Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 27-11-2012 à 20:47

chalut ls filles :x :x
bon journée de MERDE ,j'voulais fer le plein ,ben pas moyen d'ouvrir mon bouchon d'essence :-S ,car ont
à essayer de m'piquer du gazole >:) >:) ,pourtant j'mé mon car ds le sen ke la trappe a gazole soit coté route
car ont m'en avé déja piker 2 fois y a un moment. :-bd ben là y ont essayer de r'mettre ça >:) >:)
pr ma pte fille sont stage ben c pas le top en c'moment,elle est mignonne mé elle court pas aprés le boulot X(
kome la plupart ds jeunes d'aujourd'hui ki pense ke tout est acquis X( ,c'kel fé elle le fé bien mé elle va pas le chercher :-S
du coup son maitre de stage lui a dit ke c'était pas un bon stage cette fois-çi :-bd :-bd
a voir ls commentaires ki seront marké sur son carnet de liaison vendredi X(
en plus gé un pet a l'arrière du car :-O ,alors en + de me casser mon bouchon y vont devoir me refer mon car
à l'arrière :-S :-S bouh!!! kel chiotte >:) >:)
là j'en ai plein ls bottes car gé retourner tout mon jardin avant ls froids :P :P ,kome ça j'serai trankil pr l'hiver
en plus gé enlever tout la mousse ki avé :-S :-S ,ramasser ls feuilles,taiiler ms rosiers, couvert ms fuschia :P :P
ben j'crois ke mon dos va pas aimer :-bd ,j'vé le ressentir ds pas longtemps X( ,j'vé fer une cure de doliprane 1000 :-q :-q
kome ça ça ira ;) ;)
THEMA contente d'avoir eu de té news :-q soigne toi bien et repose toi fé pas trop d'effort :-* :-*
VONIK ah !! ça y est t'a repris té assiettes :-q c bien ;) alors pas trrop de dégatrs avec la têmpete ?
FANFAN t'a finis té tricots :-q , mintenent t'attak té bonnets :-q ,toi aussi soigne toi bien et fé attention :-*
PRETTY komen va tu ? ton zom ça va aussi u c trouver ds occupations :-q
NOUNE j'vois ke t'a tjrs té blèmes ô taf ma pauvre >:) bon courage à toi :-q
alors t'a réussi a fer ton PT CACA :-q :-q , LOL c pr ds exams ?
komen va ton zom ça doit pas être facile si son épole lui fé tjrs mal :-S ça va aller pr son taf,j'espère ki porte pas :-O


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 27-11-2012 à 09:02

Aujourd'hui mardi, je vais aller au labo faire ma prise de sang, ensuite un petit tour de marché! et cet après-midi peinture; je suis toujours sur mes assiettes ;) ;) je voudrai les finir pour Noël, mais il y a encore du travail :-O
la tempête a chassé toutes les feuilles des arbres, ça sent l'hiver!
Jeudi j'ai rdv avec mon cardio. . .. . ..j'espère qu'il va me donner un nouveau traitement??
Bonne journée !


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-11-2012 à 07:19
bon mardi a toutes!!!!!
la nuit c'est bien passer oufffff mon zom et bien il doit reprendre lundi a mis temps mais il doit voir le médecin vendredi cela feras 3 mois d'arrêt la il commence a en avoir ra la casquette :-bd :-bd :-bd car l'épaule c'est pas encore cela :(( :(( :((
bon aller je vais vous faire rire :D :D j'ai bue 3 café pour pouvoir faire mon pt caca dans un pt pot et bah il ne veut pas venir et j'ai rdv a 8h30 c'est pour le taf quel M. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
c'est une semaine ou je n'arrête pas demain centre-aéré et a 10h j'ai ma notation a la mairie en + la fille qui es arrêtée fait partit du groupe :-bd :-bd :-bd je vous le dit super semaine de M. . .. . ..
bon un café et . . .. . ..
aller a ce soir les filles bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-11-2012 à 22:04
contente de te revoir thema :x :x :x :x :x mais va y doucement :-* :-* :-* :-*
fanfan cool tu va passer des vacances en famille :-q :-q :-q :-q
louna alors ta pt fille ça va le stage? ? ?
pretty ton zom il si fait ?il trouve quelque chose a faire oh il doit bien avoir a bricoler quelque part ;) ;) ;) ;) ;)
vonick la tempête sa a du souffler en bretagne??nous dans les terres plus de feuilles sur les arbres :-q
bon on es lundi et bien journée de merde :(( :(( :(( :(( une fille malade la grippe et elle n'a pas été remplacée surement demain >:) >:) >:) >:) et les filles on finit a 2 car j'avais réunion a 15h30 X( X( j'ai eu une entreprise pour vider les graises mais je ne s'avais pas ou c'était X( X( X( le bordel je ne vous dit pas et j'ai toujours un manque d'assiettes 108 pour 265 repas la courses tout les jours quand es qu'ils vont m'en acheter car c'est pas d'aujourd'hui :(( :(( :(( :(( voila une journée type bordel :-bd :-bd :-bd :-bd ah je suis aller a la piscine avec ma copine cela ma fait du bien bon on veras pour les douleurs cette nuit :-S :-S :-S
bonne nuit a toutes a demain bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-11-2012 à 16:17
bonjour a toutes :x :x :x :x fini les tricots bon a livrer avec les restes je m amuse a faire des bonnets pour les petits pour les sports d hiver dans un mois on y sera B-) B-) B-) B-) B-) B-) se retrouver en famille quel grand bonheur a part cela THEMA les nouvelles sont meilleurs PRETTY un homme en retraite toujours occupe mais toujours des questions NOUNE tes douleurs ne s arrangent pas VONICK la tension il faut se mefier apres les medicaments du matin je descends souvent a9:/6 alors le doc ma retire un diuretique la ca va mieux menage toi LOUNA le car est en meilleur etat ,? ? ? je refais les marqueurs du cancer apres la visite chez le gastro vendredi il ma dit que je serai surveille tous les 6mois je croyai opere tranquille mais non :(( :(( :(( :(( :(( a toutes je vous envoie toutes mes ondes positives pour un meilleur retablissement il faut y croire bises a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 26-11-2012 à 08:42

:x :x :x :x coucou tout le monde. . .. . . X( X( X( rentrés en cata du morbihan. . .. . .direction IGR ROUSSY. . .. . .. . ...2 visites avant qu'il ouvre et mette une mèche depuis. . .. . .. . .. . .. . ..moins mal. . .. . .. . ...je peux taper sur le clavier :-q :-q :-q :-q je ne pouvais même plus faire ce geste. . .. . .. . .. . .. . ..
Bisous à toutes et merci de votre soutien


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-11-2012 à 20:56
coucou les filles ;) ;)
encore un week-end charger :P :P :-q :-q coucher a 4h ce matin reveillée a 8h pas moyen de redormir quel chiotte :(( :(( super soleil cet aprèm du coup sortie au bois avec mon zom et la chienne et après retourd et poufffff plus personne jusqu'a ce soir et j'y retourne bientot
vonick je te souhaite une bonne santé j'espère que ta tention va remonter :x :x :x :x
thema pas de news ta va bien ??
louna fruits de mer hummmmmm :P :P :P :P :P
pretty alors ton zom si fait a la vie de couple a temps pleins :(( :(( :(( :-q
bon bonne nuit les filles a demain car en plus les douleurs je ne vous dit pas :(( :(( :(( :(( :((


louna_80 (80) répond Posté le 25-11-2012 à 18:26

B-) B-) soliel oh bô soleil !!!!
waouh jourd'hui un super soleil :-q ,alors ont en profite ;) ;)
ben jourd'hui balade o bord de mer ô TREPORT,ont est allez chercher du poisson :P :P miam's :P
trop contente g retrouver windos 7 j'me le suis fé réinstaller :-q ,ben c ken même mieux ke
le 8 kel chiotte >:) >:)
THEMA komen va tu ? donne ns de té news :-q
NOUNE pr toi aussi ça va mieux té douleurs?
PRETTY alors ton zom ça va y si fé :-q bon courage a vs 2 ;)
FANFAN alors ton tricot ça avance ?
LS ROBINS ? ? ?? keski s'passe + de news :-O
allez a tte à l'heure, j'vé préparer ms fruits de mer :P :P :P
bises a ++ :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 25-11-2012 à 18:19

:x :x coucou VONIK :x :x
komen va tu ? ça va mieux ,ta tension est r'monter?
soigne toi bien :-*
tiens ns ô NEWS ;)
dommage d'etre loin sinon j'serais passer te fer un pt coucou , mé a la place bisous :-* :-*
a +++ :x :x


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-11-2012 à 09:27

Bonjour à tous!

Je croyais être tranquille au niveau santé; hélas mardi soir je me suis retrouvée aux urgences cardiologiques pour une tachycardie qui a duré 5heures :( :( J'en suis ressortie à 12h mercredi, fatiguée ++++, et hier matin ma tension est tombée en dessous de 9 :-bd :-bd Je vois mon cardiologue jeudi prochain pour un traitement adapté :P :P pendant cette crise le coeur a fatigué, je suis donc au repos ++ jusqu'au nouveau traitement!
Ici il pleut depuis hier soir :( :( heureusement que j'avais rempli le frigo et le congélateur lundi, car je ne peux pas sortir, c'est le fauteuil et le lit . . ...Je vous souhaite une bonne journée!
A bientôt!



531 - 540 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen