'est sur.
J'espère que vous allez bien
bonne journée


myre (69) répond Posté le 10-01-2012 à 14:18
ODES j'ai 28 kilos à perdre (c'est pas rien) j'avais perdu sur 3 ans environ 15 kilos et j'ai repris suite à des soucis familiaux (frère handicapé) travail stressant, je ne mange pas beaucoup c'est ce qui est terrible, mais je pense que mon corps en a marre de ce que je lui fait subir au niveau des régimes, alors il doit bloquer en plus de mon hypothyroidie qui ralenti mon métabolisme et le brûlage des graisses et sucres.
j'ai commencé depuis lundi une semaine chrono nutrition, j'ai le bouquin, je l'avais fait une fois et cela permet de dégonfler. La méthode, c'est gras le matin, dense à midi et léger le soir. TYPE de repas PDJ fromage, pain thé - midi protéine (viande poisson et féculent environ un bol chinois, et 4 heures après voire le plus tard possible quand on a faim sucré ; 2 carrés de chocolat noir, fruits frais ou fruits, noix noisettes jus de fruits et si on a faim le soir poisson et un bol chinois de légumes, si on a pas faim on ne mange pas. Moi j'avoue que cela me va assez bien !
voilà
bonne journée


Ode_124 (Angers, 49) répond Posté le 10-01-2012 à 09:52
Myre je suis en panne d ordi j envoie ce message de mon tel port mais Avec les petites touches et les mains pleines d arthrose ce n est pas facile. Comment vas tu ? tu ne m as pas dit toi combien de kilos il te restait a perdre. ! Je suis la jusqu au 22 février après je ne pense pas. Je mets mon email pour celles qui voudront continuer a correspondre avec moi je ne force personne. Bisous a toutes. Neige et tutu. Odelor@ymail.com



21 - 30 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen