Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna (80) répond Posté le 21-07-2011 à 20:55

coucou tt le monde B-)
B-) super soleil aujourd'hui B-) ,35°au soleil cette aprème :P :P ,
balade a port grimaud , y avait du monde, mé pas trop de vent.mé alors sur la route pr y allez la merde. . ... cul a cul et pas a + de 10,20 km a l'heure tt le long de la mer.
KEL CAGNA!! heureuseument k'y a la clim ds ls teuf teuf mintenent :P :P ,
je vois k'y en a que le temps n'etait pas terrible encore jourd'hui :-S :-S ,
zut!! zut!! encore kelkes ecarts jourd'hui X( X( X( ,vivement la fin ds vacances sur la cote :D :D , pas pr le soleil :) :) , pr ls ecarts X( X( ,chez moi je pourrai reprendre ma marche rapide le matin :-q ,ici pas trop possible ça grimpe partout les routes sont tordues et etoites :-bd , chez moi c'est plat. . . :-q
j'espère ke la balance va pas être trop vilaine avec moi. . ..bon ben je m'en prends ka moi
X( X(
PRETTY91 tu pot o feu tu peut en manger c'est pas defendu!!!, laisse toi tenter :P
ML1410 t'a eu du courage de tondre ta pelouse, moi je vé avoir la mienne a fer
en rentrant :-S :-S , et mes échalottes et oignons a arrachés :P :P , va y avoir du taf au jardin :( :( , +ls haricots a steriliser aprés,et ms cassis ki attende au congel d'être transformer en confiote!!! :P :P voila ce ki m'attends :P
allez bonn nuit a tout le monde aprés cette journée un peu pschitt!!!!!!
bises tt le monde :-* :-* :-*


papillon (aspach le bas, 68) répond Posté le 21-07-2011 à 20:47
Bonsoir les filles,ça me rassure qu'il ni a pas que ma balance qui va pencher du mauvais coté cette semaine,surtout avec ce temps, on a pas trop envi de manger léger.Bonne nuit à tous.


ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 19:23
bé, qu'est-ce qui se passe??, un message de la semaine dernière qui se remet 2 fois quand je rallume l'ordi. . ..


ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 19:21
Bon, j'en ai assez fait. . . C'est repos maintenant. . .
J'ai regardé le tour à la télé en repassant. . . Super Thomas Vockler est encore en jaune. . . Ca c'est sympa!!!!
Ce soir feu d'artifice, mais de la fenêtre du 1er étage. . . Tant pis, je ne verrai pas ce qui sera tout par terre. . . De toute façon, je ne risque pas de me coucher avant parce qu'Eliott a peur du bruit des feux d'artifices!!!!!
Bonne soirée à celles qui font la fête. . .
Pretty quel temps as-tu? ? ? Pas trop froid en Auvergne aujourd'hui? ? ?
Louna, allez, après ce WE de fête tu t'y remets sérieusement. . .
Robin, il était bien ce bal des pompiers? ? ?Hi!hi!hi!
C'est demain que je sors. . . resto!!! je vais faire attention à ce que je mange. . .
A midi, j'ai mangé 2 tranches de jambon de pays et une salade composée (tomate, une pomme de terre, un demi avocat), un yaourt et une nectarine. . .


ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 19:20
Bon, j'en ai assez fait. . . C'est repos maintenant. . .
J'ai regardé le tour à la télé en repassant. . . Super Thomas Vockler est encore en jaune. . . Ca c'est sympa!!!!
Ce soir feu d'artifice, mais de la fenêtre du 1er étage. . . Tant pis, je ne verrai pas ce qui sera tout par terre. . . De toute façon, je ne risque pas de me coucher avant parce qu'Eliott a peur du bruit des feux d'artifices!!!!!
Bonne soirée à celles qui font la fête. . .
Pretty quel temps as-tu? ? ? Pas trop froid en Auvergne aujourd'hui? ? ?
Louna, allez, après ce WE de fête tu t'y remets sérieusement. . .
Robin, il était bien ce bal des pompiers? ? ?Hi!hi!hi!
C'est demain que je sors. . . resto!!! je vais faire attention à ce que je mange. . .
A midi, j'ai mangé 2 tranches de jambon de pays et une salade composée (tomate, une pomme de terre, un demi avocat), un yaourt et une nectarine. . .


ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 18:52

Le soleil + Thomas Voeckler toujours en JAUNE!!!!!
Que demander de plus? ? ???


papillon (91) répond Posté le 21-07-2011 à 18:52

PRETTY je t'attends le pot au feu est près, mais la bretagne c'est mis au soleil :D :D ce n'est pas la canicule encore 17° c'est peu :-S :-S Du coup j'ai quitté le soleil pour voir l'arrivée du tour :D :D Encore notre petit Français en jaune :D :D Profitons en :P mais il était à bout de force.
ROBIN je l'ai fait avec du gite et de la joue , et je vais me régaler, espérons que la balance me comprendra :(
Les 22 il fait beau chez vous aussi. . .. . .. . .VIVE les bretons :D :D à demain tous


robin (paris, 75) répond Posté le 21-07-2011 à 17:40
PAPILLON 91
Si tu as envie de pot-au-feu pourquoi t'en privée de la viande maigre bouillie je pense que l'on peut, bien sur pas de plat de cote mais de la joue de boeuf pas exemple si tu aimes nous ce soir se sera potage car à PARIS il ne fait pas bien chaud allez bonne soirée à toutes


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-07-2011 à 16:45

bonjour a tous encore une journée pluie éclaircie pluie éclaircie X( X( du coup j'ai fait le ménage le repassage cool :(( en plus j'ai repris le grignotage gggggrrrrrr :(( vraiment c'est pas un temps a faire régime X( allez une photo agréable ma chienne cannelle!!! :x un amour mais un vrais pot de colle :)


ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 15:40
Je n'ose pas le dire trop fort. . .. Il fait beau!!!! ;) ;) ;) Bon, il y a bien quelques nuages mais ils ne risquent pas de donner de pluie ceux-là. . .
Du coup, je me suis dépêchée de tondre ma pelouse qui en avait bien besoin!!! C'est que ça pousse vite quand il pleut comme ça. . . J'avais peur que ce soit trop humide, mais le vent a bien tout séché. . .
J'ai mis une lessive à sécher, j'en avais assez de me servir du sèche-linge en plein été. . .
Allez, c'est parti pour une petite balade. . .



3141 - 3150 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen