Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin (paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 23:07
FLORA je viens de voir les photos de ton cheval il est très beau de toutes les façons j'aime les chevaux je trouve qu'il sont très intelligents

PRETTY tous ses bons fromages me donne envie mais attention de ne pas trop en manger
LOUNA merci pour le soleil à PARIS nous en avons bien besoin il fait pas très chaud on se croirait en NOVEMBRE
papillon91: j'ai oublié de te dire que ma femme avait fait des chips avec des pommes fruit et des pommes de terre au micro ondes très bien la recette
allez bonne nuit à toutes


ml1410 (22) répond Posté le 18-07-2011 à 22:36
Flora, elle s'est fait opérer de kystes au niveau de la cicatrice de césarienne. . . 4ème fois qu'elle est ouverte au même endroit. . . Il ne faut surtout pas que la cicatrice lâche. . . donc pas le droit de rien faire et surtout pas d'appuyer sur les pédales de la voiture tant que ce n'est pas bien cicatrisé!!!!!
Je suis super en colère après l'amie qui m'avait invitée ce soir. . . quand je suis arrivée chez elle, elle m'a dit que finalement elle avait prévu autre chose. . . Je n'ai plus eu qu'à rentrer chez moi me faire à manger!!!! Pas vraiment top, la copine. . . 20km pour rien!!!!!!!!!!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-07-2011 à 22:01

Eh oui flora j'ai fait un velouté de chou fleur tout le monde était content, ça nous à rechauffer, et comme ma fille et mon mari mange comme moi :) :) :) :) :) :) :) mais pour eux je ne pèse pas tout, mon mari par contre lui mange du fromage et du chocolat et il s'étonne de ne pas maigrir, mais c'est un peu de ma faute j'ai ramené du bleu de laqueuille, du st nectaire et du cantal vieux. :P :P :P :P :P :P :P. Bon ça caille je crois que je vais aller me fourrer sous la couette et regarder cette retrospective des années 60 avec "salut les copains" cela me rapelle ma jeunesse :D :D :D :D :D :D :D :D . la photo est celle de Sydney ma grosse mounette, elle bricole dans l'ordinateur. aujourd'hui je me suis rendu compte que ma montre deviens trop grande il faut que j'aille faire enlever 2 maillons. c'est bien là je vais attaquer les kilos encrez depuis au moins 20 ans alors ça va être plus dur a les déloger, mais je vais y arriver.

bonne soirée à tous ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 21:45

Et encore une autre photo :)


Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 18-07-2011 à 21:42

Voici mon cheval il s'appelle Eden :)
ROBIN, effectivement j'y suis très attachée. . . c'est comme un animal de compagnie, alors quand ils ne vont pas bien , on se fait énormément de soucis. . .! Aujourd'hui il va très très bien, mais c'est vrai que ce genre d'évènement nous rappelle qu'ils ne sont pas immortels. . .
LOUNA, t'en as pas marre des menus rattrapage? Moi je trouve pas ça terrible et quand je décide d'en faire un, je suis hyper frustrée. . .!
ML1410 que lui est-il arrivé à ta belle fille pour qu'elle ne puisse pas conduire? Et quel genre de travail cherche-t-elle? J'espère que ça va marcher pour elle en tout cas!
PRETTY, merci pour la photo, ça réchauffe! Du coup tu as mangé une soupe?


louna (80) répond Posté le 18-07-2011 à 20:33

salut tout le monde ;)
jourd'hui un vent a decoiffer tt ls cocus de la planète!!! ça a souffler dur dur :-S
bon j'ai fé 1 menu rattrapage ce midi et ce soir :P , pr redémarrer la semaine :-q
ML1410 j'espére que pr ta belle-fille c rencarts de taf ça va allez :-q je lui dit
Merde!!!!, passe 1bonne journée avec ts petis enfants :x ,tkt elliot c bien que tu va te rattrapper aprés ;) .
PAPILLON alors t'a miam'ser ta SOUPE!!! :D ,sympa que ton mari te soutiennes :-q pr moi c pareil il est avec moi, il mange pareil ke moi, mé il maigri pas!!!cause kil rajoute tjrs 1 truc :)
PRETTY ça y est t'a retrouvé ton minou et ton lit kel plaisir :-q ont est bien chez soi
ds ses pénattes!!, avec ses ptts habitudes :)
FLORA j'espère que ton cheval va mieux :-q c sûr que ça fé du souci :( komen il s'appelle??
ROBIN ça y est té revenu avec ns,alors y caille sur paris!! :-S , bon j'essaie de t'envoyer du soleil B-) B-) B-) , patiente + qu'1mois 1/2 et tu seras au soleil du sud :P :P .courage :-q
ALBI tkt ça va ça vient avec ds menus rattrapages ça le fé :-q
bonne soirée a tout le monde , bises avec plein de soleil B-) B-) B-) B-) B-)
a ++ , bises :-* :-* :-*


robin (paris, 75) répond Posté le 18-07-2011 à 20:29
ouah un cheependalle qui était là en 2008 ben ce n'est pas rien t'inquiete PAPILLONj'aurais du mal à lui ressembler;;;;;oui ma femme n'aide à suivre le régime comme cela ns sommes deux.
FLORA : sacré maladie qu'a eu ton cheval on sent que tu es très attachée à lui.
à toutes je vous souhaite une très bonne soirée
.


ml1410 (22) répond Posté le 18-07-2011 à 19:23

je suis allée manger chez ma belle-fille, je l'ai emmenée à son entretien et pendant ce temps-là, j'ai gardé les petiotes qui m'ont fait un joli bouquet de fleurs des champs. . . Ensuite les ai remmenées chez elles et me voilà. . . Je repars manger chez une amie. . . C'est Eliott qui ne va pas être content. . .
Vendredi, mon fils amène ma belle-fille et les petiotes à la maison le matin, elles vont manger avec moi, et ensuite, je l'emmène à un nouvel entretien d'embauche. . . Ca l'embête de me demander tout le temps, mais il faut qu'elle cicatrise comme il faut et le chirurgien a dit interdit de conduire pendant au moins 15 jours. . . Et il faut bien qu'elle passe ses entretiens. . . Moi ça ne me dérange pas puisque je ne travaille pas, il faut bien s'entraider!!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. . .
Je lirai la journée de forum en rentrant de chez mon amie. . .


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 18-07-2011 à 18:47

Papillon :) :) :) :) il devrait être content ton mari que tu devienne vieille et belle, moi aussi je suis vieille et mon mari est content que je maigrisse au contraire il m'encourage, certes je ne deviendrai pas comme à 20 ans, malheureusement ils sont bien loin. Mais pour moi je ne me sens pas vieille malgré mes 65 printemps, si j'avais pas ce foutu mal de pied j'irai partout visiter les musées, allez au théâtre, au ciné. :) :) :) :) :).
bon alors courage on s'y remets et la ça va dédoller. voilà un peu de soleil des bahamas pour nous réchauffer. on en bien besoin ça caille, je crois que ce soir je vais faire de la soupe tellement il fait froid. bon peut être à tout l'heure.


papillon (91) répond Posté le 18-07-2011 à 18:03
ALBI bon courage pas facile de gérer tout cela :( :( j'ai eu les mêmes problèmes :-S :-S Je n'ai plus que les petits-enfants et je trouve cela suffisant.
Moi c'est pareil pour tous ++ féculent pour jeunes et vieux, mais il faut avoir le temps de cuisiner et pas toujours facile :-S

FLORA je ne pensais que cela arrrivait chez les animaux de tels problèmes :( Tu as du te faire beaucoup de soucis, gate le bien après un tel hiver, le temps actuel ne remonte pas le moral :) Je ne sais pas quoi faire de mes petits enfants, car la pluie , le vent, le froid ;) ;) La Bretagne. . .. . .. . . :^> :-O





3191 - 3200 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen