Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-11-2012 à 18:59

coucou les filles bon un week end bien charger en tout balades et repas :P :P ma belle soeur a pris 61 ans aujourd'hui alors repas oblige :P :P :P :P et comme cadeau j'avais acheter une pt maison en bois et je l'ai remplis de plantes vertes avec du tulle rouge elle était super contente et je vais faire la même chose pour samedi a ma copine car elle fait sa crémaillère :P :P :P :P vendredi nous sommes aller a la piscine avec ses pts filles ont en a bien profiter :-q :-q :-q :-q :-q :-q et hier brasserie carrefour ikéa ect. . .. . .ont c'est acheter une marquise pour metre au dessus de la porte et une lampe car devant la maison on ne vois riens mon zom va instaler le tout demain si le temps le permet car pour la pluie qui quand veux :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( marre marre :(( :(( :(( :(( :((
demain je vais essayer de faire un peut de regime enfin la semaine et faire mon sport plus intense car c'est le bordel les kg :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd entre la pre ménopause et les bouffées de chaleurs c'est bon la moi aussi j'ai repris 4kg et ils ne veulent pas partir et les invitations c'est repartit :(( :(( :(( :((mais il manque la motivation heureusement que vous êtes la toutes :x :x :x :x :x :x :x
bon a demain je vous souhaite une bonne nuit bises :-* :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 04-11-2012 à 15:56

Bien contente que le pont de la Toussaint se termine, je n'aime pas cette période!
Je suis partie dans les Côtes d'Armor et suis revenue vendredi, hier lessive et rangement du garage.
Le temps est épouvantable cet après-midi, pluie..pluie..pluie. . ..J'ai fait une brioche.
Demain j'ai une association qui vient nettoyer mon jardin, et tondre si c'est possible??
Mes infiltrations m'ont soulagée ça va beaucoup mieux, ouf! depuis mi juin je n'en pouvais plus, heureusement que cette fois elles ont fait de l'effet pour quelques mois, je l'espère!
Je n'ai toujours pas repris sérieusement le régime: trop d'invitations :(( :(( :((
A bientôt.


louna_80 (80) répond Posté le 04-11-2012 à 10:53

Coucou :x waouh j'ai eu peur de + pouvoir discuter avec vs :(( ,car g le forum mais j'avais +encart
Commentaire >:) .bon sa y est j'l'ai retrouver TROP COTENtE :-q :-q :-q
Bon ki veux de la flotte j'lui en donne :(( :(( :((
temps de MERDE X(
Bon bises a tte e l'heure vo ke j'aille chercher du pin :P
Bon dimanche a +++ :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 04-11-2012 à 09:47

:) :) :) :) bonjour à toutes
PRETTY cela fait du bien de changer d'air :^> :^> :^> :^> mais les maisons froides . . .. . .. . .tu sais la retraite c'est bien pour MR
il va se trouver des centres d'intérets et vivez à fonds. . .. . .. . .il faut profitez des bons moments. . .. . ..
NOUNE profites bien de tes vacances. . .. . .. . ...après tout ce que tu assumes. . . :-O :-O :-O il faut des forces. . .. . .
IOUNA le car ne fuit plus. . .. . .. . ..la petite fille est repartie " ravie" j'ai cur lire. . .. . .. . ...cela vous à fait du bien de profiter d'elle à fonds
FANFAN :x :x :x ROBIN :x :x :x :x

VONICK comment vas tu . . .. . .. . .l'infiltrat :x on t'a soulagée ?
POUR MOI :) :) pournmoi fin des rayons. . .. . .. . .. . ..je pars dans le 56. . ...me changer les idées. . .. . .. . ...

bisous à toutes :x :x :x :x


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 03-11-2012 à 21:43
Eh oui c'est encore moi, la maison c'est un peu réchauffer, après une journée passé à Clermont une escale obligatoire chez notre pâtissier préféré pour y acheter quelques macarons et un miroir au chocolat une merveille, pas trop régime tout ça pas grave (on s'y remets sérieusement lundi) a part ça le temps un peu gris mais pas de pluie, enfin maintenant on redescendra au printemps c'est vrai que c'est non de ne plus avoir de contrainte. dommage les poussinettes n'étaient pas là. J'espere qu'il viendront à la maison pour Noël a moins qu'ils aient trouver leur nouvelle maison
Allez bises à toutes demain retour sur Paris ma fille vas au boulot.


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-11-2012 à 16:36
Coucou, nous sommes en Auvergne et il fait froid, la maison est bien humide le poêle ne suffit pas à réchauffer enfin tant pis on fera avec ça vas être dur cette nuit le lit vas être glacé je crois que c'est de la folie de venir en Auvergne en cette saison
Bon je vais remettre du bois dans le poêle et je vais faire ma vaisselle
Bises à toutes à+


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-11-2012 à 07:19

YOUPI LA DERNIERE!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et c'est les vacances :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q hier la soeur de mon zom es arriver de Mayenne avec ses pts filles ont a passer une agréable journée avec ma belle mere et le soir raclette :P a la maison et belotte après ;) ;) ;) du coup ils sont partis a minuit mais c'est pas grave :x :x :x :x :x
côté météo pluie pluie :(( :(( :(( :(( :(( :(( quel temps
je vous souhaite un bon vendredi a ce soir
bises :-* louna :-* pretty :-* vonick :-* thema :-* fanfan :-* robin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-10-2012 à 18:58

ENFIN ME VOILA :-q :-q :-q :-q :-q :-q je ne sais pas si vous avez vu les infos mais lundi matin il y a eu un camion qui a eu un accident sur le pont matilde a ROUEN avec du fuel de essence enfin bref tout a pris feu et le pont et bien le tablier en a pris un coup et pour finir les cables qui etaient en desous on fondus le bordel :-bd :-bd plus internet les banques ne foncionnaient plus car pas internet depuis lundi on étaient couper du monde en gros :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd le pont es fermer surement 3 mois pour le départ super l ambouteillage part tout et pourtant je suis a 25 km de ROUEN et pour finir mon bof et sa femme sont partis chez leur fille a NY alors la ni téléphone et pas ordi pour avoir des news car eux ils ont eu le cyclone >:) >:) >:) et cet aprèm ma fille a réussi a les avoir et tout va bien arbres coucher pas de courrant mais ils on un groupe pour le courrant a part cela ils ont eu très peur les fils electriques qui vont dans tout les sens l'eau qui monte un vrais film de catastrophe mais on ne les vois toujours pas sur skype :(( :(( :(( :(( :(( super la semaine >:) >:) bon je vais preparer a manger car ma fille va au ciné a 20h15 voir un film d'horreur avec des amis :-S j'aurais + de temps demain a vous lire bonne soirée a toutes


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 31-10-2012 à 15:18

Je lis vos messages mais je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot; avec mon repos forcé j'ai du travail en retard et demain je pars voir mon frère et ne reviens que vendredi.
Le temps s'est beaucoup rafraichi mais il ne pleut pas, j'espère que ça va continuer quelques jours car lundi c'est le grand nettoyage de mon petit jardin qui est devenu une forêt vierge avec la pelouse qui est haute et tous les rosiers et arbustes à tailler, depuis juillet je l'ai négligé avec mes douleurs au dos et au genou. Je vais donc me faire aider pour tout nettoyer.
Je viens de faire le repassage en retard, et là je vais ranger 1 armoire. . ...
Je n'ai pas eu le temps de continuer mes assiettes à peindre. . ..il faut que le service soit fini pour Noël. . ...
On ne parle plus beaucoup de régime ;) moi c'est la catastrophe j'ai repris 7 kg :(( :(( :(( :((
Bonne fin de journée!


louna_80 (80) répond Posté le 30-10-2012 à 18:28

;) bon sa y est ont a remonter notre pte -fille sur paris c'matin :-q ,py en meme temps ont avait RDV
C/o l'hopthalmo cette apreme, :-S pfiou sa y est me v'la avec ds lunettes pr tt le temps :( ,car m'a
Vue a baisser :-bd .SInon la route trankilou :-q
mais en sortant du parking g taper le pare -brise sur la barriere j'penser kel ete + ds le bas de la sortie
Py bing :-S ,juste une pte -eraflure sur pare -brise X( , mais mon zom pas content sur le coup >:)
Apres sa aller mieux :-q
PRETTY c bien si ton zom va etre en retraite :-q ah! C sur ke c un changement de vie apres :-q ,enfin vs
Allez pouvoir en profiter et partir ken tu veux :-q , sa c COOL ;)
bon ce soir MC DO + cine avec mon zom j'vais voir "SKYFALL,le der JAMES BOND :"-q
hier avec ma pte -fille g vue "danse 80" ,bien music top :-q
Allez NOUNE,THEMA,FANFAN,VONIK,LS ROBINS =(( =(( =((
bises a ++ :x :x :x



571 - 580 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen