Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 30-11-2011 à 20:17

bonsoir !!!!
ben c'matin ça cailler à nouveau :-S :-S 2° :P :P ,aprés bô soleil B-)
content mon responsable j'lui é donner la BELLE IMAGE ke j'avé hier
par ls gendarmes, du coup ont m'a réparer : mon chauffage :P , ms lumières
de montée ds marches :D ,rehausser mon siège :-q , mon capot avant ki s'ouvrer
tout seul X( ,ça à du bon d'etre controler par ls poulets :D :D :D
sinon journée trankil le mercredi j'tourne ds ms campagnes,pas grand monde
1 pers c'matin c tout :-q , aprés j'tourne ds le vide,j'promène mon car :D :D :D
NOUNE dit donc vs avez pas dû vs amuser pr ls pliages, mé le résultat est BO :-q :-q
bravo ls filles ;) ;) et bon courage pr le reste :P :P .
à la WII t'a gagner ??, c bien pr ton moral d'avoir eu ds news de ta nièce
de new york ;) ;) .
PRETTY alors ke t'a dit ton toubib, ça va mieux ??
VONIK c bien si té examens sont bon :-q ,tant mieux pour toi ;) ;) ,
té dents t'arrive sur la fin :P :P
FANFAN :-* , NINI :-* ,TICORI :-* ,ROBIN :-* ,THEMA :-* ,MARIEL :-*
bises a tous, peut-etre à tt a l'heure :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 30-11-2011 à 14:03

Je suis partie très tôt ce matin et à jeun pour faire mes examens radiologiques; tout va bien, pas de récidives depuis 3 ans. Ouf. . ...Je suis revenue à 11h, j'avais faim :P
Mariel, très heureuse que tu aies trouvé le BONHEUR!De plus tu continues de bien perdre du poids: Bravo!
Pretty, je fais aussi de la peinture sur porcelaine depuis plusieurs années, ça fait parti de mes loisirs de retraitée!
BRAVO à Noune pour sa promotion! Que de travail ce pliage de serviettes.
A bientôt.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-11-2011 à 13:22

merci pour vos félicitations cela me touche beaucoup :x :x
bon on a arrêter le pliage déjeuner oblige :P :P :P et les douleurs aussi assise pas facile et debout mal au dos X( X( mais il y en 60 de fait demain soir je vais chez elle collage d’étiquette joyeuses fêtes sur des verres ou il y auras a l’intérieure une bougie flottante voila encore beaucoup de boulot ;)
une news formidable j'ai revue ma nièce de new-york :x :x sur Skype depuis le mois de juin elle n'avais plus internet il ne rigole pas quand on paye en retard X( X(
ah!! la pt AMYLOU trop belle elle a 10 mois :x :x petit coeur elle ma fait pleins de sourire :D :D
du coup j'ai appeler ma fille qui étais chez sont copain pour qu'elle se connecte voila que de bonne news et les deux cousine attendent avec impatience le 10 décembre :x :x :x
bon je vais manger l’estomac cri famine :P :P
a tt a l'heure


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-11-2011 à 09:12

Noune bravo pour ta promo, et toi Louna tu devait pas être contente avec ton PV, Mariel contente pour toi surtout pour ton bonheur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D , voila ma crève ne s'arrange pas je vais voir le toubib ce soir car demain je vais récuperer ma petite fille à Orly je ne voudrais pas la contaminé;hier soir à peine au lit je dormais ça me crève tout ça j'ai l'impression d'avoir la tête dans une bulle, je vais rester au chaud aujourd'hui :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'avais prévu d'aller à Velizy avec mon petit fils cet aprem mais on ira que demain et on ira avec Nono.
a tout à l'heure je vais me remettre au lit


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-11-2011 à 08:31

coucou!!!
j'ai pris l'apéro avec mon zom pour arroser ma promotion et après on a fait une partie de wii ;) ;) ça fait du bien et ça décompresse mais la nuit cela reviens X( X(
ce matin ma collègue qui fait partie du bureau de amicale viens a 9h pliages des serviettes :-O ils nous en faut 154 :P alors les doigts au boulot :D :D :D
c'est mercredi bonne garde des pt enfants amuser vous bien avec eux c'est que du bonheur :x :x :x
a tout a l'heure


louna_80 (80) répond Posté le 29-11-2011 à 20:19

COUCOU MARIEL ;) ;) ;)
tkt pas tu nages ds le BONHEUR et t'a raison :-q
profites du moment présent :x :x :x
sympa le pt déj ô lit, ls fleurs, balades ke demander de plus ??
KE DU BONHEUR!!!!
c bien 4 kg en 2 mois,c pas mal tkt ça va descendre déja ça c bien
tu vois l'AMOUR fé ds MIRACLES ;) ;) ;)
allez bises a toi, et tkt pas pr ns du moment ke tu ns fé un pt
coucou de temps en temps pr donner de té news ;) ;)
bises ++++ :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 29-11-2011 à 20:12

NOUNE :-* :-*
faute de pouvoir le fer :-S , je t'offre ce joli bouquet pr ta
PROMOTION ;) ;)
bravo à toi car tu l'a mériter, pis te prends pas la tête avec ls autres
ça apporte ke ds EMMERDES X( X( X( .
pr la peine j'espère ke ta fêter ça avec ton ZOM :-q ,au moins car ça
le vo bien!!!!
ke ds grosses bises rien ke pr toi ;) ;) :-* :-* :-*
encore BRAVO BRAVO!!!!! ;) ;) ;) :-q :-q :-q


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-11-2011 à 18:19

bon la notation es faite :D je monte de grade youpiiii adjoint technique 1ere classe le chef ma félicitée pour mes déco mais le hic je me fait bouffer par ma collègue c'est une sacrée menteuse il ma dit que j'étais trop gentille et qu'il fallait que je force mon caractère et comme il me dit c'est dommage que nous puissions rien faire contre elle une chose c'est les poses cigarettes je vais y remédier en +elle ce plaint de moi car je suis trop tâtasse du ménage alors le chef lui a dit que j'étais la pour ça et au moins il y a de la différence depuis que j'y suis bon enfin il y a quelque soucis avec les filles de produc et c'est toujours a cause d'elle X( X( affaire a suivre X( X(
vonick alors tes dents toujours des rdv :(
pretty la crève le crève tu parle avec le temps que l'on a >:) >:)
louna et bien on en reviens au même nous ont es consciencieux dans notre travail et d'autre s'en fout quel merde X( X(
mariel je suis contente pour toi que du bonheur :x :x :x :x
allez a tt a l'heure


Mariel22 (22) répond Posté le 29-11-2011 à 11:56

Désolée de vous avoir un peu abandonnées!!!!
Moi, je vais bien. . . Mon ami est toujours aussi gentil, nous faisons bcp de balades et il habite maintenant presque à temps complet à la maison. . . Ca me change la vie, il est aux petits soins pour moi, je n'avais pas l'habitude de ça. . . M'apporte des fleurs en rentrant du travail, le café au lit. . .. C'est que je vais prendre de mauvaises habitudes!!! ;)
Pour le régime j'ai perdu 4kg en 2 mois, ça ne va pas vite, mais je suis contente de moi. . .
On a toujours un temps étonnamment beau pour cette période de l'année. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. . .
Je vais quand même repasser tous les jours. . .
Demain, j'ai les 3 grandes à garder. . .. La emaine dernière c'était embouteillage, car il aurait fallu que je me coupe en deux pour garder toutes les petites filles, mais je n'ai pas pu. . ..
:-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 29-11-2011 à 11:34

waouh!! c'matin par rapport à hier ça cailler moins,
de koi choper la crève :-S :-S
jolis ls pliages ;) ,ont avé eu ls même ken ont a fé la
croisière sur le nil,chake soir c'été un different c'été sympa :-q
NOUNE bon courage pr ton taf j'vois ke c tjrs le bordel
ma pauvre, y a de koi peter un cable.
ben moi c'matin gé été controler par la gendarmerie à l'arrivée au collège
et ses ms tauleirs ki vont etre content JAKPOT!!! une amende à payer :D :D
pr pas de tapis de marche de sécurité , et non éclairage ds la montée :-S :-S
gé été absente 1 mois 1/2,y en a plein ki se sont servi de mon car, mé pas
un n'aurais signaler ke ça marcher pas X( X( X( .
voila ma matiné :D ,là cette aprème j'emmene ds pioupious voir un spectacle
avec ls fêtes ki approchent y komence à y en avoir ;) ;)
allez bises a tous à tt a l'heure :-* :-* :-*



1881 - 1890 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen