Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 22-11-2012 à 20:57
. :x :x salut ls filles :x
bouh cette semaine j'fé le médecin de cambrousse, entre ma pte fille ki fé une trakéite, mon zom ds vertiges du aux
oreilles,ça va gé la totale :-S :-S
pr le temps kel chiotte pluie,vent fré le matin ça va c bon y en à marre >:) >:) py là j'viens de voir la météo
ben c pas terrible :(( :(( :((
ah si peut-être une bonne news j'vé récupére windos 7,tant mieux car le 8 c de la MERDE :-bd :-bd >:)
NOUNE ça y est té partie ds té décos de noel :-q ,remarque ta raison de ty prendre a l'avance ;)
c vrai ke c pas donner tout c pt truc là,py kome mintenent ta + rien pr rien X(
j'espère ke té douleurs ça va mieux :-q
PRETTY ben dit donc ton zom la retraite ça lui reussi pas :-S ,tu sais y leur fo un temps d'adaptation :-q
car y change de rythme de vie complètement,fo ky retrouve ses marques :-q ,tkt pas ça va s'arranger
py j'espère ke vos pts soucis vont s'arranger :-q
VONIK alors ça ta donner koi té résultat? c bien si té infiltration ça marche :-q ça te permet de refer plein
de truc tant mieux pr toi :-q
THEMA alors komen va tu ? donne ns ds news :x bon courage à toi :-* :-*
FANFAN tjrs ds té poncho :-q ça va tu avance
LS ROBINS ? ? ??? plus de news :-O :-O
bonne soirée ls filles :x :x :x
bises a demin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-11-2012 à 07:23
bonjour les filles :-* :-* :-* :-* :-*
je ne sais pas si pour vous !!!!!mais pour moi les jours ne sont pas assez long :(( :(( :(( :(( hier nous sommes aller avec 2 filles chercher les décos pour le repas de noel de la mairie :-q :-q :-q :-q :-q 210 e de partit :( et maintenent a moi le pliage de serviettes cette année je fait en éventail et resérer au pied :-q :-q :-q on a eu du mal a trouver ce quel'on voulais car ils étaient dévaliser les couleurs gris, argent et blanc beaucoup le fond :(( :(( et c"était la galère :(( :(( :(( pour mes pts loulous on commence demain matin une salle car il nous faut du temps et on a pas toute la journée dommage alors pt a pt cela va ce faire voila comme je vous dit journée bien charger et ce soir réunion de l' amicale a 17h30 du coup pas de piscine :(( :(( côté douleurs je suis repartit au voltaren trop mal a ma jambe :(( :(( :(( ca part du dos ,le côté de ma jambe,et le pied bordel X( X( X( enfin y a pire que moi @-) @-)
bon je vous laisse bonne journée les filles thema quand tu peut donne nous des news? ? ? :x :x
louna,pretty,fanfan,vonick bises :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 08:41
coucou les filles, pas évident la cohabitation, et en plus je crois qu'il déprime un peu passer d'une activité intense à rien c'est pas évident et comme en plus on est en pleine négociation de nos dettes c'est pas facile à vivre :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S enfin on a la santé et ça c'est tout l'or du monde. Thema donne nous des nouvelles quand tu pourra j'espère pour toi que cela va aller mieux. Louna pas trop dur la route avec toute cette pluie et cette grisaille, Noune je vois que tu prépare Noël avec beaucoup d'attention pour tes petits piouspious, Vonick c'est bien si ton infiltration t'as fait du bien tu vas pouvoir reprendre quelques activités, fanfan toujours dans le tricot voila quelques news je me connecterait plus tard car j'ai plein de photocopies à faire alors à toute
bises


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-11-2012 à 10:41

Je ne suis pas très en forme. . ...Problèmes d'estomac., hypotension. . ..Vaccin anti grippal ?? :(( :((
Le seul point positif est que j'ai perdu 2 kg :-q :-q
Demain je fais une échographie abdominale et une rx pulmonaire.
Les infiltrations dans le genou ont été efficaces, de ce côté là, ça va bien :-q
Bonne journée à vous tous!


louna_80 (80) répond Posté le 18-11-2012 à 21:34
:x :x HELLO

bon ça y est la pte -fille est là pr 15 jrs jusko 30 nov :-q
pfiou ç'me dégoute j'arrive pas a m'y fer a ce windos 8 c de la chiotte >:) >:) ,j'crois ke j'vé essayer de me remettre le 7
:-q :-q . sinonrien de space g récup mon car :P j'suis contente ;) ;)
THEMA alors komen va tu ? té rentrer c/o toi ? tiens ns o news
NOUNE sympa si tu commence té déco de noel ds pas longtemps :-q :-q
PRETY koi de neuf? té tjrs ds ton tricot ?
VONIK ton bras ça va tjrs un peu mieux avec ton infiltration :-q
FANFAN tjrs ds ton tricot :-q
bonne soirée a toutes :x
:-* :-* :-* :-* bises a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-11-2012 à 21:05
thema :x :x j'espère que cela va aller :x :x :x donne nous de tes nouvelles :x courage a toi bises :-* :-* :-*
louna ta pt fille es parmis vous pour combien de temps ? ? ?
encore un week-end de passer et encore dur :-q :-q :-q repas repas :P :P :P :P poufffff demain la piscine cela va être dur aussi :(( :(( le compte a rebours es partit pour les décos de noel notre repas :P de l' amicale es le 15 et mercredi on va acheter tout ce donc nous avons besoin :-q pour mon compte perso a la cantine je décor le vendredi 30 comme nous avons du potage on a plus de temps riens a preparer en entrée et je veux faire quelque chose de sympa car avant ma collègue elle n'aime pas décorer sinon mon stage c'est bien passer :-q :-q :-q :-q interessant a moi de le mettre en pratique quand il y auras des soucis au taf :-S :-S :-S X( X(
je vous souhaite une bonne soirée thema louna fanfan pretty vonick bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain


louna_80 (80) répond Posté le 18-11-2012 à 13:15
:-* :-* THEMA :-* :-*
bon courage a toi j'espere rien de grave,
tiens ns o news ;)
bisous a +++ :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 17-11-2012 à 06:35

:(( :(( :(( :(( je rentre sur Paris en cata mon état s'aggrave. . .. . .. . .ROUSSY
:x :x :x :x :x à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 16-11-2012 à 20:47
. :x bouh!!! ben ça caille :-S
py du brouillard à tt va X(
sinon ben gé récup mon car ouf!! :-q :-q :-q ,car leur tacot ça va :( :(
NOUNE j'espére ke tu va mieux ? té douleurs ça passe?profite du week- end pr te reposer :-q
VONIK komen va tu , ta copine ça va mieux?
PRETTY alors ça va avec ton zom ki est 24/24 avec toi :-q :-q ,ça roule la retraite ;) profiter ds bons moments
:-q :-q
THEMA komen va tu ? bien j'espere :-q :-q
FANFAN té tjrs ds ton pancho :-q ça avance ;) j'espére ke pr ta maman ça va pr c résultats :-q ,bon courage :-*
LS ROBINS ? ? ? + de news ke se passe t-il ?? plus connecter :-O
bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-11-2012 à 07:38
ce matin il fait froid :-S :-S :-S :-S et brouillard :-S :-S :-S
je ne sais pas si c'est la piscine d'avant hier ou d'être rester assise toute la journée mais alors la nuit d'enfer mes jambes mon fait souffrir ainsi que le dos obliger de prendre en pleine nuit un médoc :(( :(( :(( :(( enfin dernière journée de stage :-q :-q je me suis pesée ce matin c'est la cata :(( :(( :(( >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) 800g en+++++++ :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( il faut vraiment que je m'y mette :-S :-S :-S :-S et c'est pas ce week-end car invitée encore :(( :((
j'espère que vous aller bien je vous dit a ce soir bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



541 - 550 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen