Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 07-12-2011 à 21:39
Juste un tout petit coucou ce soir. . ..
Bonne fin de soirée à toutes!!!!


louna_80 (80) répond Posté le 07-12-2011 à 20:54

bouh!!! kel aprème X( X( X(
entre le vent beurk!!!,fallé bien tenir le volant car ken un 13 tonnes
ki danse ds le vent,fô s'accrocher :D :D :D
aprés mon chronotakygraphe ki tombe en panne,obliger d'aller fer
réparer sinon ça marke plus sur mon diske,oû plein de gribouillis X( X(
et c pas bon si y a controle ds flics :-bd
2 pv donner à ds gamins c'matin,car y chahuter ds le car en roulant X( X(
y sentent ls vacances ma parole :D :D :D
enfin v'la la journée de MERDE passer ouf!!! :P :P :P
j'espère ke pr vs tous la journée à été bonne ? ? ?
bises a tous à ++++ :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 07-12-2011 à 10:48

temps de MERDE X( X(
y pleut,y a du vent, la totale koi !!!
PRETTY j'espère ke pr ta femme de ménage ça va aller, tiens ns o news?? :( :(
et ton RHUBE ça va :-q ,soigne toi bien ;) ;)
NOUNE t'a bien travaillée ;) ;) ;) , t'a raison si il aime pas le pliage
tu leur fé bouffer :D :D :D ,j'espère ke ta journée se sera
bien passer :-q .
ben moi jourd'hui j'vé tourner sous la flotte et le vent,c pas évident X(
ls cars sont ds un état(DéGUEULASSE X( X( ), si j'veux peux
le passer o rouleau tt ls jrs :-S :-S
VONIK alors tu va fer la mère noêl !!! ;) ;) ;)
allez bonne journée a tous a ce soir, fo ke j'prepare mon poulet
pr c'midi,car g pas bocoup de temps pr miam's le mercredi :P :P , 1/2h
ça passe vite,aprés c mon zom ki fé la vaisselle :D :D
bises a +++ :-* :-* :-*



vonick (RENNES, 35) répond Posté le 07-12-2011 à 09:58

BONJOUR les amis!
ici le temps est clair, il ne pleut pas , je vis en profiter pour faire quelques achats de Noël!
NOUNE, quel courage de plier autant de serviettes, tu devais en rêver la nuit :D :D
MARIEL, j'espère que le Kiné va te soulager! Moi l"année dernière il a fallu 3 mois avant d'avoir un soulagement et je m'en ressens encore de temps en temps!
LOUNA, je suis de ton avis, en ce moment la télé ce n'est pas le top! Je bouquine dans mon lit!
PRETTY, Bon courage pour le ménage, en espérant que ta femme de ménage va s'en sortir sans trop de séquelles! Je sais ce qu'il en est, mon frère a fait un AVC en mars dernier et il est paralysé du côté gauche et en fauteuil depuis, il a perdu toute son autonomie et doit être assisté. . ...
Bonne journée à tous!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 07-12-2011 à 09:04
coucou à tous, pas trop le moral ce matin, une mauvaise nouvelle hier soir ma petite femme de ménage a fait un AVC, alors cela me fait de la peine depuis le temps qu'elle vient à la maison elle fait partie de la famille. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( . en plus mon rhume ne s'arrange pas et apparament j'ai de la tension. enfin y'a pas que des mauvaises nouvelles ma fille signe le 13 et le chantier est commencé

bon il faut que je me mette à mon ménage car j'aurai personne vendredi biz à toute à l'heure


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-12-2011 à 08:06

coucou tous le monde ;)
quel nuit obliger de prendre un médoc pour mes crampes dans ma jambe y avais longtemps X( et ce matin nausée car il es trop fort :((
mes jeunes vont manger chez mes parents ce midi :P ils amènent le repas car papa es malade il attends le médecin ce midi j'espère que c'est que ça tension qui débloque X(
bon vu le beau temps dehors ;) je pense que je vais vider mes bacs d'eau :(( :(( en arrivant au boulot et le potage va être le bien venue ce midi oignons poireaux p de terre choux-fleurs :P :P :P
je me suis pesée ce matin car il faut que je la surveille cette dame la et bien -600g une bonne news :D contente de moi :D
allez je vous laisse avec un temps de merde X( louna si tu travail bon courage ;) et ceux qui garde les pts enfants bon mercredi ;) a ce soir car en sortant je vais chez mes parents puis louviers car j'ai vue une petite robe en vitrine qui me plait :D et halte chez la belle-soeur pour un café elle veut voit ma fille et ma nièce viens manger avec c'est 3 enfants alors j'ai de quoi faire pas le temps de souffler bises a tous :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-12-2011 à 23:20

ouf!!!ouff!!!C'EST FINIT LES" SERVIETTES"alors la j'en peut plus le dos et le bras ne m'en parler pas X(
j'ai eu ma belle-mère ce soir a manger elle voulais donner un pt billet a ma fille avant qu'elle parte et après j'ai attaquer le pliages je voulais finir ce soir :D au compteur 130 a moi toute seule si j'entends samedi soir quelqu’un qui dit que c'est mal fait je lui fait bouffer :D :D :D :D
bon au boulot c'est pas finit elle a rdv demain avec la chef a 15h je ne sais pas ce que cela va faire ce matin elle ma envoyer un sms a 7h30 "j'ai rdv a la caf a 8h30 je n'arrive pas a joindre le chef tu lui diras "elle es arriver il étais 9h45 pendant ce temps la deviner qui a travailler? ? ?en + aujourd'hui 6 cigarettes hier 9 madame es fatiguer mais pas pour fumer X( X( X(
oh faite autre chose il pleut beaucoup X( et bien j'ai des fuites a la cantine X( dans la salle ou mes pt loulous mangent mais ça ils le savent mais maintenant dans la cuisine et une goutte par ci X( une goutte par la :(( le bordel :(( :(( depuis qu'elle a été refaite comme c'est un toit plat et bien voila :-bd :-bd :-bd
je vous ai tous lus mais je ne peut vous répondre je vais me coucher la je suis vraiment cuite bises tout le monde a demain :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 06-12-2011 à 21:14

bon vu le temps pourri et fré X( X(
à la télé ça casse pas trois pattes à 1canard kome l'ont dit :D :D
j'vé me coucher avec mon boukin, mon zom lui regarde" louis xi"
FANFAN c bien si vs pouvez en avoir une avec moins de km :-q ,aprés la
couleur c pas trop grave,té tjrs ds ton puzzle :D :D .
tu va te mettre ô tricot ;) ;) .
a tous passer une bonne nuit ;) ;)
bises a demin sous la flotte X( X(
bisous :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 06-12-2011 à 19:59
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D la voiture est prevue pour le 19 elle etait rouge au depart mais il etait deux a la vendre ce qui fait qu on nous a telephone ce matin pour nous avertir en echange il en on trouve une grise avec 5500 kms pour le meme prix de sept 2009 on est inviter a allez la voir jeudi toujours des grises en 46ans de mariage nous devons etre a 30voitures il faut quon se calment un peu a part cela un temps de chien de la pluie et froid :(( :(( :(( :(( :(( toujours dans mon puzzle c est dur mais c est un passe temps aujourdhui ma fille ma telephone pour que je lui fasse une grosse echarpe bien longue et chaude comme l annee passee je pense que c est pour son homme cette fois la aussi ca roucoulent j en suis heureuse pour elle passez une bonne soiree toutes et tous :x :x :x :x :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 06-12-2011 à 18:37

bonsoir la foule ;) ;)
kel temps de MERDE X( X( X( en + ça caille c'matin 3° :-S :-S
de l'orage cette nuit X( , ds grèlons, ds méga averses a ki mieux mmieux X( X( X(
et ms pioupious ki ont perske tous la CREVE :-S :-S
la journée merdike ds toutes sa splendeur :D :D :D ,et demin d'aprés
la météo le matin pas terrible :-S :-S :-S
NOUNE t'a eu du courage avec té serviettes :P :P ,j'vois ko taf c tjrs la
joie :D :D j'te plains :-S
THEMA pr ta marène ça c bien passer son opé ? elle va mieux?
MARIEL toi aussi ta la kiné, moi jé finis c'matin :P ,j'espère ke ça va
te soulager un peu ;) ;) ,et ton ZOM va te chouchoutter :D :D :D
VONIK contente de savoir ke ts exams ça va :-q ,c sur ke le 900 est
un peu raide, ça fé descendre trop vite et ont teins pas le coup :-S
bon j'vé aller préparer miam's :P :P .
a tt à l'heure, bises :-* :-* :-*



1821 - 1830 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen