Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-11-2012 à 11:31
bonjour tout le monde :-*
j'ai pas trop donner de news cette semaine désoler mais papa n'allait pas trop donc je me suis occuper deux et j'ai sortie l'après midi je n'ai pas vue passer la semaine côté sport ça va mais côté balance avec les invitations j'ose même pas me pesée demain matin hier soir crémaillère chez ma copine et ont finit se midi :P :P :P :P :P :P :P la il me fait du digédril :-q :-q :-q :-q enfin il faut que je soit motivée et je n'y suis pas :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
demain reprise du taf demain soir réunion amicale pour le repas de noel et voir pour les décos :-q :-q :-q et jeudi et vendredi stage de management chose que j'ai aurore de cela en + c'est a rouen et avec un pont en moins c'est la galère alors la fin de semaine me connaissant :-S :-S :-S :-S le stress
pretty cool tu es avec ton zom dit pour lui cela ne va pas être trop dur de rester a la maison ? ? ??
thema finit ton traitement ça va ? ? ? :-*
fanfan le pancho avance courage a toi :-q :-q
vonick sympa d'aidée ta copine la pauvre je la plein meilleur santé a elle :x :x :x
louna dernière journée :(( :(( en forme pour la reprise bien 1 kg en - super bravo :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bon je vais me préparer on repart faire la fête heureusement ont y va a pieds :-q :-q
bises a toutes a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 10-11-2012 à 17:32
:-q :-q ouias trop COOL g mon news ordi :-q
mé alors fo ke j'mis remette trankilou :-S ,en + gé le Windows 8 ben c pas facile de s'y r'trouver :P
fo ke j'remette tout en route et ke j'mhabitue avec ça c pas encore gagné >:) >:)
mé ça va l'fer :-q .
sinon ben la flotte est r"venue py pas 1 pt peu :(( :((
ah !! enfin une bonne news gé perdue 1 kgs :-q
mé bon s'soir j'suis inviter c/:o ds amies pr fëter Sa retraite à lui :-q ,alors se soir le régime ben plouf!!!! :-bd
bonne soirée a toutes :x
bises a demin :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 10-11-2012 à 11:41

La pluie est revenue hier soir et il pleut toujours ce matin :-O
Le week End s'annonce froid et très humide! Je vais restée bien au chaud :-q
Pretty, j'espère que vous allez bien vous organisez pour la retraite et en profitez ensemble!
Louna, j'espère que ça va? As-tu un nouvel ordinateur?
Bonne journée à tous!


louna_80 (80) répond Posté le 09-11-2012 à 20:20

:x coucou :x

Bon ls der news,bouh :(( :(( ben mon ordi kapout :-bd :-bd ,c la carte mere ki est naze >:)
le type m'a dit ke le prix de la carte + la min d'oeuvre sa m'fai le prix d'un neuf :-S
Ben du coup demin j'vai aller voir :-S
sinon la pluie est r'venue :(( :(( :(( ,py pas trop l'moral :( :(
PRETTY,alors sa y est ton zom la RETRAITE :-q :-q ,sa va etre cool pr vs apres + d'obligation,+d'horaires
libre de partir ken vs voulez :-q
bonne retraite a ton zom :-q
THEMA,FANFAN,NOUNE,VONIK,LS ROBINS sa va pr tt le monde :-q
Bonne soiree a tous :x :x
bises a + + :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 10:32
salut les filles ça y est dernier jour de taff pour mon zom, ce matin ça a été dur de se lever, je crois qu'il est temps qu'il arrête moi ça va me faire tout drôle mais je vais m'habituer et puis on vas se retrouver avec 2 voitures au lieu de 3 mais enfin on vas pouvoir faire, notre fille ira en transport au lieu d'aller en voiture au bureau et dans quelques mois elle sera chez elle. la semaine prochaine je remets tout le monde au régime car il le faut. et puis je vais faire régler la selle du vélo d'appartement pour en faire car marcher c'est pas possible pour moiLouna les vacances se termine et toi aussi Noune, Théma repose toi bien dans ta campagne tu en as besoin
bon a+ il faut que j'aille faire mes courses pour le déjeuner et le diner et il faut que je fasse du pain alors au boulot
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


louna_80 (80) répond Posté le 07-11-2012 à 18:37

Pfou!!!kel apreme :P ,aller c/o mon toubib pr une news prise en charger pr rechute de mon agression ke g eu
En 2000,pr ms yeux piuske j'dois voir un orthoptiste et peut -etre reeduc ds yeux :-S
Apres porter ma machine c/o singer car elle me remplie + ms canettes X( ,voir pr mon ordi ou y en
Etais?,apres aller pr fer ms lunettes :( ,ben tou sa c ds la meme ville, mais pas au meme endoit alors tu
Fais 15000 kms prds pts truc >:) >:)
Enfin tou est fai pfiou :P :P :P
Du coup mon zom se d'mander ou j'etais passer :-q ,car sa m'a pris tt l'apreme >:) c le desavantage de la
campagne :-bd
bon mintenent repos :P :P
VONIK c sympa c'ke tu fai pr ton amie :-q ken on peu s'entraider c sympa :-q
bises a toutes a te a l'heure j'vais preparer miam's :P :P


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-11-2012 à 09:29

Le temps est frais mais pas de pluie depuis quelques jours, nous avons même quelques rayons de soleil!

Mon jardin a été nettoyé hier, impeccable!

J'ai donné ma brioche coupée en tranches à une amie qui s'est fracturée le poignet et qui est plâtrée avec 3 broches, de la base des doigts jusqu'au coude, elle ne peut rien faire seule. . .. . ..
Demain elle vient manger avec moi car elle ne peut pas couper ses aliments, alors on se relaye avec d'autres amies pour lui faciliter les choses jusqu'à qu'elle ait une aide ménagère pendant 6 semaines!

Théma: bien contente pour toi que tu aies fini les rayons!

Bonnes vacances à celles qui y sont, profitez en bien!

Bonne journée à tous!



louna_80 (80) répond Posté le 05-11-2012 à 20:18

:x :x coucou me voilou :x
Bon cote temps y en a merre de chez MARRE >:) >:) >:) rien ke de la flotte :(( :(( :(( :((
Jourd'hui j'retourner c/o l'opthalmo pr fer un champs visuel,et lancaster enfin c bon :-q
Mais g un bilan opthlque a fer :-S ,car suite a mon agression ke g eu en 2000,ou le type m'avais
Fracturer l'orbitale X( du coup sa influe sur ma vue :-bd ,j'vais peut -etre fer de la reeduk des yeux X(
Sa c lui ki me le diras,fo ke j'prennes RDV :-q et c autre c hose :-bd
VONIK contente de lire ke ton infiltre a marcher :-q ,sa y est ton jardin est clean :-q
Alors bonne la brioche :P :P :P
PRETTY sa y est tai rentre,vs avez pas du avoir tres cho la bas :-bd , maison fermer pr l'hiver :-q
J'vois ke ta trouver plein d'occupation pr ton zom :-q :-q
NOUNE ben dit tai ds ls invit a fond :-q :-q ,va faloir mettre ls bouchees doubles a la pitache :P :P :P
Moi aussi g repris :^> ,7kgs X( la g recommencer ;) reste +ka refer du sport :-q
FANFAN waouh tai a fond ds ls tricots :-q ,t'en reve pas la nuit ;) ,enfin bon courage :x
LS ROBINS koi de neuf, + de news,sa va pr vs :x :x
THEMA koi de neuf :-q
Bon allez bonne soiree a toutes :x :x
Bises a ++ :-* :-*



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-11-2012 à 21:22
:-q bonsoir les filles, Théma alors ça y est tes rayons c'est finis, j'e'spère que tu vas aller mieux, Noune je vois que tu a prévu de l'occupation pour ton zom, Louna t'avais perdu le fil, bon nous voilà rentré à la maison nous avons retrouver notre mounette heureusement ma copine a pu venir lui donner à manger le temps de notre week end, voila la maison d'Auvergne est fermée pour tout l'hiver on y redescendra au printemps car la il fait trop froid, et cette année notre fille n'ira pas au ski. :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bon j'ai trouver de quoi occuper mon zom, il y a plein d'archives à mettre à la poubelle, le parquet de la chambre de notre fille à finir, des ordis à remettre d'équerre pour les vendre car là avec son protable qu'il vas récupérer celà commence à faire beaucoup.
et puis il va falloir s'occuper de nos dettes et la c'est lui qui vas s'y coller :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ce soir j'ai fait un repas vite fait et demain de nouveau attention régime car avec toutes les douceurs qu'on à manger ce week end faut s'y remettre
allez bonsoir à demain


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 04-11-2012 à 20:46
bonjour a tous week end dernier charge avec les enfants de notre futur gendre ils ont oublies l heure d hiver 6h du matin grand ramdame le grand pere pas content du tout mais ces gamins la ils ont des deux cotes des grands parents de 85 ans alors ils ne connaissent pas la vie chez d autre personne enfin on va se retrouver a NOEL au LIORAN ils ne connaissent pas les sports d hiver une education a faire :D :D :D :D :D :D :D a part cela tant mieux pour du mieux pour VONICK et PRETTY un homme en retraite c est pas facile :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd pourtant il a des activites mais c est pas pareil tant mieux que vous puissiez vous evader nous avec chat et chien c est pas facile mes tricots on me demande si je veux en faire pour une remuneration en plus j ai repondu surtout pas la j ai attaquer pour ma fille un poncho de 1m 52 fini de hauteur apres tout les pulls echarpes etc j ai des jours fatiguee de tricot THEMA plus de rayons c est bien je vous souhaite a tous une bonne soiree bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x



561 - 570 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen