Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 06-12-2011 à 12:43

Bonjour. . .
Je vois que Robin est toujours parmi nous, je lui demande de bien vouloir m'excuser de l'avoir zappé dans mes bonjours ces derniers jours. . .
Alors Iouna, t'es bonne pour le sevice Impeccable
Vonick, ça donne quoi ton bilan? ? ?
Noune courageuse, avec tes serviettes. . . Il faudra que nous donnes le mode d'emploi pour faire d'aussi jolies choses. . .
Pretty, j'espère que tu vas un peu mieux!!!
J'ai eu ma 1ère séance de kyné pour l'épaule ce matin. . . C'est reparti pour un tour, mais de tte façon, si ça ne va pas mieux dans un mois, cette fois, c'est le chirurgien que mon médecin m'envoie voir. . . Ca fait plus de 2 ans que je laisse traîner, je sais bien qu'il va finir par falloir passer par la case opération. . .
Mais je vais avoir un homme pour me poupouner, cette fois-ci ;) ;) ;) ;)
Le temps est bien tristounet encore aujourd'hui. . . Mais comme j'ai de la couture entre la robe de princesse pour ma petite fille et les rideaux de mon fils qui doivent être raccourcis pour ce soir, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!
Je vous mettrai des photos de la robe quand elle sera finie. . .
Bisous à tous et bonne journée. . .. :D :D :D


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-12-2011 à 12:05

A TOUS!
Oui mes examens étaient bon, j'ai même eu des félicitations du néphrologue pour ma perte de poids et ma T.A qui s'est stabilisée! Ouf§ me voilà tranquille pour une année, j'ai encore le chirurgien qui m'a opérée mais là je suis tranquille car ma RX pulmonaire et mon écho abdominale sont bonnes! Je vais pouvoir passer les fêtes tranquille et en forme!
J'ai décidé d'arrêter le régime à 900kca, j'ai faim au bout de 2 jours :( :( je fais celui à 1200kca!
Mariel, la visite du vieux Rennes était à faire, j'aime bien m'y promener de temps en temps! Je ne suis pas encore allée au marché de Noël! C'est la même chose tous les ans, et je ne trouve jamais rien qui m'intéresse. . ...

Bonne journée à tous!


thema1340 (91) répond Posté le 06-12-2011 à 08:06

:-O :-O :-O après le soleil d'hier :D :D :D la pluie revient :(( :(( ça a été sur les routes IOUNA
NOUNE et :(( IOUNA vous avez les vacances scolaires @-) @-)
OUI ma marraine a été opéré, mais son fils n'a pas encore bougé de C @-) Corrèze :(( :((
MARIEL profite de ton nouveau bonheur ;) ;)
PRETTY un peu de repos après ce WE chargé, soigne toi bien :) :)
ROBIN tu vas essayer les "auto lib"? cela doit être bien si tu pars en vacances "avion ou train"
FANFAN tu l'auras quand cette nouvelle voiture ?
VONICK Bon examens
NINI TRICORI :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-12-2011 à 06:42

bonjour les amis(es) :D :D :D
déjà l'heure de ce lever X( j'ai l' impression d être encore hier au pliages des serviettes :(( :(( j'ai pas vue la nuit passée X( X(
ce matin il caille 5° et un vent et madame la pluie es toujours la grrrrrr X( X(
j'ai dit que cette semaine serais light mais tout les jours j'invite :P ou on y es :P j'ai intérêt a bien gérer le midi sinon la cata :(( :(( :((
bon j’espère que la journée va bien ce passer des coups comme ça il me faut pas grand chose pour que je craque a manger du chocolat :P
j'entend le vent dans la cheminée et bien ça souffle dehors :-S :-S
bon mardi a tous si je pouvais je resterais sous la couette ;)
louna :-* pretty :-* mariel :-* fanfan :-* thema :-* vonick :-* robin :-* a ce soir :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-12-2011 à 22:46

ouf!!!ils m'en reste 26 a plier la j'en peut plus mal au dos j’arrête :-S car je ne peut pas plier assise sa ne me va pas :(
vous savez il y a des gens qui sont nés pour faire chier sont monde et bien j'en ai une :(( il y a pas 1 journée sans quel lance une vanne a quelqu’un de plus elle a pris rdv a la mairie avec la chef je sens que les filles de produc et elle ça ne va pas le faire du tout X( X( X( comme elle es bien avec le chef 2 elle ce crois forte X( aujourd'hui je l'ai surveillée elle a fumée 9 cigarettes X( a qu'elle ne me cherche pas car elle va me trouver et c'est pas le quart d'heure >:) >:) >:)
vonick alors tes examens tout va bien? ? ??? :-*
louna temps pourris et en + a la sortie des écoles X( pour toi ça été?? ;)
mariel :x :x amour :x :x amour que c'est beau éclate toi profite de la vie tu as entièrement raison ;) ;) ;)
fanfan tu as fait le bon choix 1 voiture au lieu de 2 tu va faire des Economies et pour la maison tu en trouveras peut être une autre plus tard ;) ;) ;)
pretty et bien je vois que tu ne t'es pas ennuyer ce week-end ;) ;) a ça fait du bien :D
thema j'espère que ta marraine va mieux :-*
robin les magasins vont ce remplir de plus en plus ça va être la cohue dans peut de temps X(
bon je fil me coucher bises a demain matin la compagnie :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 05-12-2011 à 20:10

bonsoir ls filles et robin ;) ;)
bon c bien j'suis APTE au taf :D :D :D ,tant mieux :P :P
aprés kelke courses avec mon ZOM ,voir une amie ki avé déménager,ben
ça y été c'été l'heure d'aller chercher ms pioupious :) :)
ça passe vite ls journées :( :(
ke de flotte :(( :(( :(( , même ds pts grelons a un moment X( X(
là y flotte encore :-S :-S et en + y caille :-S :-S
PRETTY dit donc t'a eu un week mouvementée :D :D .Moi aussi gé ds
CARAMBARS pr ms pioupious mé j'lé evitent :D :D :D . Et ta créve
komen va tu ka dit ton toubib @-) ,soigne toi bien :-q
NOUNE bon courage pr ts pliages ma pauvre :-S :-S ,alors t'a bien commencer
ta semaine :-q
VONIK ça à donner koi ton bilan ? bon je te le souhaite ;)
MARIEL l'amours tjrs l'amours :x :x :x :x , t'a raison profites :-q
500 gr c pas mal, tkt pas ça va continuer ;) ;)
kel couleur tu va lui fer sa robe à ta pte fille?,tu ns montrera ta
merveille ;) ;)
ROBIN pas alors t'a pas commencer à fer le pére noêl :D :D ,tu va avoir
du monde aprés ds ls magasins :P :P , bon courage :) :)
FANFAN c bien t'a raison fête vs plaisir,308 c pas mal :-q , alors
té ds le bleu du ciel :D :D :D ,bon courage :-q
NINI koi de neuf ?? plus de news. . .. @-) @-) @-)
THEMA j'espère ke ta marraine ça va mieux,elle à été opérée??
allez a tous bises, j'pense avoir oublier personne si oui excuse :^> :^>
bisous,bisous :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-12-2011 à 11:09
coucou à tous, Fanfan tu as bien raison de te faire plaisir avec une nouvelle voiture,Noune toujours aussi matinale bon courage pour ton pliage de serviettes tu en as encore beaucoup à faire? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
et toi Louna ta visite médicale ça va aller bonne pour le service!!! :D :D :D :D :D
et toi Robin ça y est tu a fini tes achats de noël, Vonick bon courage pour tes examens,
Mariel c'est bien continue mais tu sais l'amour ça donne des ailes.
moi je ne me sors pas de ma crève il faut que je retourne voir le toubib car ça va pas mieux :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
aujourd'hui je reprends le régime sérieusement j'ai été un peu trop laxiste c'est dernier temps, cet après midi je vais chez mon amie elle se bat avec son nouvel ordi alors je peux pas la laisser se dépatouiller toute seule et en plus ça me fait plaisir, Thema comment va ta marraine?
biz a tout à l'heure


louna_80 (80) répond Posté le 05-12-2011 à 10:27

coucou tt le monde!!
ben oui c lundi beurk X( X( ,ça fé rien ds 15 JRS c ls vacances :-q
ke de flotte cette nuit encore X( X( ,là y avé 3° c'matin
gé du soleil pr l'instant B-) B-) , me ça va pas durer ls nuages arrivent
bon cette aprème g une visite médicale pr ma reprise de boulout :-S :-S
allez à tt a l'heure, bises :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-12-2011 à 09:23
bonjour a tous le monde :D :D :D :D :D je vois que vous avez eut un temps de chien pareil pour nous un dimanche tres calme la semaine passee moins des ennuis avec mon ordi mais c est repare X( X( X( X( X( X( mais je ai toutes lues serviettes noune chapeau vonick la douloureuse avec la facture du dentiste.louna la reprise pas trop dure mariel et ses amours il faut en profiter au maxi ca fait du bien pretty et ses petits enfants et toutes vous etes occuppees c est bon pour le moral pour nous nos vues sur la maison c est termine elle a ete vendu en 15 jours decu je suis on a profite pour changer de voiture on revent notre 407 et la 206 et on reprends une 308 une voiture suffira on roule 10000kms a l annee c est peu c est de l argent qui dort sinon dame balance cette semaine rien je suis toujours dans mon puzzle je suis dans le bleu du ciel et je ne vois rien c est long a termine :(( :(( :(( :(( :(( a bientot toutes et tous bonne journee :x :x :x :x :x :x :x :x


Mariel22 (22) répond Posté le 05-12-2011 à 09:12

Coucou, les filles
Je crois bien que je n'aurai pas souvent le temps de passer le WE. . .. Hi!hi!hi!
Très bonne journée samedi à Rennes. . . Pas bcp d'emplettes (aucune même), mais visiste du vieux Rennes en dehors des chemins habituels. . . J'ai découvert des coins que je ne connaissais pas. . .. Il y avait le marché de Noël sur la place du Parlement, nous y avons fait un petit tour. . . Mais bon, certainement rien avoir avec les marchés de Noël d'Alsace. . . La semaine prochaine nous allons à celui de St uliac, et la semaine d'après à celui de Lamballe qui se fait dans les écuries du Haras. . . C'est magnifique!!!!
Hier, nous avons bouiné. . .. Une grande balade à la plage pour promener le chien et puis voilà. . . De tte façon le temps ne se prêtait pas à faire grand chose. . .
Par contre, nous sommes tombés, en remontant, sur des bolets. . .. On en a ramassé un peu et au retour nous nous sommes faits une omelette. . . Miam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau poids, j'ai perdu 500g cette semaine, ça descend doucement mais sûrement cette fois!!!
Ce que c'est que la motivation!!!!!
Les cadzeaux de Noël sont faits pour les petites, sauf pour la grande, je commence sa robe de princesse aujourd'hui, je trouve que celles qui sont vendues toutes faites sont moches et se ressemblent toutes!!!!!!
:-* :-* :-*



1831 - 1840 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen