Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 10-12-2011 à 20:41

waouh!! c'matin ça a gelé c/o moi -2° BRRRRR!!! :-S ,c'été tout blanc
de givre, :( :(
ben c't'aprème gé tourner ds ms campagnes pr 2 pélés 1 tondu :D :D
en plus y r'fezé fré ce soir :-S :-S .
DAME BALANCE cette semaine - 100 gr :^> :^> , mé ça je sé c MS CHOCOLATS X( X(
ah chocolat ken tu ns TIENS :D :D :D :D , c bon c un ANTI-STRESS :P :P :P
PRETTY sinusite :( :(,ça fé mal ça X( X( ,il est pas chouette ton zom
de te piquer té IDéES :D :D ,c bien ls ZOM Y CE CREUSENT PAS LA TETE X( X(
ta ka lui donner ds idées bidons :-q :-q (LOL) :D :D
NOUNE ça y est ta fille est partis :(( :(( pr combien de temps?. ben alors
ns ont veut ds fotos de ta créations :D :D :D,çà doit pas BEUGUER X( X( (LOL)
tkt ont est patient :D :D :D . tu té fé une beautée ;) ;) t'a raison :-q
THEMA c bien si t'a marène est en maison de repos au moins elle se
rétabliras bien,et suivi médicalement :-q .ls enfants mintenent tant ke
tu demande rien ça va :D :D , mé dé ke ça va pas trop et ke t'a
besoin ,ben alors là ça COINçE :( :(
NINI tjrs pas de news ? ? ?
ROBIN ls kados c finis? ? ? et DAME BALANCE ça donne koi??
FANFAN t'en est oû toi aussi??
TICORIpr toi ça été cette semaine, DAME BALANCE sympa ?
MARIEL alors AMOURS TJRS :x :x :x , toi aussi DAME BALANCE :-bd


thema1340 (91) répond Posté le 10-12-2011 à 16:35
:D :D Bravo NOUNE tu as été courageuse,


thema1340 (91) répond Posté le 10-12-2011 à 16:33

impossible d'accéder au forum :(( :(( :(( :(( ya un truc.
NOUNE bonne journée, et montre nous tes merveilles
PRETTY VONICK ROBIN MARIEL NINI TRICORI IIOUNA à plus je fermerais les yeux pour la "grincheuse " demain IOUNA marraine est partie en maison de repos, seule , ça me rends malade que son fils ne soit pas à coté d'elle :(( >:) :(( >:)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-12-2011 à 15:47

me revoilà
pretty oui on la conduit a charles de gaulle elle va chez sa cousine et elle es la marraine de la pt AMYLOU :x donc le baptême c'est 1 ans et sont 1er noël
je suis fière de moi je n'es pas pleurer mais sont copain c’était limite il avais la larme a l'oeil bon je fil chez le coiffeur a ++++++


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-12-2011 à 09:12

coucou tout le monde, Noune elle part de charles de gaulle ta fille tu l'emmène en voiture jusqu'a Paris sacrè ballade ça va te faire de la route :P :P :P :P :P :P . mais qu'est-ce qu'elle va faire la-bas? attention Louna ne mange pas tout les chocolats, >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) j'ai revue mon toubib hier soir il m'a donné des antibiotique car ça tourne à la sinusite :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
alors aujourd'hui repassage heureusement ma centrale vapeur est réparée ma fille va m'emmener la chercher. Vonick c'est vrai les dents c'est douloureux, moi j'ai la 2éme à faire en janvier le dentiste ma dit de pas trainer car celle la aussi elle est fendu, remarque faut pas que je me plaigne ma mère à mon âge n'en avait plus du tout.
Robin tu as finis tes courses de noël moi faut que j'y aille mais mon homme me pique mes idées de cadeau alors pas drôle enfin je vais bien trouver autre chose :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
biz à tous bonne journée à ce soir


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-12-2011 à 22:27

me voila vite fait car je vais me coucher :-S
la salle es prête alors la on a fait fort trop beau :-q :-q :-q les tables rondes et les rectangles :-q :-q et les serviettes :-q les garçons mon dit ta fait ça super qu'es que tu as comme patience ;) mon zom a ramener c'est rênes on les a installer sur la scène avec des minis sapins et de la ouate pour la neige :D je vous ai pris une photo mais l'appareil photo bogue X( X( impossible de le remettre en route :((
bon demain matin ont part vers 7h30 voila ça y es c'est le départ sont copain viens avec nous a l'aéroport
bonne nuit a tous j'espère bien dormir car il y a la pleine lune et cela m’empêche de dormir bises :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 20:33

bonsoir ;) ;)
oh trop contente jourd'hui :) ,gé un pt pioupiou ke j'vois tt ls matin et
le soir a 16 h30 ,ont s'fé ds coucous j'lui donne ds pt bonbons en
même temps ke ceux ds la car,y m'appele MME BUS il est trop mignon :x
et là cette aprème à la sortie il est venue m'offrir une pte boite de
chocolat :) :) :) :) gé trouver ça sympa et gentil :^> :^>
enfin kelke chose de bien ds ce monde de CON :D :D
MARIEL alors té scéances de kiné ça te fé du bien :-q , j'espère ke oui
c bien si tu te sent bien avec ton zom,c le prinçipal ;) ,
y fé koi kome sport??, té enfants doivent être content de voir leur mère
bien ds sa peau :-q et amoureuse :x :x , té pte enfants aussi non ?
t'a raison profites de chaque moment ki se presente ;) ;) ;)
PR TOUS j'espère ke vs avez passer une bonne journée :-q
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 09-12-2011 à 10:01

Pretty contente pour Anabelle. . .
Iouna, ça ne doit pas être drôle de conduire toute la journée avec ce temps. . .
Noune, t'en as fait du travail!!! J'espère que ça ne sera pas gâté par la pluie. . . Tu as raison, s'ils ne sont pas contents. . .. X( X( X(
Je vais à ma séance de kyné et ensuite je rejoins zom pour déjeuner avec lui.. ensuite nous allons à la préfecture pour faire sa nouvelle carte grise et puis nous allons me choisir des lunettes. . . Je vais profiter de la promo 3 paires pour le prix d'une. . ..
Et puis à 17h, je file chez mon fils pour garder les filles. . . Finalement, mon zom nous rejoindra plus tard, on avait tous les deux oublié qu'il avait sport ce soir. . . Là-dessus il est quand même cool car je n'ai jamais eu autant toutes les filles à garder. . . Samedi prochain, c'est la petite et là, faut que je parte à 5h1/4 de la maison. . .
Demain, nous allons au marché de Noël de St suliac et nous achetons notre sapin de Noël. . .
Dimanche, il a un stage de sport, du coup, je vais manger avec une copine. . . Bref, c'est la vie toute douce. . .. C'est vraiment agréable. . .
La robe avance, doucement mais sûrement. . .
Bisous à tous. . .


louna_80 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 09:34

bonjour,bonjour!!!
ben c'matin y fézé moins fré, mé ke d'ô d'ô :-S :-S
NOUNE alors t'a reussie a tout mettre ds ta twingo :D :D ,à fer ton repas
de c'midi :D ,bon courage.
PRETTY contente de savoir ke ta femme de ménage va mieux :-q ,amitiées
pr elle :x ,bien pr té dents kome ça té trankil pr ls fêtes :-q
bon c'matin, j'vé essayer d'arracher un peu d'herbe ds mon jardin
car c la fôret vierge ont diré X( X( X(
allez bonne matinée a tous,bises à tte à l'heure :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 09-12-2011 à 09:22

Le sapin et les décos sont sortis mais je ne le ferai que demain, hier j'avais ma femme de ménage et on a fait des rangements . . .. Ce midi je vais à un repas de Noël dans mon quartier, dimanche la balance ne sera pas contente :( :( :(
Je n'ai pas bien dormi cette nuit , pas avant 3h :(( :(( et ce matin ce n'est pas la grande forme, de plus cela fait une semaine que mon bridge est posé et c'est toujours sensible d'un côté! Je vais devoir retourner voir ma dentiste!
Pretty: Bien contente que ta femme de ménage s"en sorte sans trop de séquelles, maintenant elle devra faire très attention, elle est encore bien jeune . . ...



1801 - 1810 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen