Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-12-2011 à 09:04

Depuis 2 jours c'était cela! Aujourd'hui le ciel est dégagé avec 5°!
Bon lundi à tous!
Ce matin je vais faire bon bilan annuel au CHR en néphrologie, j'en ai pour jusqu'au début de l'après-midi. . ...
A bientôt.


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 05-12-2011 à 08:07

bonjour à toutes
Et voilà on entame une nouvelle semaine comme NOUNE les semaines défilent et tous mes cadeaux ne sont pas faits mais bon j'ai tous les jours pour y aller ce n'est pas comme vous les travailleuses.

NOUNE encore pas mal de travail avec les pliages des serviettes bon courage
LOUNA:bonne semaine avec ton car et ce temps pourri
THEMA:bon rétablissement pour ta marraine
VONICK:houah régime à 900 calories c'est dur!!!!
à toutes je vous souhaite une bonne semaine


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-12-2011 à 06:47

bonjour tout le monde :)
aller nouvelle semaine j-5 oh la la les jours défile trop vite :(( :(( :(( :(( mais je n'ais pas le choix :^> c'est pareil pour mes serviettes j'ai pas finit et la je suis toute seule a les faire donc le soir pliages :D :D
je pense que la journée va être idem pluie vent. . ... X( X( X( X( quand a mon binôme qu'elle ce tienne a carreaux car c'est pas la semaine a me faire ch. . .. X( X(
je vais retrouver mes loulous c'est trop marrant :D j'ai mis des faux cadeaux au pied du sapin ils sont tous arriver au tour :D :D :D :D c'est que du bonheur :x :x :x
bon je vais mettre une tournée de linge car j'ai du retard X( X(
thema ;) louna ;) pretty ;) fanfan ;) vonick ;) mariel ;) nini ;) robin ;) ;) ;)
bon lundi avec le parapluie :D :D :D :D :D bises :-* :-* :-* :-* :-*



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-12-2011 à 21:16
suite. . .
Thema tu sais maintenant le col du fémur ça se soigne même pour les gens agées, Louna toi aussi t'a craqué sur le chocolat, moi c'était sur les bonbons hier les copains de ma fille avaient ramenés des carambar et les avaient mis dans la coupe à fruits alors!!!!!!
Vonick ça y est tes dents c'est fini tu vas être tranquille, Mariel je vois que tout va bien pour toi!!!!
bon cette fois je me foure au lit et je regarge james bond si je ne m'endors pas avant la fin

bises à demain :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-12-2011 à 21:07
:D bon voila encore un week end de passé, vendredi ko toute la journée, :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> les deux cousins sont allés se balladés dans Paris, puis retour à la maison avec ma fille, pour moi dodo, ma fille et ma petite fille sont allés à la patinoire. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Hier course et soirée élection de miss France avec des copains à ma fille, ma petite fille et mon homme :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D on à bien rit les filles c'étaient faits des diadème de miss France avec de vieilles couronnes de galettes des rois, on s'est couchés à 1 heure du matin, ce matin dur dur!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P il fallait ramener ma petite fille à la gare d'austerlizt car elle travaille demain à Brive la Gaillarde et repas d'anniversaire 70 ans de ma belle soeur et la pas de règime : paté de canard aux olives, choucroute, fromage, glace(Bertillon) :P :P :P :P :P :P miam! miam! champagne!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D on a encore bien rigoler :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bon on reprendra les bonnes habitudes demain histoire de reprerdre 1 kilo ou 2 avant les fêtes car le réveillon de jour de l'an c'est chez moi alors il va falloir combiné réveillon et régime mais on va y arriver
bravo Ticori tu vois ça descend


louna_80 (80) répond Posté le 04-12-2011 à 20:12

bouh!! :(( :(( :((
ke de flotte, tt la journée là ce soir ça tombe dur X( X( X(
NOUNE ça y est ta fini té achats de noêl :) :), et oui la date
approche pr ta pte AMYLOU :-S :-S :-S, tkt t'aura ds news par
le web :-q :-q
VONIK tu te prepares pr ton repas de noêl, tu prevois en fesant
le 900, mé fé attention descend pas trop vite ;) ;)
moi aussi j'vé fer attention cette semaine,car là g flascher
sur le chocolat X( X( X(
a tous j'espère ke vs avez passer un bon dimanche,pas trop arroser :D :D :D
allez bises a tous, a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-12-2011 à 19:13

quel week-end de merde X( pluie pluie pluie :(( :((
vonick tranquille :D avec tes dents ouf ;) par contre le porte monnaye :(( :(( :(( mais il vaut mieux être bien pour manger et ta télé tu verras après :^> :^>
louna :D bravo tes 2kg9 que cela fait du bien ;) ;) ;)
thema :) bon rétablissement a ta marraine a cet age pas facile :-S ton téléthon c'est bien passer ? ;)
hier finit les achats pour ma nièce de new-york son fils et sont copain bon le +c'est notre petite AMYLOU la valise va être bien charger :D :D
demain je me remet au light car le week-end dur dur et le repas de nöel es samedi
bon aller un apéro avec mes jeunes après ont mange et au lit
je vous souhaite une bonne soirée a demain je ne pense pas revenir d ici la :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 04-12-2011 à 12:09

:(( :(( :(( ke de flotte cette nuit, et c'matin :(( :((
un temps a pas mettre un chien chien dehors :D :D
VONIK tu sé vo mieux ke té dents soit faites et être trankil ;)
ke d'avoir ds blèmes sans arret :-S :-S
dommage pr ton écran plat :( :( , mé t'auras bien kelkun à
nôel ki va y penser ;) ;) .
allez passer tous un bon dimanche ;) ;) ;)
bises a ++++ :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 04-12-2011 à 10:26

Dame balance m'a enregistrée : moins 200gr ce matin :( pas drôle, je n'en vois pas la fin, il est vrai qu'hier après-midi, mon petit-fils est venu gouter avec sa copine et en parlant j'ai mangé: brioche, chouquettes, confiture et chocolats sans compter. . ..Je paye ça ce matin :(( :(( Je vais passer à 900kca toute la semaine car vendredi je vais à un repas de Noël. . ..
Effectivement j'ai eu la "douloureuse " pour mes dents, moi qui voulait m'offrir une télé écran plat pour les fêtes, avec la facture je pourrai m'en offrir presque 5 :(( :(( Enfin on ne peux pas tout avoir, je vais encore regarder ma vieille télé pendant quelque temps!
Bonne journée à tous!


thema1340 (91) répond Posté le 04-12-2011 à 08:49

toute l'année je m'occupe de travaux de bureau "vu mon âge" , avec renseignements sur le site, j'ai eu un enfant à problème suite "erreur médicale" mais en 1970 ils étaient "intouchables" il a juste écoper de 15 jours de formation :(( :(( :((
Mais hier je retournais voir les anciens et écouter ceux qui venait de perdre quelqu'un, car il n'y a pas que des enfants :-O :-O
Mais comme on entend beaucoup :) :) :) :) tant que l'on n'est pas touché :) :) :) C'est comme le chomage. . .. . .. . ..on parle typiquement français;;;;;;
Moi je trouve que tant que l'on a pas vécu un problème. . .et chaque cas est différent. . .. . .on ne parle pas. . .. . ...j'ai travaillé dans le social et j'ai vu tant d'abus
:(( :(( :(( :((



1841 - 1850 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen