Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (13) répond Posté le 21-06-2011 à 20:44
Merci de ta réponse Planula.
Mais moi je ne suis pas du tout poisson même si je suis d'un signe d'eau (cancer)avec la mer à côté en plus, allez savoir.
Enfin, stretching, connais pas. J'irai voir si y'a pas des vidéos sur youtube.
Bonne soirée, moi devant Flashdance sur france 4.
J'ai jamais bougé mon corps comme ça :D
Super BO, fan des années 80, c'est pour moi.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 21-06-2011 à 20:29
chba13 : moi je suis plutôt du genre "poisson" : je vais à la piscine faire mes 50 longueurs une fois par semaine, une autre fois à l'aquagym. Enfin, une fois par semain stretching postural : super pour se muscler en profondeur tous les muscles et travailler l'équilibre et la souplesse. En plus, cela me détend énormément. Bizarrz d'ailleurs de travailler autant en ne bougeant presque pas ! les abdos par exemple, ce n'est pas du pédalage ou des trucs de ce genre, mais des postures que l'on garde quelques minutes en contraction et ça bosse rudement ; mais c'est difficile à expliquer comme cela.
De mon côté, petit coup de blues avec le régime aujourd'hui. Le fait d'être fatiguée et "douloureuse" avec ma petite intervention chirurgicale, fait que j'ai un peu plus de mal avec les contraintes du régime et puis, j'ai envie de sucré . . . Et comme je ne peux pas me changer les idées en allant marcher ou nager !
Cela ira sûrement mieux dans quelques jours ; et de vous lire me reboostera certainement !
Bonne soirée à toutes !


chba13 (13) répond Posté le 21-06-2011 à 19:33
Bonsoir.

Y a-t-il des personnes qui utilisent la wii ou une autre console pour faire du sport avec des jeux tels que wii fit plus ou E.A Sports? ou il n'y a que moi.
Ajouter à cela le podomètre et quelques exercices au sol mais dieu que le résultat est long à se faire voir. X(
Par contre, j'ai vraiment du mal avec les abdos. X( Avez-vous des astuces?
Mais je suis assidue alors ça devrait finir par payer. ;)

Et oui, sans emploi, faut bien les remplir ses journées mais y'a quand même des coups de moins bien et c'est pas toujours tout ça.
Alors certaines font de la zumba, de la marche, vous bossez aussi donc ça occupe. Puis certaines encore ont des enfants, ça aussi ça occupe.
Que faites-vous d'autre comme exercices?
Bon, j'ai essayé de déclencher des réponses en chaine, allez-y, dites-moi tout.


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 21-06-2011 à 19:29
Bonsoir tout le monde,
c'est décidé demain je commence le sport, marche, rameur. . .si il faut que je m'y mette. Je vous racontrais le résultat demain soir.
Je suis d'accord avec Magdouche, il faut qu'on se motive pour que notre forum reste un des plus actifs.
Je vous souhaite une bonne soirée et peut être à plus tard


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 21-06-2011 à 18:34
coucou, allez faut que ce forum reprenne vie!!!sa va pas tout sa!!!
moi aussi j'adore la zumba ,une vrai drogue!!
je la faisait en salle de sport mais ne me suis pas reinscrite car trop cher!mais maintenant je la fait a domicile avec la playstation de cheri environ 2 fois par semaine ,pendant 45 minutes,en fait tu fais du sport s'en avoir l'impression d'en faire!!c'est très cardio,c'est un melange de plusieurs danse ,salsa, merengue,reegaetton, danse africaine,etc . . ..bref c'est le top ,allez voir les vidéos sur you tube sa vaut le detour!!il existe des videos aussi a cheter!!bisous les filles et allez on smotive,hophophop!!


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 21-06-2011 à 18:31
@Pikapika, merci pour ton compliment. mais si personne ne parle, je ne vais pas me répondre à moi même, lol

Easypiano s'est peut être perdue en revenant de la Rencontre ? :-O


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 21-06-2011 à 18:01
coucou
quiquine, et ton chien il est au courant qui fait jmc ? ? ? mdr je plaisante :^> :D
tatalle, c'est super que tu te lance ;) tu verra tu sera surprise :D
chba , tu y arrivera t'inquiete ;)
magdouche, entierement d'accord avec toi le hammam c'est geant!! :D
morwen, tes messages me manque , toi qui avait tjr de la bonne humeur a partagee ;)
val86, c'est vrai il y a moins de message a lire, easypiano et morgane ne donnent plus de nouvelles :((
valou, c'est genial que tu reprenne le zumba ;) mais dit moi c quoi comme truc :^>
planula, courage ,tu verra l'aiguille penchera du bon coter ;)


chba13 (13) répond Posté le 21-06-2011 à 16:02
Beh ouais, c'est carrément mort.


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 21-06-2011 à 13:25
Bienvenue à toi tatale ! ravie d'avoir un nouveau contact ; tu verras, cela aide bien lors des inévitables coups de blues.
Jacky, fais attention à ton coeur et tes articulations ; il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !
Je suis très contente de savoir que tout ne s'arrête pas à la fin de l'abonnement ; ce serait dommage si non.
Morwen : non pas tombée dans u pot de nutettla absent de la maison deouis de nombreuses années. POur ma part, c'était une petite hospitalisation (rien de grave) de dimanche soir à ce matin ; du coup, aucun écart en vue, et même des calories en moins ; mais dans le même temps, je ne bouge plus, donc . . . On vera bien à la fin de la semaine.
Bonne fin de journée à toutes !


valou (Hastière, 99) répond Posté le 21-06-2011 à 13:18
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez toutes bien. . . moi je suis un peu moins présente, un peu de fatigue, et surtout, je suis happée par les révisions et les examens à l'école pour mon fiston. . . je garde mes objectifs minceur, tout de même ! D'ailleurs, ce soir, je reprends mes séances de zumba ! Ca me manquait trop !!!
Comme pour Val86, vous lire me motive beaucoup. . . sans le forum je pense que j'aurais baissé les bras depuis longtemps ! Bonne journée à toutes !! :-*



981 - 990 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen