Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-10-2012 à 10:07
coucou tout le monde eh oui ça y est le boss à mon zom est arrivé à ses fin il arrête demain et se mets en retraite, alors nous partons jeudi matin pour l'auvergne il est entrain de négocier pour garder sa voiture de fonction pour le Week end ce serai plus pratique que de descendre avec la twingo, efin on verra c'est pas insurmontable on l'a déja fait,alors la il lui paye sont preavis, sa paye du mois et ses vacances et comme il lui reste plus d'un mois financièrement ça va nous arranger. et puis on comptait hier ça fait 45 ans qu'il travaille il peut bien s'arrêter mais il voulait pas démissionner; je ne sais pas ce qu'il va faire car il n'a pas de hobby mais avec toutes les bricoles et la somme de vieilles archives à virer y'a de quoi l'occuper pendant un bon moment. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
voila une vie de travaille s'arrête, une autre continu va falloir s'habituer à cohabité 24h sur 24 je ne connais pas du tout cette nouvelle vie enfin on verra et on ne seras plus bloquer si on veut aller quelquepart.
louna alors tu est en vacances tu descends sur la côte? et toi Théma comment se passe ton traitement, Noune toujours avec tes pioupious, Vonick j'espère que ton infiltatration va te faire du bien à toi aussi :P :P :P :P :P :P et toi fanfan toujours dans ton tricot, je vais en descendre ausis, celà m'occuperas ;) ;) ;) ;) ;) ;) moi mon épaule est encore un peu douloureuse mais cela devrait passer et puis 3 jours en auvergne peut être plus nous ferons le plus grand bien celà dépendra du temps mais s'il fait beau et froid on a du bricolage à faire là bas alors autant en profité.
allez assez bavarder car là j'ai du boulot ma petite Nono arrive ce soir faut que j'aille préparer sont lit et ranger un peu la maison car depuis plus d'une semaine j'avais tellement mal que je n'ai rien fait
biz à toutes à plus


louna_80 (80) répond Posté le 29-10-2012 à 20:22
Coucou ls copines :x
Bon hier la transhenson, de 9 h 30 a 14 h30 debout puiskon a fait placeur de parking,ben j'peux
Vs dire ke le soir pfiou!!! Plein ls bottes :P :P :P
Bon mon ordi c la carte mere ki a lacher X( X( X( ,la j'vais voir si j'peux le fer reparer :-q ,
Car le mec c/o U m'a dit ke entre le prix ds frais d'envoi,la reparation et ls frais pr le recup
Ben j'en orais un news X( ,sa c pr vendre >:)
du coup je squate la tablette de mon zom :-q , mais c pas pareil :(
NoUNE alors la piscine sa etai? Pas trop dur, bon courage pr ta semaine :-q
Moi sa y est VACANCE :-q
PRETTY sa va tu prepares ts valises?
THEMA komen va tu ? Sa y est t'a finis t soins? Si non bon courage a toi :-*
VONIK komen va tu ? Tu te repose au moins?
LS ROBINS koi de 9,pas de news :-O
FANFAN et toi sa va ? :x

Bon demin ont remonte notre pte-fille sur paris py ont en profite pr allez c/o l'opthalmo :-q ,
C celle kon avait avant,kome sa ont aura fait notre visite de controle :-q
:x :x bonne soiree a toutes :x :x
Bises a demin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-10-2012 à 07:10

bon lundi mes amies a ce soir :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-10-2012 à 19:04

coucou les filles, hier je suis allée voir le rhumato il m'a fait une infiltration dans mon épaule, mais il m'a prévenu que c'étai la denière après c'est l'opération car c'est trop calcilfié enfin on verra combien de temps ça va tenir je commence à evoir un peu moins mal ce soir, mais avec mon repassage en retard j'ai un peu forcé sur mon épaule enfin on verra aux dernières nouvelles on partirai mercredi aprem sinon ce seras jeudi j'espère que le boss à mon zom va lui laissé son week end au moins de toute façon on part >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) et puis tant pis s'il le fout dehors il a sa retraite se seras un peu dur financièrement mon on n'est pas à la rue et avec nos retraite on pourra vivre alors basta, en plus je suis entrain de renégocier nos dettes et puis notre fille vas nous aider; mais enfin il ne veux pas démissionner car si c'est lui qui le mets dehors il lui doit 3 mois de préavis alors il attends
enfin ce week end va nous faire du bien mais je préfère partir de jour il annonce de la neige à 600m et nous on est a 700 et on ne peux pas mettre de chaine sur la voiture et comme elle est pas à nous on va pas acheté des pneus neige surtout qu'on ne la gardera pas après que zom va arrêter de travailler.
biz à demain


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-10-2012 à 18:44

bonjour les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et bien les week-end sont de + en + dur vendredi coucher a 2h30 hier match de hokey coucher a minuit et cette après midi promenade avec ma copine au bois et après crêpes :P :P :P :P ce soir je ne mange pas et demain la piscine double palmes pour évacuer tout cela :-q :-q :-q :-q :-q
hier la première neige es tomber et a 15 km de chez moi il y en avais 5cm le délire le froid es arriver :-S mais la il pleut :(( :(( :(( :(( c'est a rien n'y comprendre X(
bah dit louna tu aurais mieux fait de rester chez toi ta gagner ta journée :(( :(( :(( :(( :(( tes en vacances? ? ?? j'espère que ton ordi va remarcher :-q
thema je te souhaite une bonne santé de tout coeur :x :x :x
pretty bonne vacances :-q :-q :-q :-q
fanfan a tu eu de la neige chez toi? ? ?bon tricotage au coin du feu :-q :-q :-q
vonick alors avec ton infiltration tu es un peut plus soulager ?? :x :x
demain centre aéré je retourne a mon ancien lieu de travail je vais revoir mon binôme :-bd :-bd :-bd :-bd elle ne me manque pas du tout enfin dans une semaine VACANCES :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
aller je vais préparer ma gamelle pour demain et mes affaires car il faut emmener tout chaussure et tenues
bonne soiréea toutes a demain bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 28-10-2012 à 18:01

Coucou ls filles :( bon la journee a la transhenson pfou!!! :P ont a fait ls placeurs pr le parking :-q
Ben depuis c'matin 9h juska, 14h30. Pfiou crevee :P :P
py kel chiotte +d'ordi y s'allume py pfout rien >:) >:) >:) la du coup g piker la tablette a mon zom :-q
Demin j'vai aller c'kil a ds le bide X(
en + j'perds une boucle d'oreille ke mon zom m'avez offert pr mon age :(( :(( :(( :((
Enfin g tout gagner ds douleurs et 1perte :((
allez bises a toutes a + + :-q
a demin :-q


thema1340 (91) répond Posté le 28-10-2012 à 17:28

bonnes vacances à celles qui partent
VONICK j'espère que tu vas avoir une amélioration. :-q :-q
IOUNA pas encore au TOP :( :(
NOUNE bonne semaine :x :x
je prends les derniers traitement. . .. . .. . ..après médicaments. . ..puis ? ? ?? ? ?

ROBIN ?


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 09:29
bonjour les filles, et non les valises ne sont pas prête nous ne partons que le Week end, mon zom à du boulot alors tant pis
ma fille part mercredi matin à strabourg avec ma petite fille etl vont voir un spectacle de catch américain et nbous rejoigne en auvergne jeudi et apeès en route pour Brive pour raccompagner Noëlly car elle travaille vendredi on devait faire des travaux mais je ne sais pas si on pourra tout faire enfin tant pis cela nous fera du bien quand même le soucis c'est le chat je ne sais pas si mon amie vas pouvoir venir lui donner à manger enfin on verra car pour 4 jour c'est trop long pour la laisser toute seuleon s'arrangera sinon on l'emmènera. allez bis à plus tard car il faut que je me mette au repassage j'en ai plein à faire et comme demain je vais voir le rhumato car mon épaule recommence à me faire très mal j'espère qu'il va pas me dire qu'il faut opérer enfin le pire n'est jamais certain
bizzz


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-10-2012 à 07:32

la dernière dans mon satellite :(( :(( :(( :(( lundi je descends avec ma collègue pour le centre aéré 1 semaine et après les vacances :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
hier soir dur la piscine j'ai souffaire de ma jambe la quand j'ai ma crampe sur le côté obliger d'arrêter :(( :(( :(( :(( j'était bien partie a faire les palmes tranquillos :D :D :D alors je suis sortie et j'ai fait du vélo la j'avais pas mal mais ce matin les douleurs sont la quelle merde >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) enfin je tiens bon pour le moral je me dit qu'il y a pire que moi :)
ma fille a un nouveau copin tout résent elle ne mela pas dit j'ai vue une photo dimanche sur sont appareil sans la vouloir :x j'espère quelle va trouver le bonheur :x quelle merite et c'est surement pour cela quelle nous dit riens :x :x
bon c'est pas tout mais je vais être a la bour :-O :-O :-O
a ce soir j'ai pas vue l'heure bises bises


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 25-10-2012 à 10:00

OUF! J'ai fait ma dernière infiltration mardi, je peux enfin bouger :) :) Maintenant je dois attendre 8 semaines pour savoir si l'amélioration est définitive , tout au moins si je n'éprouve plus de douleurs pendant au moins 6 mois, voir plus :-q :-q
Je vais enfin pouvoir reprendre mes activités :D :D
Le temps commence à bien se rafraîchir, maintenant que la pluie a cessé.
Fanfan j'ai pensé à ton petit-fils, il y a quelques années c'est arrivé à mon fils de se faire agresser pour avoir refusé une cigarette, qu'il n'avait pas. . ..Résultats 1 mois d'hôpital et presque 3 mois de convalescence avec Kiné ; Il avait eu la mâchoire brisée et l'orbite de l'oeil droit fracturé :(( :(( il a dû subir une chirurgie esthétique avec des fils d'acier dans la mâchoire et une prothèse de l'orbite, le travail du chirurgien ( 5h) a été formidable, juste une petite cicatrice au coin de l'oeil
et une perte de sensibilité( au chaud et au froid) d'une lèvre . . ...Les agresseurs n'ont jamais été retrouvés. . .. . .
Je souhaite à tous une bonne journée!



581 - 590 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen