Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-12-2011 à 06:42

un coucou mouillé ce matin la pluie!!!!!!!
alors la ;) il va falloir géré j'ai les cagettes remplis de serviettes a mettre dans le coffre de la voiture et tout le houx aille aille ;) ;) et j'ai une Twingo :D :D :D aussitôt sortie du boulot je rejoint l'équipe pour mettre les tables et la déco :-S sacré soirée et après je mange chez mes parents :P :P :P encore une journée très charger :D :D
pretty contente pour Annabelle elle s'en sort vraiment bien toute ma sympathie pour elle :xet tu sais pour la clope cela ne les gêne pas ils sortes tous de la salle :)
bon courage pour tes dents ;) moi aussi j'en ais une qui bouge bon on verras cela après
louna moi hier je me suis acheter des after-eight :P :P "anti -stress eh je vais être bien demain soir je me paye un bouton de fièvre X( X( X( la galère
mariel bonne garde des pts et roucoule bien :x :x :x :x
questions découpage je l'ai fait voir au chef 1 il a trouver super mais beaucoup de travail car un coté es blanc donc j'en recolle un autre dessus je vais essayer de prendre des photos car je les suspends au dessus des tables des pts loulous :x :x :x
bon je vous laisse car j'ai fait tournée une machine et je n'ai pas préparer mon repas de ce midi :P
bon vendredi pretty :-* louna :-* mariel :-* thema :-* vonick :-* fanfan :-* nini :-* et robin :-* a ce soir


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-12-2011 à 21:24

bon j'ai des nouvelles d'annabelle ça va, elle récupère bien il ont débouché une artère elle n'aura pas de sequelle c'est important :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) . ça y est j'ai fait mes courses quelle galère, alors Louna je crois que ton point faible c'est le chocolat et avec les fêtes il y en a partout. Noune il sont pas sympa de te mettre à côté de ton binome, tu n'as qu'a pas lui parler comme elle verra quelle te casse les pieds comment elle va faire pour aller fumer sa clope. Mariel je crois que la tu as un gentil homme c'est bien profites en.
ça y est ma dent est posée mais ça me fait un peu mal, le pire c'est que j'en ai 2 autres à faire enfin je me suis fait mon cadeau de noël heureusement la mutuelle me remboursera une bonne partie

il fait un temps de chien et demain c'est pareil, enfin c'est l'hiver

biz à demain


louna_80 (80) répond Posté le 08-12-2011 à 20:35

allez en attendant le PERE NOEL :) :)
pr moi journée trankil, mé gé craquer sur ds chocolats :^> :^> ,kome
j'en donne a ms pioupious chaque semaine :D :D ,ben cette fois çi
j'en ai pris :^> :^>
PRETTY komen va ta femme de ménage ? alors té courses c bon t'a reussi
à ls fer ;) ;)
MAREIL ta robe de prinçesse ça va? ça avance tu t'en sort :-q ,bon courage ;)
ont attends de voir le résultat pr ta pte prinçesse :) :)
NOUNEt'a pas de chance avec ton binome, même ô repas tu va te l'a cogner
(ken ont aime ont se quitte plus :D :D :D ,LOL)bon courage.
a tu fé ls centre aéré,ben bon courage t'a bocoup de pioupious au centre?
et té découpages t'en ai ôu ?
NINI koi de neufs plus de news?? @-) @-) @-)
ROBIN ça y est t'a finis té achats de noêl?? pas trop de monde ds ls
magasins :P :P .
THEMA komen va ta marène ? ça va mieux pr elle :-q .
VONIK ton sapin est fé ça y est ? ;)
FANFAN,TICORI,alors vs etes ds ls préparatifs de noêl ??
allez bise a tous,a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-12-2011 à 18:21

bon dans la puasse c'est la puasse je viens d’apprendre que mon binôme es a ma table samedi :(( :(( la présidente nous la mise avec nous du coup a peine arrivée a la maison je lui es envoyer un mail oh je suis trop dégoûtée :( elle avec qu'a la mettre a la table du chef 2 il sont cul et chemise X( X( X( X( X( X(
louna je suis en vacances le 26 pour la semaine avant il je suis de centre-aéré
mariel et bien de la couture :-q :-q :-q cétais mon 1er métier ta bientôt finit :-q :-q
vonick moi je fait le sapin la semaine prochaine la j'ai vraiment pas le temps
pretty dit donc 40 ans ce fichu AVC quel merde
bon il faut que je passe de la bombe sur le houx et après je mange chez la belle-soeur :P
peut-être a tout a l'heure bisous :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-12-2011 à 11:23
allez courage Noune elle va revenir ta fille et puis New Yorkest une très belle ville il y a plein de choses à voir, c'est la ville qui ne dors jamais et avec skype tu pourras discuter avec elle, nous c'est ce que nous faisions avec notre fille on se connecter à 2 heures de l'après midi ça correspondait à 8 heure là bas. *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) toujours pas de news d'annabelle elle doit avoir l'âge de mes ainés peut un peu plus jeune un peu plus de 40 ans. Louna alors encore des soucis avec ton car, c'est vrai que le chronotakigraphe c'est un peu génant. Mariel toujours a filer le parfait amour c'est merveilleux. théma comment ta marraine. Vonick tu as raison y'a rien à la télé alors moi je zappe et je regarde les chaines de la tnt.

bon faut que j'ailles faire mes courses j'ai rien à manger pour ce midi biz à ce soir


louna_80 (80) répond Posté le 08-12-2011 à 10:08

coucou ;) ;)
temps gris c'matin é fré 3° :(( :(( :(( .
PRETTY komen va ta femme de ménage??, et toi ton RHUBE tjrs là X( X(
MARIEL amours tjrs :x :x :x ,t'a raison profite :-q
NOUNE bon courage pr té découpages :-q ,ke ta journée se passe bien,
t'a té vacances en même temps ke ls pioupious kome moi ? oû tu bosse
sur autre chose pdt ce temps ?,
VONIK t'a reussie a fer ton sapin :D :D
ALLEZ A TOUS PASSER UNE BONNE JOURNEE ;) ;)
moi cet aprème g ms pioupious à la piscine,aprés mon planning normal
donc fin à 18h45 :P :P :P
bises à ce soir :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 08-12-2011 à 09:40

Nous voila déjà à jeudi, la semaine a passé trop vite!
J'ai encore mon sapin à faire! Je vais essayer de trouver un moment cet après-midi!
Le temps est doux, gris et humide ce matin; il a dû pleuvoir cette nuit!
PRETTY, as-tu des nouvelles de te femme de ménage?
Bonne fin de semaine à tous!


Mariel22 (22) répond Posté le 08-12-2011 à 09:26

Moi aussi, déçue hier soir. . . Pas de Mentalist à cause du foot X( X( X(
Temps encore bien gris aujourd'hui, je vais en profiter pour me pencher sur le ménage et le repassage!!!! et cet AM, je continue la robe de ma petite fille. . .
Hier, j'ai fini les rideaux en temps et en heure. . . Ouf!!!!
Vendredi, je suis de nouveau de garde des trois grandes!!!! Pas de chance, mon zom a pris son vendredi AM. . . Heureusement qu'il est de bonne composition, il va venir garder avec moi. . . :) :) :)
:-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-12-2011 à 07:12

bisoussssss :-*
trop fatiguer hier soir pour venir sur le forum :-S
ah!! que de bonheur les enfants du centre :D ils ont éclater leurs joie en découvrant la salle décorée les tous petits avait les yeux partout trop mimi :x :x :x :x la ;) je ra taque le découpage les rênes les anges je vais essayer dans mettre pleins :-q :-q
bon la robe :-bd il n'y en avais plus dégoûtée :((
j-2 pour ma fille :(( :(( :(( :((
pretty elle a quel age ta femme de ménage??encore une personne qui fait du bien autour d'elle et qui ne le mérite pas X( X( X( courage pour elle
ta tension fait X( gaffe c'est ce que papa a et il n'es pas bien :( :( :( :( bientôt le 13 bravo :-q :-q :-q :-q
vonick moi mère noël je n'ais rien fait je suis trop prise avec le départ de ma fille :((
:((
louna je ne veut pas te faire peur question de temps idem a la vache >:) >:)
que va me réservée mon binôme? ? ??hier elle a été a la mairie voir la chef que c'est dure de travailler avec une fille comme ça X( X( X( X(
je vous souhaite une bonne journée a tous :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 07-12-2011 à 22:10
temps de cochon, le rhume ne s'en va pas, c'est la m. . . et pas de news d'Annabelle enfin on verra demain. dernière séance chez le dentiste demain je vais avoir une belle dent mais ouille au porte monaie ça va faire mal ce mois ci avec la révision du carosse de mon zom dur! dur! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( .
enfin le téléphone en panne j'ai tout débrancher et rebrancher en fait c'était les piles je suis bête par moment j'aurai du y penser avant. et en plus il ont décalé mentalyst à cause du foot pour les voir perdre, il me casse les pieds
bon biz à tous à demain



1811 - 1820 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen