Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 24-07-2011 à 08:19

R ROBIN c'est bien, tu sais la première fois que j'ai fait "JMC" beaucoup à perdre, nous le faisions à deux, et j'ai perdu 2OKg du 6/10 à Noel, j'ai arrêté de peur de reprendre ++ que perdu, depuis 2ans je n'ai repris que 5ks, en faisant moins attention.
Donc je suis repartie en surveillant les quantités, mais si tu changes avec Mme ta façon de manger tout ira bien, et tu redeviendra un "Play Boy" ;) ;)
Je sais que le forum semble dérisoire, mais c'est le seul moyen de tenir, et comme c'est chère il faut tenir*
Le tour de France quel suspense cette année, on peut être fier de nos Français :D :D

PRETTY hier soleil, et ce matin gris, mais il parait que tout change SAMEDI avec la lune. . .. . .. . .. :( :( j'ose espérer que c'est vrai, car je plaisnles gens qui ont économisé pour les vacances et vu le carburant. . .. . ..et le temps. . .. . ...doivent faire face a d'autres frais Musée chateau tout est payant :D :P et vu les campings cars sur la route du tour " y a de l'argent en France". . .. . .. . .. . .. . .;;
LOUNA bon baptême


louna (80) répond Posté le 24-07-2011 à 08:03

B-) bonjour!!
PRETTY91 mimi le ptit ecureuil ;) , c vrai ke ken ont est ds ls travaux c galère,
pour sûr que si ta reine-mère vient pas ça va le fer!!!! :D , alors bon courage :-q
eh! oui t'a raison si tu crochete de le fer toi sera plus sympa :-q ,et tu pourras dire:
c moi ki lé fé :P :P .
ROBIN c bien faut continuer :-q c vrai kon a ds coups de moins bien :-bd , mé faut se reprendre et ça va revenir;regarde moi cette semaine j'ai eu un gros coup de moins
bien X( X( X( , mé la semaine prochaine ça va aller :-q , surtout ke ta femme le fé avec toi c bien vs etes ts ls 2 ;) allez passe un bon dimanche ;)
bon dimanche a tous, moi je vé au baptême sous le soleil B-) B-)
bises a tous :-* :-* :-* :-*
a ce soir ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-07-2011 à 23:07

bonsoir à tous, j'ai enfin terminé mon sac je n'est plus que la doublure à coudre :D :D :D :D :D :D :D. Noune, Robin c'est bien, c'est vrai que c'est plus facile à deux, mon mari essaye de faire mais c'est pas facile des années de mauvaises habitudes, :) :) :) :) :) :) :) :) .Nini faut s'accrocher on va y arriver j'ai décider de refaire des choses aux crochet, j'ai failli craquer pour un joli gilet dans la boutique de laine. mais je suis entre deux tailles alors je me suis dit que j'allait le faire moi et je serai fier de le porter. la reine mère ne vient pas demain au moins mon mari n'auras pas de pretexte pour ne pas finir la chambre >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) j'en est un peu mare de faire attention où je mets les pieds avec tous ces fils qui courent partout >:) >:) >:) >:) >:) papillon aujourd'hui on était au mois de mars, un coup de pluie, un coup de soleil :( :( :( :( mais il parait que mercredi l'été reviens. les écureuils de centrale parc s'ennui le lundi, j'ai lu les deux autres je crois que je ne m'ennuierai pas non plus avec celui là :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bonne nuit à tous


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-07-2011 à 19:19
et oui louna remonte avec le soleil car y en marre de ce temps X( X( et pour demain profite de la journée c'est tellement mimi a cette âge la et tu reprendras lundi correcte :D :D et toi Robin c'est bien -800 il faut que tu continu ;) ;) on a tous des moments en baisse et je sais de quoi :- je parle : :-bd en plus tu a ta femme avec toi c'est plus facile a 2 aller bon courage et surprise la pluie reviens :(( :(( a bientôt :x :x


louna (80) répond Posté le 23-07-2011 à 18:18

:) coucou tt le monde :)
:-q super les pesées pr tous, bravo a tout le monde ;)
:(( pr moi la pesée, CATHASTROPHE X( X( , j'ai repris 700gr :(( , donc ont va rebatailler pr reperdre ça :P :P
côté temps vs n'etes pas gater :-S :-S ,pr moi tjrs super soleil B-) B-) ,j'vous en envoie un peu B-) B-) B-) B-) B-)
mé bientôt retour au bercail :(( ça fé rien je remonte le soleil avec moi B-) B-) , en passant j'en distribue a tous :-q :-q
waouh! demin baptême de ma ptte nièce et son anniversaire en +, elle a 2ans et est toute mimi :) donc pas de menu du jour :-S , au resto je ferais gaffe :D :D
bien a tt a l' heure, bises :-* :-*


robin (paris, 75) répond Posté le 23-07-2011 à 16:38
BONJOUR
COMME vous toutes ce matin pesée la balance à été gentille -800grs c'est peu mais je continue à maigrir bon je dois vous avoué que j'en ai un peu marre encore 1 MOIS et aprés je fais la stabilisation . MA FEMME à perdue également 800grs c'est elle la+ motivée et qui me dit de ne pas lachée.
Il à plu vers 13h un bon moment et maintenant le soleil est là ouf!!!!est-ce que l'été voudrait bien revenir?
BONNE aprés- midi à toutes je regarde le tour


papillon (aspach le bas, 68) répond Posté le 23-07-2011 à 14:26
Repris 1kg,était invité à un anniversaire.Je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine.Il faut que je m'accroche et ne pas laisser tomber,j'ai déjà réussi à perdre 7kg,encore 13 kg à perdre.bonne journée.


papillon (91) répond Posté le 23-07-2011 à 14:08
KONI 35 - Rennes comme chez moi le soleil est froussard, il se montre peu.
en AOUT je serais seule avec Mr le régime sera ++ facile :-O :-O bien que c'est le mot qu'il ne veut pas entendre. . .. . ... :P
NINI au contraire tu ne nous ennuie pas :D :D toujours intéressant de savoir ce que font les autres ;)

ROBIN. . .. . . alors combien en moins :) et quel temps avez vous ?? je retourne dans le 91 Dimanche,juste quand le soleil revient en Bretagne :( :(


koni35 (RENNES, 35) répond Posté le 23-07-2011 à 11:41

Moins 400gr cette semaine! Pas terrible :( :( :( mais les repas de la semaine se sont presque tous passés hors de chez moi :P Hier soir j'étais à une soirée Brésilienne, un verre de caïpirinha et le repas brésilien avec cuisine à l'huile etc. . .etc . . .je n'ai pas pris le dessert alors j'estime que je ne m'en tire pas trop mal :^> :^>
Une seule sortie au restaurant la semaine prochaine, j'espère que la perte de poids sera plus satisfaisante :D :D
Bon courage et Bonne semaine à tous avec du soleil B-) B-) B-) B-)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-07-2011 à 11:33

bonjour à tous, pour moi la balance aussi doit avoir un peu froid comme tu le dis ML
-400 g mais c'est déjà ça, demain de nouveau visite de la reine mère alors tant pis je vais la flanquer au régime, mais il y a plein de choses qu'elle n'a pas droit de manger elle a un pacemaker, :^> :^> :^> :^> :^> :^> mais je vais bien trouver une solution pour faire quelquechose, Papillon c'est bien parce avec tant de monde à nourrir ça doit pas êttre facile de faire le règime. moi j'ai de la chance mon mari et ma fille mange comme moi mais eu il y rajoute de la glace enfin des choses qu'il aime bien, je ne peut pas les privé de tout ils travaillent ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Nini je brode aussi et je fais aussi des naperon au crochet mais je m'y suis remise pendant les vacances, et c'est bien car quand je suis occupée je ne pense pas à grignoter :D :D :D :D :D :D :D. francoise tu dois être contente d'avoir ton fils et ta petite fille, c'est que ça fait du bien de les voirs, je ne sais pas si le tour va passer chez nous cette année mais d'habitude il passe en bas de la résidence le long de la bièvre, je vais aller regarder ça de plus près. la photo exposition de tulipes en hollande.
à plus, bonne journée



3111 - 3120 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen