Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 15-11-2012 à 21:29
:x. :x bonsoir :x :x
pfiou!! journée courses :P car la semaine prochène la pte-fille reviens ben c 'ke ça miam's cette chose là :-q :-q
j'suis aller chercher ms news lunettes verres progressif,pr l'instant ça a l'air d'aller à part dés fois pr lire ou ecrire
g pas encore le coup mé ça va v'nir :-q , de toute façon fo fer avec :-S ,après c mon zom ki a fé ls siennes,
ben c pas donner 600 e a sortir heureusement k'y a mutuelle :P :P .
après ls courses ben hop!! c'été l'eure de partir pr ms zouaves ;) ;)
demin normalement j'récup mon car :-q y l'avé pris pr fer le contrôle technique,vidange etc. . . enfin la totale :-q
j'vois que tout le monde est ds c pte occup ation du moment :-S
bonne soirée a toutes :x :x :x
THEMA,FANFAN,NOUNE,PRETTY,VONIK,LS ROBINS,
BISES A +++ :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-11-2012 à 21:05
bonsoir tout le monde ;) ;) ;)
bon pour un 1er jour de stage cela c'est passer très bien beaucoup a retenir pour le management mais ça été nous sommes 14 de st pierre que des collègues le midi nous avons manger a la cantine ou je travaillais avant X( alors la le service :(( :(( :(( non mais il es ou le sourire X( X( ah bah elle doit rire en servant quand elle se brule nous étions plusieurs a le voir et le bon appétit comme je le disait a mes collègues il n'es pas la :-bd :-bd :-bd :-bd oh la la je ne veut pas redescendre a mon ancien poste :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
voila je vais regarder tf1 cela doit être bien a demain les filles bises


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-11-2012 à 07:32
bonjour tout le monde :-* :-*
merci pour vos pts messages :-q :-q bon les deux jours a venir vont être dur pour moi alors le programme"manager en favorisant le bien être au travail et prevenir les risques psychosociaux "voila rien que ça vous voulez mon avis et bien j'aime mieux être au taf que la le bourage de crâne pas pour moi et encore moins causer devant tout le monde :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( enfin obligatoire obligatoire X( X( X( X( X( X(
thema je pense qu'il faut du temps pour que tout soit comme avant mais pour ton bras repose le et c'est vrais que cette periode la elle es pour la deprime le temps n'y es pas pluie :(( vent :(( la nuit de bonne heure :(( :(( alors moi je pense a noel pour les décos ;) bonne sante a toi :x :x
louna alors ton ordi pas evident quand on change moi j'ai encore du mal et surtout pour l'orthographe le vieux il y avais un correcteur d'office c'était cool :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et mes images j'en ai perdu aussi :(( :(( :(( :((
vonick je suis contente pour toi que ton infiltration es des resultats super pour toi j'en aurais besoin pour l'épaule et les genoux :(( :(( :((
fanfan bon courage pour ta maman :x a leur âges c'est très dur :x la mienne elle a se laisse aller il faut que je sois derrière elle car elle n'écoute pas papa elle en fait qu'a sa tête :( :( :(
pretty alors sa roucoule les amoureux :x :x :x :x :x :x :x profite bien ta raison la vie es tellement C. . .. . .
bon et bien il faut que je me prépare alors courage a moi il m'en faut :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
a ce soir bonne journée les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 14-11-2012 à 15:45
bonjour a tous toujours contente de vous lire noune tant mieux que ton papa ailles mieux moi j emmene maman passer un scanner cerebrale vendredi je redoute le resultat mes freres aussi sinon bien prise dimanche nous sommes partis a 7h car mon gendre emmener mon homme a la chasse je suis restee avec ma fille toute la matinee que c etait bon :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q l apres midi nous sommes alles voir les decos de noel dans un delbard super a chartres sommes rentre dans le brouillard de la beauce sinon toujours dans mon poncho il va etre superbe pretty l homme a la retraite c est bon louna change d ordi c est dur j ai pris un acer et depuis deux mois je tatonne toujours ce soir il fait moche le brouillard tombe deja bonne soiree a vous tous bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-11-2012 à 11:25

En ce moment le temps est instable, un jour c'est gris et froid, le lendemain il fait beau!
Noune, contente que ton papa aille mieux.
Louna, tu es sur la bonne voie, moins 1kg c'est un pas de fait!
Ma copine va un peu mieux, tous ses amis qui ont une voiture viennent la chercher tous les jours pour le déjeuner et passer l'après-midi!
La semaine prochaine elle viendra peut-être chez moi si quelqu'un vient la conduire en voiture ?
Bonne journée à tous!



louna_80 (80) répond Posté le 13-11-2012 à 13:43
:-* :-* :-* NOUNE avec du retard j'vs souhaite un bon anniversaire de mariage =(( =((
j'aurais bien une pte foto mé gé perdue ms images >:) >:)
contente de voir ke ton papa va mieux :-q
VONIK sympa si ton ton infiltration de fé du bien :-q :-q ,tant mieux pr toi :P ,pr ta copine c bien de l'aider
mé fo pas trop lui en fer,car apres y prenne l'habitude :(
THEMA koi de neuf ? ça va mieux depuis ke t'a arreter ton traitement?
FANFAN té tjrs ds té tricots :-q
PRETTY alors la retraite de MR ça roule tu lui a trouver de l'occupation :-q :-q
LS ROBINS plus de news ? ? ?? keski s'passe vs pouvez plus ns avoir :-O
bonne journée a toutes :x :x :x
bises a ce soir :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 13-11-2012 à 08:42

Pour NOUNE tous mes voeux. . .. . .. . ..pour tous les deux. . .. . .. . .continuer. . .. . .. . ..et bon repas ce soir.

PRETTY bonne retraite à Mr ;) ;) ;) ;) il faut s'adapter mais c'est bien agréable :-q :-q :-q :-q une aut re vie :x :x :x

VONICK pour y être passée, comme ta copine. . .. . .. . ..il ne faut as tout lui faire. . .. . .. . ..car elle va déprimer ++ il faut l'obliger à se prendre en main. . .. . .. . .

JOUNA alors ce nouvel ordi ?

FANFAN :x :x :x ROBIN :x :x :x :x

Pour moi ça suit son cours. . .. . .. . ..mais je suis KO :^> :^> :^> et cela je ne connaissais pas . . .. . .sauf après avoir bossé. . ..
Je suis vidée. . .. . .. . .et tendance à la déprime. . .. . ..et pas le droit de se servir du bras droit. . .. . .. . ..plus de jardin. . .. . .. . .ne rien porter dur de dur


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-11-2012 à 19:07
bon j'espère que mon méssage va passer car ce matin cela n'a pas marcher :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
papa va mieux oufffff j'ai passer un super week-end avec ma copine pour sa crémallière :-q :-q :-q :-q bien manger et bien danser un truc de houfff la danse des pouces en avant oh comme ont a ris en la dansant :D :D :D :D mais faut pas voir la vidéo ou alors sur vidéo gage :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q que du bonheur :x :x :x :x mais les douleurs un peut moins :-bd :-bd :-bd :-bd aujourd'hui 18 ans de mariage avec mon zom :x :x :x :x :x :x :x alors ce soir repas :P :P :P :P :P il ma acheter une tunique terre de marin :-q :-q :-q trop gentil mon zom :x :x :x :x :x
la reprise du taf bien ca été louna et toi ? ? ?
vonick je pense que ta copine doit déprimer elle pauvre c'est pas facile pour elle mais surtout ne la laisser pas :x :x :x :x :x :x
pretty alors les amoureux heureux d être ensembles 24/24? ? ??? :x :x :x
fanfan ta eu ton pt fils ?? ton tricot avance ;) ;) ;) ;)
thema comment va tu??avec la fin de ton traitement bonne santé a toi
bon j'attends mon zom et APERO :P :P :P :P :P en vérité on es en couple depuis 87 ;) ;) ;) ;) ;)
voila je vous laisse a demain bonne soirée a toutes a demain bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 12-11-2012 à 09:41

Bonne semaine à tous!
Je me sens vraiment mieux depuis mes infiltrations, juste une petite douleur quand je marche trop longtemps, mais je gère :) :)
Ma copine ne va pas mieux, elle déprime et devient exigeante, elle ne supporte pas de souffrir et surtout de ne pouvoir rien faire sans sa main droite, elle compte sur toutes ses amies pour l'aider. . ...Ne supporte pas que l'infirmière passe trop tard ou trop tôt, que l"aide ménagère ne vienne que 5 h en tout sur 6 semaines. Elle veut quelqu'un tous les jours pour lui faire à manger, bien que le chirurgien lui ait dit qu'elle pouvait sortir faire ses courses et acheter des plats préparés ou de se faire livrer ses repas . . .Elle ne veut pas, elle veut du frais. . ..Alors chacune à notre tour on l'invite le midi et les plus proches de chez elle lui apporte du potage, des yaourts et des fruits pour le soir; on ne la laisse pas tomber mais on ne la reconnais plus car elle rendait service à tout le monde et maintenant elle est très exigeante avec nous! je pense qu'elle déprime car elle n'est plus la même! On s'inquiète beaucoup pour elle!
Ce midi je mange avec un de mes fils! Il s'est mis au régime ça tombe bien :-q :-q
Bonne journée !


louna_80 (80) répond Posté le 11-11-2012 à 18:31

:x :x coucou :x :x
Ben c pas gagner avec mon news ordi X( ,car avec windos 8 pfiou c pas evident X( c'etai moins compliker
Avant >:) >:)
enfin on va si refer :-q
NoUNE ben dit donc t'ai ds ls invitations :P ,j'espere ke ton papa va mieux :-q ,bon courage a toi car sa
Demande de l'implikation :(
PRETTY alors la retraite de ton zom sa roule :-q
FANFAN ton tricot sa va :-q
THEMA komen va tu? Bien j'espere :-q
VONIK et ta copine komen sa va mieux :-q
LS ROBINS ? ? ? Koi de neuf plus de news :-O :-O
bon allez j'vai voir sur mon ordi fo bien si fer mais j'regrette windos 7,un conseil attender pr changer,car c pas facile :-q
bises a toutes a ++ :-* :-* :-*



551 - 560 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen