Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-07-2011 à 20:13

oh la la j'ai mis 2 fois pt lion en photos je ne suis pas une championne de l'informatique X( ce matin j'ai parler trop vite il a pluie mais cet après midi ça été j'ai emmener cannelle au bois et cela ma fait du bien car j'ai des problème de dos X( X( bon demain la pesée X( X( X( que va t'elle me dire ? X( aller une photo de diabolo ;) a + ;)


louna (80) répond Posté le 22-07-2011 à 18:05

B-) coucou B-)
PRETTY 200 m, c déja pas mal :P , ça fé du taf ken même :P . t'a raison essaye de voir avec un kiné pr ta phobie de l'ô :-q ,
car ça te ferais du bien, déja si tu va chercher ton pain a pied tout doucement c pas mal :-q .ton chat fé la sieste!!! elle est pas belle la vie ;) ;) ;) .
NOUNE cannelle aussi se fé dorer la pilulle o soleil!!! B-)
PAPILLON 91 non je né pas de serre, tout est a l'air libre!!
alors la pesée demain oh! lala!!! X( X( ,ça va être la catha pr moi , j'ai dû reprendre
un peu X( X( X( X( X( , ont verra demin :D
bon a tout a l'heure, bises :-* :-* :-*


papillon (91) répond Posté le 22-07-2011 à 16:05
:( :( :( :( Eh bien je me suis réjouis trop vite :-S :-S :-S la pluie est de retour, donc tour de France ;) ;) lle ciel est gris et l'averse n'était pas Bretonne :-O :-O ce n'était pas un crachin :) :) peut être des restant de "Météorite" ;) ;) ;) On en entends plus parler. . .. . ...
PRETTY tu as raison moins mal avec moins de poids, c'est déjà un peu mieux :-O j'espère que cela va continuer, mais comme toi :-O :-O pas de sport. . ..Alors on va voir *-:)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-07-2011 à 11:04

louna oui j'ai un petit jardin de 200 m² et comme je suis caché des voisins, celà me permets de planté quelques légumes, et en lus celà fait joli, les fleurs de cougettes sont jaunes dorés, les poivrons sont blanches les tomates c'est des toute petites jaunes et les aubergines sont violettes, :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O, j'apercoit un peu de ciel bleu, celà va faire du bien ça va réchauffer ma vielle carcasse rouillé, ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) . en tout cas depuis que j'ai perdu du poids j'ai un peu moins mal à mon pied, lundi je tente d'aller chez le boulanger à pied et on verra, car le long de la bièvre est complètement impraticable alors j'ai peur de glisser. noune il est sympa tout minou mais tu doit t'en voir avec ses poils longs, je me suis pesée ce matin histoire de me donner une idée je pense que j'ai encore perdu, mais comme je ne peu pas faire de sport c'est plus dur et la piscine même pas la peine je suis phobique de l'eau. je vais voir si je peu me faire prescrire des séances de kiné je pense que cela m'aidera, et si j'arrive à ranger mon garage je ferai du velo d'appartement. :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bon à plus


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-07-2011 à 11:03

bonjour tout le monde es ce un miracle :-O il y a un minuscule ciel bleu qui pointe sont nez B-) bon je ne peu pas allez dans ma pt piscine sur la terrasse mais cela fait du bien au morale :D :D louna cannelle a 4ns c'est une sacrée chipie :P si il ne pleut pas aujourd’hui je vais l'emmener au bois et pour moi cela me feras du bien papillon je suis comme toi gare a la pesée de demain :-S :-S aller une autre photo pt lion au soleil B-) B-) bon a + courage a toutes


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-07-2011 à 10:25

bonjour tout le monde es ce un miracle :-O il y a un minuscule ciel bleu qui pointe sont nez B-) bon je ne peu pas allez dans ma pt piscine sur la terrasse mais cela fait du bien au morale :D :D louna cannelle a 4ns c'est une sacrée chipie :P si il ne pleut pas aujourd’hui je vais l'emmener au bois et pour moi cela me feras du bien papillon je suis comme toi gare a la pesée de demain :-S :-S aller une autre photo pt lion au soleil B-) B-) bon a + courage a toutes


papillon (aspach le bas, 68) répond Posté le 22-07-2011 à 09:39
bonjour,une semaine pourri soi par le temps que par le morale.J'ai fait du n'importe quoi niveau régime,je croit bien que j'ai repris 1 kg , mais je vais me reprendre la semaine prochaine.Heureusement qu'il y ale forum et de voir les belles images de vacance,car moi il faut que j'attende le mois de septembre.Bonne journée à tous et à demain pour la pesée.


papillon (91) répond Posté le 22-07-2011 à 08:47

Merci ML140 pour thomas, mais aujourd'hui cela va être dur , on va prier tous les saints bretons, et dieu sit s'l y an a :D :D Il fait "soleil" hier aussi mais ce matin 8°, notre chauffage à démarré :( :( gare à la facture.
IOUNA oui tu vas avoir du boulot au jardin, mais si c'est comme chez nous, les nuits fraiches ont perturbé la pousse , à moins que tu n'ais une serre.
PRETTY le soleil revient, courage
PAPILLON68 on verra demain la balance. : :( :(
:D ROBIN tout le monde a apprécié le "pot au feu" cela nous a bien rechauffés, le soleil est revenu, mais ce matin la chaleur n'est aps au RV :-S :-S
Vu les espérances météo, j'espère que vous avez prévu des vacances comme IOUNA au soleil,
IOUNA tu nous fais "baver "avec tes 35°. . .. . .. :P Mais tu vas retrouver la SOmme et on verra :(( :((
Bone journée si il fait beau je ne serais pas sur l'ordi B-) B-)

t


louna (80) répond Posté le 22-07-2011 à 08:23

;) coucou ;)
une bonne journée ki se prépare B-) B-) , il fé déja 20° ce matin!!!
la photo,c le pont de toulouse la ville rose, pays de la violettes!!
bon aujourd'hui ont va penser aux valises :( :( , car bientôt la fin ds vacances
sur la côte pr le moment :D :D .
PRETTY91 ouais j'ai vu la météo :(( mé ça va s'arranger ont va reprendre le soleil
ds ns valbées :D :D ,sur que sur paris et autour vs avez pas de chance :-S mé je
vs en envoie B-) B-) B-) , sympa minou!!!! ;) sa couleur est joli,feu c bô :)
NOUNE mimi cannelle!! kel age elle à? ça va le régime tu t'y fé, puis avec ns tous
c plus sympa ?
PRETTY t' a un ptits jardin chez toi??
allez bonne journée a tous et toutes, bises a tt a l'heure :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 21-07-2011 à 22:45

Ml je suis rentré d'auvergne dimanche, mais tu sais sur la région perisienne c'est pas la joie au point de vue temps c'est pas terrible, une averse, du soleil et alternativement toute la journée deux fois j'ai sorti mon linge pour le sécher et deux fois je l'ai rentré, alors je l'ai sécher au sèche linge X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(. Louna profite bien du soleil car sur le nord de la france ça m'a l'air tout gris. on se croirai au mois de novembre du coup les tomates, les poivrons, les aubergines et les courgettes vegêtent. :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> . je crois que ça y est ma fille à trouver son appart je suis contente j'espère qu'elle aura son prêt car il est vraiment chouette. :D :D :D :D :D :D :D :D



3131 - 3140 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen