Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 19-07-2011 à 16:54
Pour celles chez qui il ne pleut pas, rassurez-vous, la Bretagne vous envoie tout plein de pluie. . .. Hi!hi!hi! On est partageurs, on ne veut pas la garder que pour nous!!!!!!!!! :P :P :P ;) ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-07-2011 à 14:50

tu sais Louna c'est une visite de routine comme elle a de l'urée il faut controler tous les six mois mais avec un bon traitement ça va et comme elle est trop grosse elle rentre pas dans la boite pour faire la prise de sang, elle deteste aller chez le véto il faut l'endormir X( X( X( X( X( X( X( , alors faut la laisser à jeun depuis la veille elle aime pas du tout >:) >:) >:) >:) >:) , papillon apperament il fait 19° ici dans le 91 c'est pas une température de juillet, je suis couverte comme en plein mois de novembre, et il pleut sans arrêt, remarque ça fera du bien au jardin il est tout sec. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D. bon à tout à l'heure :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S


papillon (91) répond Posté le 19-07-2011 à 14:23

Je vais chez le véto, il y fait ++ chaud que chez toi PRETTY il fait combien dans le 91.
Nous 20 mais vent, pas encore de pluie mais ça va venir :( :( on va regarder le tour :-q


louna (80) répond Posté le 19-07-2011 à 12:14

:(( voila il pleut!! X( kel merde!!!!
je vois ke vs etes toutes prete a remettre le chauffage,tu parles d'un temps de chien :D
ici même la chienne de ma belle-soeur mé pas le museau dehors :-S elle est déja frisée alors là j'te dit à koi elle va ressembler :( a 1 ptit mouton miniaturisé. . .. :)
PRETTY91 sympa miami viace :-q ,ça fé rêver B-) j'espère ke ta minette ça va aller :-q
PAPILLON tu sais ls mamies servent tjrs kel chance ils ont d'avoir leur mamies, moi je ne ls ai + :x , tu leurs passent de sages conseils ,a 71 ans super!!! profites bien de ton ptit monde :x
ML1410 bon tricot, vu le temps!!! :(( , ma belle soeur me tricote en ce moment un pull
bleu azur :x ,rien ne vaut le fé main, la qualitée n'est pas la même :-q
bon pr le soleil jourd'hui c'est rapée :(( :((
demain promis je vs en envoie B-) B-) B-)
là il se met a tonner, bises a + tard :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-07-2011 à 11:35

bon voilà la minouche est chez le veto je la récupère ce soir, je me suis pris une sacré douche, X( X( X( X( X( X( quel temps de chien, enfin les jardins seront arrosé, je crois que ce soir je vais réhitérer une bonne soupe au poireaux car impossible de remettre le chauffage il manque 1 radiateur, j'espère que mon mari va le remonter, il fait froid, :^> :^> :^> :^> :^> :^>


papillon (91) répond Posté le 19-07-2011 à 11:29
ML1410 très belle région, les cotes d'armor sont splendides sous le soleil, je vais souvent à LANNION il pleut à chaque fois. . ... :(
oui les jeunes se remettent au tricot, ou surtout nous demandent de ne pas arrêter, mais cela occupe tant que cela ne fait pas mal, effectivement elles sont jeunes tu as du boulot, mais ces enfants nous permettent de rester jeunes aussi :D :D
Bon fest noz j'adore et je ne peux guère y aller, une jambe casser 3fois, j'ai toujours peur maintenant. :( ;)
MAIS les pompiers sont tellement que c'est un plaisir de les appeler. . .. . .. . ..enfin. . .. . .. :-O :P je blague


ml1410 (22) répond Posté le 19-07-2011 à 09:44

Non, pas cool la copine. . .
Je suis juste à côté du cap fréhel, Pretty, à l'est des Côtes d'Armor. . .
Papillon, Le gilet que je suis en train de faire est rouge orangé, bien vif. . . Je n'aime pas trop la couleur, mais ma petite fille de 4 ans adooooooooore. . . Sa soeur a ralé hier.. quand j'ai essayé le gilet. . . Et moi? ? ?? Il a fallu expliquer que je ne pouvais en faire qu'un seul à la fois, mais je crois que je donnerai quand j'aurai tout fini pour ne pas faire de jalouse. . . J'en ai 3 à faire, un aussi pour la grande soeur. . . Je fais attention de choisir du fil avec beaucoup de coton. . . pour que ça ne gratte pas. . . Je crois que les jeunes se remettent à aimer les tricots, ma belle fille m'a montré des modèles qu'elle aimait bien, je n'aurai jamais osé lui faire ça, mais si ça lui plait, je pense que je vais avoir du travail d'ici la rentrée. . . sans oublier la pitchounette qui a déjà un mois 1/2. . . Ca passe vite. . . Elle je vais la voir demain. . .
Pluie, pluie, pluie. . . Oh la la quel mois de juillet. . . Ce soir, je vais à un fest noz!!! Va falloir danser avec les parapluies. . . hi!hi!hi!


papillon (91) répond Posté le 19-07-2011 à 09:13
PRETTY je ne me sens pas vieille malgré mes "71ans" je suis très occupée avec les petits-enfants. il faut bien aider les jeunes pour qu'ils financent nos retraites :D :D "Je blague" mais on se sent utile.
ROBIN c'est ou ces vacances au soleil j'espère ? ? ?? ce matin 56 &à° ce n'est pas la canicule. :-O je ne me plais pas je ne suis pas au camping.
Je regarde le tour de France et qu'en Mr s'endort. . .. . .. . . @-) avec les enfants, on crie "CHUTE" et il fait un bond, sous la pluie on s'amuse comme on peut, il n'est pas cardiaque, il n'a qu'un petit " crabe" déjà opéré mais qui résiste. . .. :-S c'est la vie

FLORA superbe ce cheval, mais tu sais personne n'est immortel, donc il faut profiter de la vie "au jour le jour" humain ou animal. . .. . .. . .. . . :(

ML1410 tu as raison d'aider tes enfants, et quel couleur le nouveau pull, moi je n'en fait plus que pour moi les petits trouvent que ça gratte, il n'y a que la grande 22ans quand elle en veut une imitation qu'elle ne peut s'offrir

IOUNA de la chaleur pitié, ne sois pas égoiste..enfin un rayon de soleilà 9h la pluie sera pour l'après midi :P :P



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-07-2011 à 09:09

Louna tu sais cette photo date de l'époque ou mon mari les construisait lui même car il avait des besoins spécifiques pour le bureau maintenant, pour les grosses stations on les achète toutes faites, plus aucun intérêt à la fabriquer, et puis maintenant on n'a plus que des portables ma fille et moi, Robin rassure toi tout ces fromages ne sont pas pour moi :) :) :) :) :) :) . je gouterai surement un peu dans la limite de ce que j'ai droit. ce matin il fait froid et il pleut, si ça continue je vais remettre du chauffage, mais enfin ce mauvais temps doit être général. :^> :^> :^> :^> :^> :^>, alors une petite photo de miami (la route des experts pour les fan de la série), Ml ça ce fait pas de faire ça ta copine aurait pu te prévenir. tu est ou dans les côtes d'Armor je connais bien la famille de mon mari (tous les cousins) sont à trevou tréguniec.Ce matin je dois conduire ma minette chez le véto et elle est à jeun alors elle est pas contente. X( X( X( X( X( X(. bon à tout à l'heure.


louna (80) répond Posté le 19-07-2011 à 08:08

;) bonjour!!!
FLORA il est bô EDEN :-q ,non j'en ai fé 2 hier et je suis redescendue en poids :-q .
mintenent je reprend ls menus de semaine normaux.
ML1410 j'espère ke pr ta belle-fille ça va mieux :-q meilleure santée pr elle.pas sympa ta copine elle aurait put te téléphoner pr te le dire!! X( , c ça ls copines :-bd
PRETTY91 y sont bon ts fromages ke tu té ramener :P :P a part le bleu (j'aimes pas :-S )
cherche plus ts blème d'ordi :D si mounette fé la technicienne ça va pas le fer!! ;) LOL
bon le temps ce matin est couvert sur la cote et de plus ont est en alerte pr le vent :-bd
oh!! aprés le soleil reviens B-) , jvé aller fer ms courses avant de m'envoler :D :D
bonne journée a tt a l' heure si le temps pas trop mauvais :-S
bises a tous :-* :-* :-*



3181 - 3190 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen